|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Sdk |
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2004 à 11:52:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 11:54:14 ![]() j'etait preums kadreg |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mr yvele yvele n'est plus. | fait le le flash ton jeux... et c'est torche en 2 mois |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 17:36:03 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2004 à 17:36:03 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon sur PC y a Klik & Play --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
Giz |
|
printf Baston ! | Si c'est juste pour faire un petit jeu en 2D pour le fun : http://darkbasic.thegamecreators.com/
|
Ace17 |
|
uriel blood pt.2 | franchement, si il a envit d'essayer, pas la peine de le detruire comme ca --------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 05-05-2004 à 08:44:56 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... | +1
|
pegasus32 |
|
the real moins moins |
je l'ai toujours --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 12:20:37 ![]() tu nous fait un ptit scan d'une page? |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 13:33:14 ![]() du bouquin |
the real moins moins | ha ben c'est pas un bouquin c'est un soft
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 13:41:23 ![]() ha ok, je croyait que c'etait le mode d'emploi d'un soft pour programmer sur atari |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |