Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Supprimer ce qu’il y a entre guillemets ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer ce qu’il y a entre guillemets ?

n°2055453
benka35
Posté le 09-02-2011 à 15:22:43  profilanswer
 

Salut
 
J’ai un fichier texte d’environ 20Mo avec des éléments que j’aimerai supprimer.
 
Par exemple, j’ai le texte :
 
Jsdfkj gjfklgjdfkl jropejtk jgdfkl jdfkjklgdf MOT1="jreoinlmfgf456*’" ghejifhsdkfhjkhfd hfsd hfjkd hfjkhf dqhfd fhjkq fqkj MOT1="gkfç)’_tjàg^fd"
 
J’aimerai supprimer tout ce qui il y a entre les guillemets après MOT1=
Pour arriver à :
 
Jsdfkj gjfklgjdfkl jropejtk jgdfkl jdfkjklgdf MOT1="" ghejifhsdkfhjkhfd hfsd hfjkd hfjkhf dqhfd fhjkq fqkj MOT1=""
 
J’utilise un éditeur de texte nommé TextPad qui gère les expressions régulières.
 
Quelqu’un a une piste ? :-)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 15:22:43  profilanswer
 

n°2055469
esox_ch
Posté le 09-02-2011 à 15:42:27  profilanswer
 

Si tu peux faire un find/replace avec, tu dois t'en sortir pas trop mal en lui disant de remplacer "MOT1=(.*)" par rien du tout. Après faut jouer un peu avec ton éditeur (et au pire, s'il peut pas faire ça, écrire vite fait un petit script qui le fasse dans un langage que tu connais)


Message édité par esox_ch le 09-02-2011 à 15:43:30

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Supprimer ce qu’il y a entre guillemets ?

 

Sujets relatifs
A supprimer[VBS] Supprimer un bloc de lignes
Supprimer des mots dans une chaine de mots cléssupprimer une valeur d'un tableau (algorithme)
Supprimer une ligne d'une table en php [résolu]Batch Supprimer le caractère = contenu dans un fichier
a supprimerSupprimer les espaces dans une variable
[VBA]Supprimer les lignes identiques rapidement...Supprimer guillemets
Plus de sujets relatifs à : Supprimer ce qu’il y a entre guillemets ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR