| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Outil] sauvegardez le contenu de votre presse papier |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 16:32:11 ![]() ![]() |
skeye |
Message édité par skeye le 13-09-2005 à 16:35:06 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 13-09-2005 à 16:59:02 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 19:02:28 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | DECLARE @CPTEUR numeric
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
chrisbk - |
|
skeye |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
mareek Et de 3 \o/ |
esox_ch | Et c'est quoi la vrai vie du programmeur ?
--------------- Слава Україні Feedback |
Talladega Transcendance | A1 Grand Prix |
skeye |
|
esox_ch |
skeye |
|
esox_ch | Disons qu'il y a des optimisation qui prennent autant de temps a etre tapée que leur equivalent non optimisé. Je prefere donc ecrire la version optimisée plutot que de m'obstiner a ecrire l'autre sous pretexe qu'elle ne fera gagner que quelques ms a l'execution --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
skeye |
Message édité par skeye le 28-09-2005 à 09:50:53 |
esox_ch | Comme je te l'ai deja dit sur un autre topic, je ne suis pas debile au point de dire "wipez tout vos scripts avec des " et re-écrivez les avec des ' ", je dis juste "SI vous faites un script, ca ne coute rien de l'optimiser en l'ecrivant" --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
skeye |
|
esox_ch | Oui, j'estime que ca peut l'aider de savoir ça ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
skeye | Et moi j'estime qu'il va se sentir agressé pour rien, surtout vu le ton que tu emploies... |
esox_ch | Ok content de le savoir, maintenant on peut laisser continuer le topic dans le bon sens non? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
dwogsi Défaillance cérébrale... | $return = " ".$gk." : ".$pme."\n<br />C:\\".$my_dir."\\";
Message édité par dwogsi le 28-09-2005 à 10:36:27 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
esox_ch | Dj_Luna_and_Dj_Dana-Live_at_Sensation_Black-10.07._2005.rar --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
mareek Et de 3 \o/ |
je sais
Merci --------------- Слава Україні Feedback |
esox_ch |
skeye |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | http://strop.dawa.free.fr/enrike.jpg --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
esox_ch | C'est vrai que le n'empeche le fortran .. niveau optimisation --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer le contenu d'une frame | [ASP] Récupérer le contenu du buffer |
| afficher le contenu d'un requette SQL dans 1 DataGrid ou autre ? | Recherche un outil de help-desk |
| effacer le contenu d'une text area | Récupérer le contenu d'un fichier distant. readfile(), include(). |
| Lire une page web (php) à partir de vb pour afficher le contenu | outil de test de charge |
| (HTML/JS aussi)Recuperation de valeur contenu entre les TAG | type contenu ds un vector |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Outil] sauvegardez le contenu de votre presse papier | |