Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [résolu] pb avec une page php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] pb avec une page php

n°1102668
pops1
Posté le 31-05-2005 à 11:34:38  profilanswer
 

Je ne sais pas si ce problème a déja été rencontré mais la ca me parait incompréhensible. J'ai une page sur mon serveur qui s'appelle pl_PlanningConsultation.php. Depuis un menu apparaissant sur mon site je clique sur un bouton qui est sensé m'envoyer sur la page précédemment citée. Dans la barre d'adresse le nom de la page s'affiche et ce nom est correcte. Pourtant et c'est la que je ne comprends pas, il me sort une erreur comme quoi la page n'existe pas.  
 
Je suis allé voir sur le serveur et cette page est bien présente et j'ai bien regardé (au moins 20 fois) si le nom était bien écrit dans le javascript qui construit mon menu. Tout est pareil dans mon javascript et le nom du fichier php.
 
Je ne comprends pas pourquoi il me sort cette erreur alors qu'avec d'autres pages mon menu fonctionne très bien.
 
voici une partie de ce qui construit mon menu :  
 

Code :
  1. oCMenu.makeMenu('top4','','Mode','','')
  2.    oCMenu.makeMenu('sub40','top4','Ajout','gestionPlanning/pl_Planning.php?num='+numPlanning)
  3.    oCMenu.makeMenu('sub41','top4','Consultation','gestionplanning/pl_PlanningConsultation.php?num='+numPlanning)
  4.    oCMenu.makeMenu('sub42','top4','Suppression','gestionPlanning/pl_PlanningSuppression.php?num='+numPlanning)
  5. oCMenu.makeMenu('sub43','top4','Echange','gestionPlanning/pl_PlanningEchange.php?num='+numPlanning+'&typeChoix=0')


cela fonctionne pour 3 pags sur les 4. Seule la page de consultation a des soucis.
 
Si qqn a une idée de ce qui ne va pas merci de m'aider.
 
Merci d'avance


Message édité par pops1 le 31-05-2005 à 11:40:52
mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 11:34:38  profilanswer
 

n°1102674
soju
One shot !
Posté le 31-05-2005 à 11:37:08  profilanswer
 

- et quand tu tapes directement l'url ?
- ya quoi dans l'error_log d'apache ?

n°1102680
pops1
Posté le 31-05-2005 à 11:38:54  profilanswer
 

lorsque je tappe directement l'url ca me sort la meme erreur, quant a l'error_log d'appache je ne peux pas savoir que je n'ai pas acces a ca. En fait je me connecte en ssh sur le serveur donc je n'ai pas tous les droits et l'admin n'est pas la aujourd'hui donc je ne peux rien dire de ce coté la

n°1102681
esox_ch
Posté le 31-05-2005 à 11:38:55  profilanswer
 

le dossier s'appelle bien gestionplanning et non pas gestionPlanning comme pour les autres pages?


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1102684
pops1
Posté le 31-05-2005 à 11:40:05  profilanswer
 

bien joué esox j'avais pas fait gaffe a la partie avant la page
 
Désolé j'avais mal lue la ligne
 
merci esox

n°1102687
esox_ch
Posté le 31-05-2005 à 11:40:45  profilanswer
 

Je sais... je sais :D Je suis génial  [:anauff]


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [résolu] pb avec une page php

 

Sujets relatifs
[résolu] appeller une nouvelle page dynamiquement[RESOLU] [PHP] Utilisation de 2 BDD dans la meme page
[RESOLU][Javascript] Mise en page compliquée :)[RESOLU][CSS] 2 types de liens sur une page...
[JAVA] [Résolu] Afficher une page html avec CSS dans un JEditorPanePage d'erreur Websphere Application Server [résolu]
[RESOLU]Probleme saut de page et colonnesinsérer du php dans une page html resolu
comment centrer <div id="page"> ? (résolu)[Résolu] variable garde sa valeur d'une page à une autre ? possible ?
Plus de sujets relatifs à : [résolu] pb avec une page php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR