Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Un player mp3 pour page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un player mp3 pour page web

n°1103258
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 31-05-2005 à 17:48:10  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai créé un site web pour un pote. Il "chante" :P
Je veux donc utiliser un player mp3 qui puisse lire plusieurs mp3, dans des sous dossier ou pas, avec contrôle de la lecture ou du volume.
 
Après mes recherches, je suis tombé sur un player mp3 qui avait tout ceque je cherchais, mais qui pouvait lire seulement 3 morceaux.
Je suis ensuite tombé sur celui que j'utilise actuellement, qui me permet de lire plein de mp3, mais sans contrôle du son, ce qui est très chia** :D
 
Avez vous un player qui puisse me convenir?
 
Merci d'avance.


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 17:48:10  profilanswer
 

n°1104355
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 01-06-2005 à 16:45:48  profilanswer
 

UP :)


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°1105139
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 02-06-2005 à 11:33:50  profilanswer
 

UP :)


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°1107206
red factio​n
Posté le 03-06-2005 à 16:22:01  profilanswer
 

Ya pas moyen de bricoler ca en flash simplement ???

n°1107323
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 03-06-2005 à 17:04:33  profilanswer
 

J'y connais rien en flash... alors si quelqu'un a des sources... ou un tuto pour le fair emoi même... mais je n'ai aucune connaissances.
T'as regardé ce que j'ai là? Le même avec le contrôle de volume ça serait déjà très bien.
 
Le must étant une interface à la winamp: liste de lecture, controle de la lecture et du volume (mais j'en demande pas tant :D)


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Un player mp3 pour page web

 

Sujets relatifs
musique coupée changement de page[résolu] pb avec une page php
[résolu] appeller une nouvelle page dynamiquementEnregistrement et mise en page .doc
[RESOLU] [PHP] Utilisation de 2 BDD dans la meme pageinsertion d'un fichier dans une page html avec javascript
Insérer un psd dans une page web, possible?[PHP] Un seul utilisateur par page...?
appeler une methode javascript d'une page principale depuis un popupModifier la valeur d'une balise selon l'adresse de la page
Plus de sujets relatifs à : Un player mp3 pour page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR