Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [RESOLU] Impression d'état : une page vierge en rab !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Impression d'état : une page vierge en rab !

n°1103856
Mariooo
Posté le 01-06-2005 à 10:48:27  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Je débute un peu j'avoue création d'états sous Access. En tout cas j'ai créé un état en mode création, sensé ne faire qu'une page (comme marqué en bas à droite de l'aperçu ;-)), et à l'impression je me retrouve avec une page vierge en rab.
 
J'ai réduit les marges comme j'ai pu, mais j'ai peut-être oublié quelque chose... quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci


Message édité par Mariooo le 01-06-2005 à 15:26:27

---------------
Dyslexics have more fnu.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 10:48:27  profilanswer
 

n°1103879
gfa
Posté le 01-06-2005 à 11:03:40  profilanswer
 

Salut,
 
Les marges me semblaient effectivement être la solution... Regarde peut-être aussi au niveau du format de papier... Peut-être que par défaut il ne prend pas du A4...

n°1103884
Mariooo
Posté le 01-06-2005 à 11:14:01  profilanswer
 

Au risque de passer pour une idiote... Où voit-on le format de papier ?
 
J'ai par ailleurs réduit au maximum mes marges. En horizontal j'aurais de toute façon eu un message d'erreur, et en vertical j'ai quasiment une demi page de vierge ! Seul mon pied de page comportant date et numéro de page se trouve en bas...  
Je continue à chercher......


---------------
Dyslexics have more fnu.
n°1104061
gfa
Posté le 01-06-2005 à 13:40:09  profilanswer
 

Mariooo a écrit :

Au risque de passer pour une idiote... Où voit-on le format de papier ?


Au hasard dans "Fichier" puis "Mise en page"?
:jap:  
 
a+

n°1104064
ffomnislas​h
Posté le 01-06-2005 à 13:42:18  profilanswer