Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Automate pour page Web, Un truc qui fait des Chemins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Automate pour page Web, Un truc qui fait des Chemins

n°748285
pierrepjs
Posté le 01-06-2004 à 23:04:02  profilanswer
 

Alors, je cherche à faire un chemin qui se fait automatiquement dans une frame de mon site.
 
EXPLICATION :
Sur Mon Site, en bas, à la place de AbsoluTextile, je voudrait mettre un chemin qui se crée automatiquement quand on circule dans les pages du site.
 
EXEMPLE :
Je suis dans l'accueil, ensuite je vais dans ennoblissement, ensuite, je vais dans Teinture...
Et bien dans la frame du bas, j'aurais :
Accueil > Ennoblissement > Teinture
et tout ceci en lien.
 
Voilà je crois que c'est clair, alors à vous de jouer, et celui qui trouve il le droit à être cité dans mon site. ( Super non ? )
 
Merci beaucoup !!!

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 23:04:02  profilanswer
 

n°754401
frenchnoun​ours
In vino veritas
Posté le 07-06-2004 à 10:17:35  profilanswer
 

Avec du PHP : Tu essaye de balancer le lien dans une variable, en y ajoputant a chaque fois l'intitulé et le lien de ta page courrante...


---------------
JMLab Chorus 726S - Consonnance hybride A120 - Philips CD723

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Automate pour page Web, Un truc qui fait des Chemins

 

Sujets relatifs
comment changer le curseur de ma page webque pensez vous de web dev pour la création de site?
Faire un systeme de news sur une page webIE affiche aléatoirement la page xhtml comme un document xml
Probleme PHP dans une page perso[PHP] Charger automatiquement une page
Plus de sujets relatifs à : Automate pour page Web, Un truc qui fait des Chemins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR