| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 • |
|---|---|
petitjean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 23:22:22 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 02:21:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 04:02:30 ![]() |
petitjean Aspe rite | je dois voir quoi ? --------------- oui |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roger21 | heu aucune idée (fetch existe c'est pas ça le problème)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 08:46:57 ![]() ![]() |
roger21 | heu bon non il marche pas, y'a bien la section "messages privés" mais y'a pas les messages
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
minipouss un mini mini | Petite question sur Smart Auto Rehost : à quoi sert le burger? C'est du auto-rehost donc pourquoi avoir cette image sur laquelle cliquer pour rehoster le post ? J'ai sûrement raté un truc --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
roger21 | c'est du auto rehost mais smart ça ne rehost que ce que tu lui as dit de rehoster (la liste "Noms de domaine à rehoster : " dans la fenêtre de conf) et le burger c'est juste pour rajouter un domaine (il regarde si y'a des nouveaux domaines dans le post et si oui il te propose de les ajouter) en pratique t’arrives sur un post où les images se chargent pas, tu cliques sur le burger il te propose de rajouter le domaine qui chie et pouf les images sont réhostés et se chargent (et si tu double-clique sur le burger ça ouvre la fenêtre de conf) Message édité par roger21 le 17-06-2018 à 11:48:17 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
petitjean Aspe rite | non mais je viens de me rendre compte de ma connerie MAJ [HFR] Multi MP (version 0.5.3.1) Bon par contre ça signifie que de mon côté fetch n'est pas anonyme Message édité par petitjean le 17-06-2018 à 13:06:58 --------------- oui |
XaTriX | Va falloir revoir la routine de test --------------- [:dawa] |
minipouss un mini mini |
edit : évidemment faudra s'en rappeler à chaque màj Message édité par minipouss le 17-06-2018 à 14:14:42 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 15:22:48 ![]()
|
petitjean Aspe rite | en fait de ton côté comme il n'y avait pas les cookies avec ton pseudo et le hash du mot de passe, et bien en fait tu téléchargeais la page d'erreur --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 16:04:38 ![]() Tu as trouvé pourquoi ça fonctionnait de ton côté et pas du mien ? |
petitjean Aspe rite | et de mon côté les cookies sont envoyés par défaut. il faut dire à la fonction de ne pas les prendre --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 16:10:59 ![]() En tout cas deux personnes sur le DT que je fréquente se plaignent que ça ne fonctionne plus |
chimm |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 20:33:20 ![]() |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
petitjean Aspe rite | ok --------------- oui |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | nouveau sondage ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 10:06:27 ![]()
Petite question qui est un mystère pour moi: J'ai téléver d'images chez moi et sur le PC du taf, chez moi je peux coller une image depuis le presse-papiers, mais pas depuis le boulot, une idée de la raison ? Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 10:10:51 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 10:08:32 ![]() Le choix n°9 |
minipouss un mini mini |
a voté !
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Rucous |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Foxus666 | quel script pour gerer les smiley hfr sur firefox via tampermokey ? |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
mais bref les images de plus de 2M vont être cassées (typiquement les gifs animés) et ça gère pas les liens (le rehostage des liens est bien pratique si tu utilises image preview notamment) et puis c'est pas smart quoi nan mais si t'aimes pas l'icône du burger tu peux la changer hein c'est l'idée de le fenêtre de conf (mais je crois que t'as pas compris l'interet du burger en fait Message édité par roger21 le 18-06-2018 à 20:16:55 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR: web, android, ios | Formulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD |
| [MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditions | Simple connexion FTP avec user et mdp KO |
| Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell | Collabo & Automatisation HFR |
| [PHP] droits du user du script ? | Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap |
| Possibilité de scripts clavier G510s? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 • | |


