Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  afficher le contenu d'un requette SQL dans 1 DataGrid ou autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afficher le contenu d'un requette SQL dans 1 DataGrid ou autre ?

n°585264
Raoul
Posté le 08-12-2003 à 04:50:52  profilanswer
 

bonjour,
voila mon probleme, avec 1 petite moulinette je genere 1 requette SQL (un select) et je voudrais que le resultat du tri effectué par cette requette soit affiché par 1 datagrid (ou autre). Comment faire?
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 04:50:52  profilanswer
 

n°585753
drasche
Posté le 08-12-2003 à 16:40:37  profilanswer
 

tu lances ta requête sur ta connexion base de données (en utilisant ADO), tu récupères le recordset et tu l'associes simplement à la propriété DataSource du DataGrid.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°587509
Corbier
Barbe's powaaa
Posté le 10-12-2003 à 15:45:05  profilanswer
 

Raoul a écrit :

bonjour,
voila mon probleme, avec 1 petite moulinette je genere 1 requette SQL (un select) et je voudrais que le resultat du tri effectué par cette requette soit affiché par 1 datagrid (ou autre). Comment faire?
Merci


 
Va voir cet exemple : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=17296
Le développeur a fait ça vraiment très bien, avec un pdf contenant toutes les explications :)


---------------
Sans ma barbe, quelle barbe !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  afficher le contenu d'un requette SQL dans 1 DataGrid ou autre ?

 

Sujets relatifs
Problème de compréhension d' une requête SQL[SQL] Optimisation d'une requete
Cree des cles qui s'incrementent automatiquement sous SQL server 2000Problème de requête SQL dans un prog. en VB
effacer le contenu d'une text areaRécupérer le contenu d'un fichier distant. readfile(), include().
Raffraichissement d'un DataGridRequète SQL : spécifique SQL Server ou standard selon vous ?
[PHP/SQL] Insertion de caractères spéciaux dans une tableLire, afficher et écrire en meme temps
Plus de sujets relatifs à : afficher le contenu d'un requette SQL dans 1 DataGrid ou autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR