Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
518 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

soucis avec un Service Web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°750973
Stuffer
Posté le 03-06-2004 à 15:48:02  profilanswer

J'ai implanté un Service Web (qui permet la lecture d'une base de données SQLSERVER) sur un serveur et dès que j'essaie d'y accéder par le navigateur web, il me met une erreur :

HTTP 403.1 :Interdit : Accès en éxécution interdit.
(Services Internet IIS)

Vous avez tenté d'executer un fichier CGI et ISAPI sur un répertoire qui n'execute pas l'execution de programmes.

Vous n'auriez pas une petite solution pour moi SVP ?

MERCI  :hello:

Message édité par Stuffer le 03-06-2004 à 15:48:18
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 15:48:02  profilanswer

n°751026
deliriumtr​emens
sic transit intestinal...
Posté le 03-06-2004 à 16:07:55  profilanswer

Ben à mon avis :

Tu vas dans la "gestion des paramètres Internet" (Panneau de conf, Outils d'administration), tu choisis ton site, click droit/propriétés sur le dossier qui va bien, et dans l'onglet "répertoire" tu as un menu déroulant "Exécuter les autorisations" et tu choisis "Scripts et exécutables".

Suis pas plus sûr que ça, mais ça semble correspondre à ton message d'erreur.

n°751033
Stuffer
Posté le 03-06-2004 à 16:15:14  profilanswer

deliriumtremens a écrit :

Ben à mon avis :

Tu vas dans la "gestion des paramètres Internet" (Panneau de conf, Outils d'administration), tu choisis ton site, click droit/propriétés sur le dossier qui va bien, et dans l'onglet "répertoire" tu as un menu déroulant "Exécuter les autorisations" et tu choisis "Scripts et exécutables".

Suis pas plus sûr que ça, mais ça semble correspondre à ton message d'erreur.

OK je vais essayer ca !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Quelle fonction de hachage pour un login sur une page web ?[ADA] Erreur d'execution | liste chainée => soucis de pointeur ?
Squelette de site web en XML/XSL ?Automate pour page Web, Un truc qui fait des Chemins
comment changer le curseur de ma page webque pensez vous de web dev pour la création de site?
Faire un systeme de news sur une page webprotection des images d'un site web
Plus de sujets relatifs à : soucis avec un Service Web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR