Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [WEB] Problème d'hebergement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WEB] Problème d'hebergement

n°1733329
freeman_du​_77
Posté le 18-05-2008 à 14:24:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiant en Informatique et il m'arrive de devellopper des applications WEB en tant que Webmaster Junior. Mon dernier projet consistait à créer un site Web pour un DJ amateur souhaitant se faire connaitre. Cependant je fais face à 2 problèmes   :fou:  :
 
- Le problème majeur est que j'ai utilisé un BackOffice qui permettra au DJ d'upload ses mixs sans l'aide de personne. Pour cela, j'ai utilisé un formulaire ou il pourra saisir les informations concernants ses mixs et un input de type 'file' pour mettre les mp3 sur le serveur. Les mp3 risquent d'être assez volumineux et j'ai du modifier le php.ini ( en local ) pour que les fichiers conséquents soient uplodés.  
Je dois maintenant mettre en ligne le site et je me demande quel hebergeur choisir car j'ai peur de lui conseiller un hebergeur avec lequel le site ne pourrait fonctionner.Il me faut donc un hebergeur qui accepte le php, les BD MySQL et l'upload de fichier mp3 ( jusqu'a 20mo minimum ) via un champs 'file' de formulaire HTML. Je ne connais absolument rien à tout ce qui est hebergement, pouvez vous me conseiller  quelque chose car le site doit etre mis en ligne dans la semaine ?!  :??:  
 
- Par ailleurs j'utilise dewplayer pour l'ecoute des morceaux sur le site cependant il m'arrive que le  player bug avec firefox ( pas sous IE ). Le morceuau ne se charge pas completement et s'arrete au milieu. Ce la me parait très bizarre  :sweat:  car le code que je genere via PHP ( fonction PHP qui prend en parmaetre le nom du mix, que l'on recupere dans la BD ) me semble correct   :heink: :  
 

Citation :


<object type='application/x-shockwave-flash' data='dewplayer.swf?mp3=Mix/still.mp3' width='200' height='20'>
        <param name='wmode' value='transparent' />
        <param name='movie' value='dewplayer.swf?mp3=Mix/still.mp3' />
</object>


 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 14:24:07  profilanswer
 

n°1733358
freeman_du​_77
Posté le 18-05-2008 à 17:00:59  profilanswer
 

Oki merci pour la réponse. Et c'est quoi la différence entre ces types d'hebergement ? ... Au pire je lui dirai de couper ces morceaux afin qu'il ne depasse pas les 10mo ce qui est deja pas mal pour des petits mixs ^^

n°1733366
freeman_du​_77
Posté le 18-05-2008 à 17:35:39  profilanswer
 

Finalement sur ovh.com, l'hebergement mutualisé 90 plan qui, je pense, suffira largement, propose 32M pour l'attribut post_max_size de php.ini. Il supporte, MySQL, PHP ... je pense que ca va le faire !
 
Merci pour les infos et si quelqu'un a reussi à eu le meme probleme que moi avec dewplayer sous mozilla, tenez moi au jus SVP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [WEB] Problème d'hebergement

 

Sujets relatifs
Problème avec JButton et SetIcon...[résolu]Pb avec LoadMovie:fonctionne ou pas selon l'anim à charger
PayPal IPN, Problème IPN PayPal (je ne recois plus la notification)besoin d'aide pb JAVA declaration impots + videos SVP
Problème Menu déroulant CSS et Flash sous IE[réglé] Probleme taille fenetre popup
[VBA] Problème de calcul d'une maturité pour un pricer d'optionProbleme import csv
Probleme creation actionURL (portlet) avec XSLprobleme netbeans
Plus de sujets relatifs à : [WEB] Problème d'hebergement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR