| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 • |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 16:16:51 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite | pas compliqué. à dans 20 minutes --------------- oui |
SOF40 |
petitjean Aspe rite | ou plus --------------- oui |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
petitjean Aspe rite | NEW [HFR] Cache-Messages (version 0.0.1)
--------------- oui |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 21:04:27 ![]() Met cette URL en favori: https://forum.hardware.fr/forum1f.p [...] w=0&nojs=0 |
Lt Ripley Mouais |
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 21:10:38 ![]() ![]() |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
petitjean Aspe rite |
Lt Ripley Mouais | Mais j'ai pas envie d'avoir un barre de fav j'en ai pas besoin |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 21:36:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 21:55:34 ![]()
Et bien rajoute l'URL que je t'ai donnée dans un de tes batchs
edit: moi non-plus je n'ai pas de de barre de fav, juste un bouton qui ouvre la barre latérale: Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 22:00:50 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 22:52:08 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Lt Ripley Mouais |
Ça me tente en effet |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
petitjean Aspe rite | +1. Si David pouvait nous dire pourquoi l'un des scripts C/C fonctionne mal qu'on corrige --------------- oui |
roger21 |
demars | perso, j'ai viré last post highlight.
|
roger21 |
Message édité par roger21 le 16-06-2018 à 17:51:35 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley Mouais | J'ai aussi [HFR] infos rapides mod pj que je vois pas dans ton txt |
roger21 | prends pas le pj là, il sert plus, l'original mod_r21 est en avance et fonctionne partout --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley Mouais |
|
roger21 | et sinon une petite maj (en gros des corrections sur la détection des gifs, qui ne sont pas réhostés)
Auteur original : Shinuza Titre original : Mes Discussions Video Link Replacer
roger21 |
Message édité par roger21 le 16-06-2018 à 18:35:56 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
petitjean Aspe rite | MAJ [HFR] Multi MP (version 0.5.3)
--------------- oui |
petitjean Aspe rite | rien de plus qu'avant pour l'utilisateur final --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 22:37:50 ![]()
C'est quoi? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 23:20:42 ![]() [HFR] Multi MP est cassé chez moi, je n'ai plus de dark topic qui apparait dans la liste de mes messages.
|
petitjean Aspe rite | rien dans la console ? --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR: web, android, ios | Formulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD |
| [MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditions | Simple connexion FTP avec user et mdp KO |
| Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell | Collabo & Automatisation HFR |
| [PHP] droits du user du script ? | Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap |
| Possibilité de scripts clavier G510s? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 • | |