Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  transfert FTP automatique via page Web ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert FTP automatique via page Web ???

n°1104496
emartini
Posté le 01-06-2005 à 17:56:18  profilanswer
 

Bonjour,
Dans le cadre de la mise en place d'un intranet, je cherche le moyen d'automatiser un tranfert FTP (Fixe) via une page Web ou un script.
J'ai déjà le .cmd qui effectue le transfert en automatique (ex ftp -f:ftp.txt) mais je ne vois pas comment l'encapsuler (l'exécuter) dans un Vbscript, jscript, asp ou autre à partir de mon intranet...  
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 17:56:18  profilanswer
 

n°1104511
titione
addicted
Posté le 01-06-2005 à 18:25:04  profilanswer
 

là comme ça tu ne peux pas... et fort heureusement d'ailleurs... imagine que tu sois mal intentionné et que tu fasses un format c: dans ton fichier .cmd et que tu automatises cela sur une page, ça ferait du dégât !!
 
par contre tu as des commandes ftp dispo en php... jette un coup d'oeil !

n°1104521
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-06-2005 à 18:47:01  profilanswer
 

titione a écrit :

là comme ça tu ne peux pas... et fort heureusement d'ailleurs... imagine que tu sois mal intentionné et que tu fasses un format c: dans ton fichier .cmd et que tu automatises cela sur une page, ça ferait du dégât !!
 
par contre tu as des commandes ftp dispo en php... jette un coup d'oeil !


Il a parlé d'ASP, il peut parfaitement le faire en ASP :o
 
emartini > tu ne peux pas le faire depuis le client (aka ni VBScript ni Javascript), et l'encapsulation dans un .bat c'est mort.
Tu dois envoyer le fichier vers ton serveur (avec un formulaire d'envoi de fichier) et depuis le serveur l'envoyer sur ton FTP (la pluspart des langages de script serveur type PHP/ASP ont des libs FTP).


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1105023
emartini
Posté le 02-06-2005 à 10:47:14  profilanswer
 

Merci à tous pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  transfert FTP automatique via page Web ???

 

Sujets relatifs
Récupérer des url depuis une page[vb.net] Génération et mise en page document WORD
transfert base de données vers PDA et conversion vb en evb[RESOLU] Impression d'état : une page vierge en rab !
textarea, mise en page?...Comment actualisé une page
Un player mp3 pour page webOuverture automatique de fenetre
musique coupée changement de page[résolu] pb avec une page php
Plus de sujets relatifs à : transfert FTP automatique via page Web ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR