Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2532509
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-02-2021 à 17:39:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

 

HFR4k, c'est juste un script, tu parles des fonctions? faut les activer dans le menu  [:gniais:10]

 

Ah bordel, j'aurions mal lu le fonctionnement ? :fou:

 

Edit oui en effet

Citation :

Settings

 

Les réglages sont accessibles en cliquant sur l’onglet représentant un rond doré devant une boîte marron.

 
chimm a écrit :

 

D'accord, thx

  

Sur PC ? :o Lien ? :D

 

https://forum.hardware.fr/setperso. [...] ig=hfr.inc

 


Message édité par raph0ux le 08-02-2021 à 17:45:41

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 17:39:14  profilanswer
 

n°2532510
chimm
Posté le 09-02-2021 à 12:25:00  profilanswer
 
n°2532511
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-02-2021 à 00:07:34  profilanswer
 

petitjean a écrit :

je suis entrain de retravailler le script. Je ne donne pas de date de sortie mais pour l'instant ça fonctionne


 [:gaga_tusken]


---------------
blacklist
n°2532512
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2021 à 08:12:37  answer
 

Demande de script pour le topic images étonnantes:
- analyse de la page en cours
-- pour chaque post
--- calcul de la "surface" du texte
--- calcul de la surface des images
--- si surface_texte > surface_images
---- alors on n’affiche pas le post en cours

n°2532513
garath_
Posté le 10-02-2021 à 08:20:20  profilanswer
 

Toi t'as ouvert le topic ce matin :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2532514
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2021 à 08:20:57  answer
 

Oh, a peine...

n°2532515
roger21
Posté le 10-02-2021 à 08:21:02  profilanswer
 

de fait le script anti-hs est pas tout jeune [:spamafoote]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532516
MycRub
It was a trilogy
Posté le 10-02-2021 à 11:20:49  profilanswer
 

roger21 a écrit :

de fait le script anti-hs est pas tout jeune [:spamafoote]


 [:tomatookc]


---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°2532517
petitjean
Aspe rite
Posté le 13-02-2021 à 11:19:58  profilanswer
 

faut encore que je bidouille la conversion des caractères Unicode qui sont en dehors de la table reconnue par le forum  [:imnotgarbage:1]


---------------
oui
n°2532518
david42fr
Posté le 13-02-2021 à 11:21:52  profilanswer
 

petitjean a écrit :

faut encore que je bidouille la conversion des caractères Unicode qui sont en dehors de la table reconnue par le forum  [:imnotgarbage:1]


Tant que ça avance, c'est cool!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 11:21:52  profilanswer
 

n°2532519
petitjean
Aspe rite
Posté le 13-02-2021 à 14:32:12  profilanswer
 

MAJ [HFR] Copié/Collé (version 1.1.0)
- Emojis 13.1
- amélioration du collage Twitter


---------------
oui
n°2532520
petitjean
Aspe rite
Posté le 13-02-2021 à 14:36:32  profilanswer
 


 


 
 :bounce:


---------------
oui
n°2532521
MilesTEG1
Posté le 13-02-2021 à 16:33:57  profilanswer
 

petitjean a écrit :

MAJ [HFR] Copié/Collé (version 1.1.0)
- Emojis 13.1
- amélioration du collage Twitter


Qu'est-ce que ça fait pour les emojis ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2532522
petitjean
Aspe rite
Posté le 13-02-2021 à 16:52:43  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Qu'est-ce que ça fait pour les emojis ?


 
rien de plus que d'habitude : ça convertit le caractère en image pour passer la limitation du forum


---------------
oui
n°2532523
david42fr
Posté le 13-02-2021 à 16:56:29  profilanswer
 

Et hop:
 


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2532524
MilesTEG1
Posté le 13-02-2021 à 16:59:06  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
rien de plus que d'habitude : ça convertit le caractère en image pour passer la limitation du forum


Je comprends toujours pas bien...
Si je copie un emoji image, ça le colle correctement avec une image ??
J'ai copié l'image du smiley  :pt1cable: , et la colle ensuite, ça donne ça  
https://i.imgur.com/K7oeVa3.png
 
Du coup je comprends pas trop :o


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2532525
petitjean
Aspe rite
Posté le 13-02-2021 à 17:16:57  profilanswer
 

[:ramones] https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] rd_Unicode
 
et j'ai bien dit "caractère" dans le message :o
écris un message sur le forum avec ce genre de caractères : https://emojiterra.com/fr/loutre/
 
tu verras que le résultat posté s'arrête au premier caractère non reconnu :o


---------------
oui
n°2532526
MilesTEG1
Posté le 13-02-2021 à 17:20:02  profilanswer
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f9a6.png

 

ha oui, la loutre devient une seringue...
edit : ha bah en fait non, c'est peut-être bien une loutre applatie...


Message édité par MilesTEG1 le 13-02-2021 à 17:21:13

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2532527
petitjean
Aspe rite
Posté le 13-02-2021 à 17:26:43  profilanswer
 

c'est une loutre en 16x16 px :o


---------------
oui
n°2532528
MilesTEG1
Posté le 13-02-2021 à 17:40:37  profilanswer
 

Oué, donc pas très visible, ni très représentative de sa race  :pt1cable:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2532529
SnowBear
Posté le 13-02-2021 à 18:02:38  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Oué, donc pas très visible, ni très représentative de sa race  :pt1cable:


 
bah ça dépend… si tu la croises sur la route elle a souvent cette forme  [:ramones]

n°2532530
MilesTEG1
Posté le 13-02-2021 à 19:07:41  profilanswer
 

SnowBear a écrit :


 
bah ça dépend… si tu la croises sur la route elle a souvent cette forme  [:ramones]


 :pt1cable:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2532531
XaTriX
Posté le 21-02-2021 à 12:17:16  profilanswer
 

Redrap
 
Pour 4K c'est chiant sur les MP, on peut plus utiliser le clic du milieu pour ouvrir le mp dans un nouvel onglet en fond.
Là ça switch direct dessus :/
Manque Real Quote non ? :o


---------------
[:dawa]
n°2532532
XaTriX
Posté le 21-02-2021 à 15:26:24  profilanswer
 

Non c'est pareil, ça ouvre un onglet et ça switch dessus


---------------
[:dawa]
n°2532533
petitjean
Aspe rite
Posté le 21-02-2021 à 15:34:52  profilanswer
 

... regarde la dernière mise à jour https://github.com/Wiripse/HFRGMTools/tree/master/beta


---------------
oui
n°2532534
XaTriX
Posté le 21-02-2021 à 15:35:22  profilanswer
 

bah dans DTCloud ça marchait bien, le comportemnet usr l'ouverture des drapeau était normal (à saovir si si on utilise le clic du milieu ça ouvre un onglet en fond) donc pour moi y'a régression :o
 
Par contre y'a "ouvertures en masse des MP" dont tu parles  
https://i.imgur.com/Z90FKZE.png


---------------
[:dawa]
n°2532535
XaTriX
Posté le 21-02-2021 à 15:37:20  profilanswer
 

Aussi ça serait bien de pouvoir choisir le truc qui indique où l'on était à la lecture (feature sympa), car le dot, bof :o genre choisir une ligne, mais aussi la largeur (la couleur par défaut demande une update aussi :o :o)
Y'a un bug aussi qui fait que d'afficher la dernière page lue en MP et pas la suivante :o


---------------
[:dawa]
n°2532536
petitjean
Aspe rite
Posté le 25-02-2021 à 02:13:44  profilanswer
 

cadeau de février pour roger : le support d'Odysee dans video link replacer https://gitlab.gnome.org/-/snippets/1672


---------------
oui
n°2532537
petitjean
Aspe rite
Posté le 25-02-2021 à 15:45:27  profilanswer
 

MAJ [HFR] Copié/Collé (version 1.1.1)
- ne pas superposer les citations, les enchaîner.
 
on perd l' "affichage" twitter, mais au moins on a plus le bug de superposition des citations du forum


---------------
oui
n°2532538
MilesTEG1
Posté le 25-02-2021 à 17:07:50  profilanswer
 

En voyant la maj de copié/collé,
Serait-il possible que sur certains forum où il y a la possibilité de coller une image pour l’uploader sur ce forum, le mod copié collé surpasse le système du forum ?
Par exemple chez nas-forum.com il y a ce système mais c’est limité en quantité et j’y suis déjà au max donc je ne peux plus y placer de images ainsi.
Je suis obligé de passer par un autre forum, HFR par exemple , pour coller mon image, récupérer après le lien de l’image puis coller ce lien et l’image apparaît.
Et c’est assez chiant en fait et long.
Je viens de penser à un système qui ne demanderait probablement pas trop de travail (je suis pas dev donc je peux me tromper) : avoir une option dans le clic droit : coller le lien de l’image du presse papier.
Ça ne collerait sur le lien direct vers l’image envoyé sur Imgur par le mod, image présente dans le presse papier.
Est-ce envisageable ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2532539
david42fr
Posté le 25-02-2021 à 19:42:21  profilanswer
 

petitjean a écrit :

MAJ [HFR] Copié/Collé (version 1.1.1)
- ne pas superposer les citations, les enchaîner.
 
on perd l' "affichage" twitter, mais au moins on a plus le bug de superposition des citations du forum


Je n'ai pas compris quel affichage on perdait?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2532540
MilesTEG1
Posté le 25-02-2021 à 19:49:14  profilanswer
 

Umi a écrit :

C'est déjà géré en fait ;)
 
Exemples:
 
https://i.imgur.com/POWiMPCl.png


Ouii je sais et j'utilise ça sur d'autres forums.
Mais sur certains, il y a une fonctionnalité du forum qui fait que si tu colles une images dans une zone de saisie, ça upload l'image sur leur serveur.
Mais y a souvent une limite.
Sur nas-forum la limite est assez basse.
Et même avec le mod copié/collé, quand je colle une image, c'est le système du forum qui fait le travail et pas le mod.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2532541
petitjean
Aspe rite
Posté le 25-02-2021 à 19:50:53  profilanswer
 

Umi a écrit :

C'est déjà géré en fait ;)
 
Exemples:
 
https://i.imgur.com/POWiMPCl.png
 

david42fr a écrit :


Je n'ai pas compris quel affichage on perdait?




 
vas-y, réponds à ce message on va rire :D


---------------
oui
n°2532542
MilesTEG1
Posté le 25-02-2021 à 20:48:45  profilanswer
 

Umi a écrit :


Ben utilise le bouton d'upload, https://i.imgur.com/ffA5Ia1.png problem solved  ;)  
(surtout que la transparence est perdue lors d'un copié-collé, mais pas un upload à partir d'un fichier)
 


Il est où ce bouton ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2532543
petitjean
Aspe rite
Posté le 25-02-2021 à 20:54:22  profilanswer
 

pas sûr que le bouton soit à sa place sur d'autres sites


---------------
oui
n°2532544
MilesTEG1
Posté le 25-02-2021 à 21:57:37  profilanswer
 


Ha ce bouton...
Il n’est pas présent sur les autres sites en effet...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2532545
petitjean
Aspe rite
Posté le 25-02-2021 à 21:58:44  profilanswer
 

et le glisser déposer ?


---------------
oui
n°2532546
MilesTEG1
Posté le 25-02-2021 à 22:11:30  profilanswer
 

petitjean a écrit :

et le glisser déposer ?


Il me semble que ça utilise aussi les fonctions du forum ...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2532547
david42fr
Posté le 25-02-2021 à 22:14:51  profilanswer
 

petitjean a écrit :

MAJ [HFR] Copié/Collé (version 1.1.1)
- ne pas superposer les citations, les enchaîner.
 
on perd l' "affichage" twitter, mais au moins on a plus le bug de superposition des citations du forum


Test :
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Arnaud Becquet (@ArnaudBecquet) :

Apres 3 ans d’opérations et de rééducation, l’ailier du Stade Rochelais, Gabriel Lacroix (1 sélection) vient d’annoncer sa retraite  
 
Il n’aura jamais pu récupérer de sa blessure au genou. Dommage pour ce joueur qui était pétri de talent https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f622.png
 
Bonne reconversion @GabrielLacroix5  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/EvGLkEvXAAQwbsA.jpg


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2532548
petitjean
Aspe rite
Posté le 25-02-2021 à 22:23:33  profilanswer
 


 
ça ne change rien :D
la maj c'est pour ce genre de touite
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png David Helman [:yoann riou:9] (@HelmanDC) :

Anyway. It’s natural to get annoyed by the endless, pointless QB speculation. But honestly wtf else is there to do. There’s no Combine, free agency is three weeks away, and speculating about the rest of the Cowboys’ problems feels pointless until they get Dak figured out.


https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Jane Slater [:yoann riou:9] (@SlaterNFL) :

Hahahahahahahahahahahaha if you can’t beat them or win your bet...join them twitter.com/helmandc/statu…


---------------
oui
n°2532549
Cassius
Posté le 02-03-2021 à 11:50:46  profilanswer
 

Salut,

 

Dans Hfr4k, comment masquer certains multi MP de la page principale ?


---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)