Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [résolu]Pb avec LoadMovie:fonctionne ou pas selon l'anim à charger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]Pb avec LoadMovie:fonctionne ou pas selon l'anim à charger

n°1733192
Tom_
Posté le 17-05-2008 à 23:11:09  profilanswer
 

Bonsoir,
Je suis en train de créer une anim flash composée d'autres anims mais je rencontre un problème.
J'ai mon anim principal qui contient un clip, qui doit être remplacé par d'autres animations selon les choix de l'utilisateur.
Si j'essaye avec une anim simple, ca marche niquel. Par contre, si je prends une anim plus compliqué (lecture d'un fichier xml, puis création dynamique de clips), ca ne marche plus. :( Seules, les deux anims marchent. Par contre intégrées dans une autre anim, seule la plus simple fonctionne. :s
 
Une idée ? Est-il possible que cela soit lié à la profondeur de mes composants (fixée lors des attachMovie ou duplicateMovieClip) dans mon anim "compliqué" ? Si oui, comment résoudre ca ?  :jap:  
 
Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Tom_ le 19-05-2008 à 15:37:58
mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 23:11:09  profilanswer
 

n°1733713
soju
One shot !
Posté le 19-05-2008 à 14:03:15  profilanswer
 

Tom_ a écrit :

ca ne marche plus

un message d'erreur ou un exemple serait plus parlant

n°1733784
Tom_
Posté le 19-05-2008 à 15:31:54  profilanswer
 

Je viens de résoudre mon problème : dans l'animation qui était appellé j'utilisais des _root, ce qui posait problème avec mon anim mère. :(
C'est corrigé : les _root ont été remplacé par des this ou this._parent. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [résolu]Pb avec LoadMovie:fonctionne ou pas selon l'anim à charger

 

Sujets relatifs
[Résolu]Récupérer une valeur dans une bdd[Résolu]Regex inférieure à 100
Moyenne automatique suite à un tri [RESOLU][Wordpress][CSS]bug internet explorer : bug1 #1 bug #2 self-solved
[resolu]heure d'envoi d'un formulaire[Résolu] Fonction php déclencé par un bouton
[Résolu] Problème dans le menuSimple lecture de fichier... [ RESOLU ]
Un tableau qui agrandit les cases [Resolu]le Hover fonctionne à moitié
Plus de sujets relatifs à : [résolu]Pb avec LoadMovie:fonctionne ou pas selon l'anim à charger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR