|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [java] difference SUN / IBM Sdk |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 00:50:09 |
the real moins moins | a quel niveau les differences?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
euh ben leur vm est differente, si.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
|
|
darklord You're welcome | non mais il faut etre enregistré sur le site ibm pour avoir accès à la page (c'est gratuit cela dit) |
slvn | oky, je jetterais nu coup d oeil demain merci en tout cas |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 04:11:31 |
nraynaud lol |
the real moins moins | y'a pas la sun 1.4.2, ils ont testé avec -server, --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | c'est quoi ton point de vue au sujet de -server ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
darklord You're welcome | ah ok |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins | si c'est pour faire du natif, autant faire du c++, surtout que le multiplateforme avec swt, --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins | de ttes façons, c'est un excellent argument contre un mec qui fait du c++ sur un vs cracké mais qui crache sur idea parce qu'il y une license à payer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chrisbk - | salut les filles, on s'eclate ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chrisbk - | <message de paix et d'amour>
|
chrisbk - | Enfin de toute facon pour savoir lequel des IDE/compilo/truc est le mieux pour un langage sans avenir d'universitaire frustres, hein, franchement, moi ce que j'en dis
|
slvn | arrete de poluer ce topic !!!!!!!!!
|
slvn | au temps pour moi,
|
nraynaud lol |
non, ça c'est une VM en java destinée à la recherche, c'est pas une jacky-vm, c'est utilisé pour tester des techniques ou regarder des statistiques. --------------- trainoo.com, c'est fini |
krosso j'suis à la bourre | Y a BEA qui propose aussi un sdk Java (en version 1.4.2).
|
Cherrytree cn=? | Il n'y a pas une VM IBM, il y en a plein. Chaque produit IBM que j'ai installé copie une JVM qui jusqu'à preuve du contraire n'est pas la même que celle du produit IBM voisin.
--------------- Le site de ma maman |
slvn | je dois ete aveugle car je trouve vriament pas "une" JVM IBM...
|
matafan | http://www-106.ibm.com/developerwo [...] index.html
|
|
darklord You're welcome | au niveau perf j'ai aussi entendu parler de la JVM de BEA (elle semble gratuite maintenant) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |