Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PayPal IPN, Problème IPN PayPal (je ne recois plus la notification)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PayPal IPN, Problème IPN PayPal (je ne recois plus la notification)

n°1733156
yopyipyop
Posté le 17-05-2008 à 19:24:08  profilanswer
 

Mesdames, Messieurs,
Me voilà devant une grande problématique qui me taquine depuis 2 jours, et qui je l'espère vous inspirera, pour peut être me donner qq informations me permettant de réparer.
 
Donc,
j'utilise paypal pour des paiements d'un service en VOIP, tout fonctionner très bien depuis plusieurs mois, sauf ... qu'il y'a deux jours plus rien.
Enfin plus rien ...
Je reçois bien les paiements de mes clients, cependant toujours un retour négatif de la page IPN.php => INVALID !!! tout le process est donc validé, avec une notification INVALID.
Pas de problème mon code certainement, pour vérifier le fonctionnement, je me relance dans la sandbox, comptes biz et per ... ah nostalgie des grands jours ...
sauf que là, je vous la donne en mille... ça fonctionne ...
Une idéa ?
 
David

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 19:24:08  profilanswer
 

n°1733160
yopyipyop
Posté le 17-05-2008 à 19:52:20  profilanswer
 

UP Oui c'est urgent :(

n°1734789
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 20-05-2008 à 19:55:01  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça peut aider, mais essaie de trouver la différence entre la sandbox et l'environnement de prod' puisque c'est là que semble le problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PayPal IPN, Problème IPN PayPal (je ne recois plus la notification)

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pb JAVA declaration impots + videos SVPProblème Menu déroulant CSS et Flash sous IE
[réglé] Probleme taille fenetre popup[VBA] Problème de calcul d'une maturité pour un pricer d'option
Probleme import csvProbleme creation actionURL (portlet) avec XSL
probleme netbeansC# probleme pour trouver mon System.IO.File
SQL Loader - problème d'encodage des caractères accentuésProblème javascript et css sur texte défilant
Plus de sujets relatifs à : PayPal IPN, Problème IPN PayPal (je ne recois plus la notification)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR