Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Probleme import csv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme import csv

n°1732315
zaman
Respectons nous !!!
Posté le 15-05-2008 à 17:00:17  profilanswer
 

Bonjour @tous :)
 
Voila mon problème :
 
Donc j'ai un fichier csv assez important voir très important.
 
Apres avoir essayé avec l'assistant je me suis rendu compte qu'il y avait un problème :
Il y a des ligne qui sont tellement longue dans mon fichier csv que j'ai des problème a l'import, c'est a dire que j'ai des enregistrement qui sont plus long qu'une ligne de texte et vu que avec l'assistant le changement d'enregistrement ce fait au changement de ligne, mais ce n'est pas ce que je veux!
 
 
J'aimerai savoir si il y avait un moyen d'importer en précisent la longueur de mes "champs" plutôt que de dire de chercher les séparateurs (ex ";" )
Je sais qu'il y a la possibilité de faire sa sous ACCESS et pour l'instant je ne trouve pas la solution sous SQL server 2000!
 
Merci d'avance !
Cordialement Zaman !


Message édité par zaman le 16-05-2008 à 09:16:01
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 17:00:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Probleme import csv

 

Sujets relatifs
Problème d'import mysql ?probleme d'encodage a l'import d'un .sql
Problème d'import de dll [MYSQL/PHP]Probleme lors d'un import CSV
probleme avec un import fichier texte dans mysqlProblème d'import SQL Server 2005 (DTS)
[RESOLU] Probleme d'import pour librairie POI[import] encore 1 problème d'import ...
[java]Problème d'import de classe swing[ECLIPSE] Problème d'import
Plus de sujets relatifs à : Probleme import csv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR