Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2532549
Cassius
Posté le 02-03-2021 à 11:50:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,

 

Dans Hfr4k, comment masquer certains multi MP de la page principale ?


---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 11:50:46  profilanswer
 

n°2532550
chienBlanc
Posté le 03-03-2021 à 21:56:30  profilanswer
 

drap

n°2532551
chienBlanc
Posté le 03-03-2021 à 22:28:31  profilanswer
 

Merci pour le boulot les gars, ça déchire tous ces scripts !

n°2532552
petitjean
Aspe rite
Posté le 03-03-2021 à 22:59:14  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Salut,
 
Dans Hfr4k, comment masquer certains multi MP de la page principale ?


 
on ne peut pas. Il faudrait une colonne de boite à cocher pour notifier ou non :o


---------------
oui
n°2532553
roger21
Posté le 04-03-2021 à 15:29:36  profilanswer
 

MAJ [HFR] Permalien (version 2.1.6)
- ajout du support pour les résultats des recherches intra-topic


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532554
roger21
Posté le 04-03-2021 à 18:31:16  profilanswer
 

MAJ Rehost (version 3.0.2)
- ajout du choix de l'hébergeur dans les options du menu contextuel
 
https://i.imgur.com/M9TBEAG.png
 
https://i.imgur.com/fdXe0Qc.png


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532555
SOF40
Posté le 04-03-2021 à 22:24:29  profilanswer
 

roger21 a écrit :

MAJ Rehost (version 3.0.2)
- ajout du choix de l'hébergeur dans les options du menu contextuel
 
https://i.imgur.com/M9TBEAG.png
 
https://i.imgur.com/fdXe0Qc.png


 
A tiens justemznt, je vais faire des tests demain pour voir si ça passe le proxy :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2532556
SOF40
Posté le 05-03-2021 à 09:53:01  profilanswer
 

a mais c'est pas celui la qu'il me faut, c'est mart Auto Rehost mod_r21
 
et ca marche au top, merci (et tu peux me le rajouter dans les stats :jap:)


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2532557
SOF40
Posté le 05-03-2021 à 10:06:41  profilanswer
 

Pour le rehost des gifs, c'est pas possible je suppose?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2532558
petitjean
Aspe rite
Posté le 05-03-2021 à 10:16:07  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Pour le rehost des gifs, c'est pas possible je suppose?

 

https://reho.st/https://hips.hearstapps.com/cosmouk.cdnds.net/17/09/640x352/gallery-1488299990-david-tennant-rain.gif?SOF_PETITE_QUEQUETTE


Message édité par petitjean le 05-03-2021 à 10:16:41

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 05-03-2021 à 10:16:07  profilanswer
 

n°2532559
SOF40
Posté le 05-03-2021 à 10:24:43  profilanswer
 

Ben merde pourquoi ça marche pas  [:gniais:10]  
 
https://i.imgur.com/s0FUdyF.png


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2532560
SOF40
Posté le 05-03-2021 à 10:26:06  profilanswer
 

https://i.imgur.com/r7HyCO2.png


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2532561
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2021 à 11:14:09  answer
 


Je ne suis pas sûr que SOF ait vu ton easter egg :o

n°2532562
SOF40
Posté le 05-03-2021 à 11:26:11  profilanswer
 


 
Il a surtout jamais vu ma master quequette  [:sof40:6]


Message édité par SOF40 le 05-03-2021 à 11:26:21

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2532563
roger21
Posté le 05-03-2021 à 13:14:06  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Ben merde pourquoi ça marche pas  [:gniais:10]

 

https://i.imgur.com/s0FUdyF.png


l'image est p-e déjà morte et non réhostable
ou trop grosse pour reho.st si tu utilises reho.st (tu peux décocher gif dans les options de sar)

file le lien du post qu'on regarde ok

 

ok donc par défaut sar utilise reho.st et ne réhoste pas les gif puisque reho.st est limité sur la taille des images (5Mo) et que les gifs sont souvent plus gros (celui là fait 6Mo)

 

mais tu peux aussi passer par le rehost perso, tu coches juste rehost perso sans changer le champ dans les options de sar et tu décoches gif (et tous les autres formats aussi d'ailleurs dans ce cas)


Message édité par roger21 le 05-03-2021 à 13:43:24

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532564
chimm
Posté le 05-03-2021 à 13:24:45  profilanswer
 


 
C'est sur quel topic ça ?  :love:  :love:

n°2532565
petitjean
Aspe rite
Posté le 05-03-2021 à 14:39:18  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

C'est sur quel topic ça ? :love: :love:

 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t62228413


---------------
oui
n°2532566
SOF40
Posté le 05-03-2021 à 14:45:39  profilanswer
 

 
roger21 a écrit :


l'image est p-e déjà morte et non réhostable
ou trop grosse pour reho.st si tu utilises reho.st (tu peux décocher gif dans les options de sar)

file le lien du post qu'on regarde ok

 

ok donc par défaut sar utilise reho.st et ne réhoste pas les gif puisque reho.st est limité sur la taille des images (5Mo) et que les gifs sont souvent plus gros (celui là fait 6Mo)

 

mais tu peux aussi passer par le rehost perso, tu coches juste rehost perso sans changer le champ dans les options de sar et tu décoches gif (et tous les autres formats aussi d'ailleurs dans ce cas)

 

'tain mais comment j'ai pas vu cette option  [:the cart:2]

 

Ca marche, par contre j'ai pas encore vu gif supérieur à >5Mo, on va avoir ce que ça donne avec weserv.nl

 

Merci

 


Message édité par SOF40 le 05-03-2021 à 14:45:58

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2532567
roger21
Posté le 05-03-2021 à 16:35:09  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

[…] par contre j'ai pas encore vu gif supérieur à >5Mo […]


j'ai pas compris ce morceau (le gif que t'arrivais pas à voir fait 6Mo)
 
mais sinon pour résumer sur sar (en gros) :
- reho.st marche bien pour les images normales et foire sur les gros gif et tout le reste
- weserv.nl marche bien sur tout mais a une rétention à chier, si tu remontes un topic tu risques d'avoir des images mortes
 

SOF40 a écrit :

[…] et tu peux me le rajouter dans les stats […]


:jap: liste et classement à jour, 66 personnes, 121 scripts, 1 bibliothèque de développement, stats brutes, liste brute, stats individuelles et le générateur de barres de popularités si vous voulez changer
 
[:gaga hurle] lâchez vos stats, mettez à jour ! [:4chan:5]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532568
chimm
Posté le 06-03-2021 à 07:50:38  profilanswer
 
n°2532569
chienBlanc
Posté le 06-03-2021 à 23:13:02  profilanswer
 

J'ai installé le script pour colorer en bleu les citations de mes messages, il a marché au début, mais plus maintenant. Une piste ?

n°2532571
roger21
Posté le 07-03-2021 à 11:15:14  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

J'ai installé le script pour colorer en bleu les citations de mes messages, il a marché au début, mais plus maintenant. Une piste ?


ego post ? quel navigateur ? quel extension ?
 
script activé ? extension activée ?
 
t'as beaucoup d'autres scripts ?


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532572
chienBlanc
Posté le 07-03-2021 à 11:18:22  profilanswer
 

Oui Ego Post.  
Activé. ViolentMonkey.
 
Oui, j'ai installé 14 scripts. Peut être des incompatibilités ?

n°2532573
chienBlanc
Posté le 07-03-2021 à 11:19:54  profilanswer
 

J'ai désactivé les 13 autres scripts, et ça remarche !
Du coup, je vais les reactiver les uns après les autres pour voir lequel bloque.

 

Edit : c'est bon ça remarche, c'est " Color Tag" qui bloquait. Du coup, je l'ai désactivé.

 

Merci !


Message édité par chienBlanc le 07-03-2021 à 11:22:58
n°2532574
roger21
Posté le 07-03-2021 à 11:56:59  profilanswer
 

ouais ils ont la même fonction mais color tag fait beaucoup beaucoup plus, il peut être intéressant aussi mais c'est vrai qu'un simple ego quote peut aussi être bien suffisant
 
(et j'ai mélangé ego quote et ego post)


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532576
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 15:12:58  answer
 

Je me sers de Color Tag pour colorer mes messages et les posts qui me citent, c'est top  [:cerveau charlest]

n°2532577
Chandler B
Posté le 07-03-2021 à 16:24:53  profilanswer
 

Merci pour ce script : "Video Link Replacer mod_r21 (version 4.1.1) par roger21"
À force de voir des membres en parler sur divers topics, j'ai voulu tester il y a quelques jours (sur FF). Il est vraiment impec' [:bien]


Message édité par Chandler B le 07-03-2021 à 16:25:31
n°2532578
chienBlanc
Posté le 07-03-2021 à 18:22:26  profilanswer
 

Dites moi, ils sont stockés où les données de paramétrage perso de tous ces scripts ?

n°2532579
roger21
Posté le 07-03-2021 à 18:36:48  profilanswer
 

Chandler B a écrit :

Merci pour ce script : "Video Link Replacer mod_r21 (version 4.1.1) par roger21"
À force de voir des membres en parler sur divers topics, j'ai voulu tester il y a quelques jours (sur FF). Il est vraiment impec' [:bien]


oui il est vraiment très bien, très grosse qualité, je recommande [:daphne:3]
 
note que y'a aussi son pote [HFR] HTML5 Media Link Replacer (version 2.3.3) par roger21 pour intégrer d'autre fichiers multimédias
 
exemples :
 
https://i.imgur.com/heKHHSA.mp4
 
https://media.giphy.com/media/pNRWnE61IlIo8/giphy.mp4
 
https://gfycat.com/ifr/CavernousOffensiveIbis
 
https://thumbs2.redgifs.com/LargePeskyGrunion.mp4
 

chienBlanc a écrit :

Dites moi, ils sont stockés où les données de paramétrage perso de tous ces scripts ?


dans ton extension, sur l'edition du script, tu as accès aux paramètres individuels de chaque script
 
et ton extension te permet aussi d'exporter tes scripts avec leur paramètres (dans un zip par exemple)
 
mais tu ne peux pas accéder à des fichiers qui stockerai quoique ce soit, tout est stocké dans des bases de données locales quasi inaccessibles
 
(voir le point 11 de la faq qui dit la même chose)


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532580
chienBlanc
Posté le 07-03-2021 à 18:41:15  profilanswer
 

Merci

n°2532581
petitjean
Aspe rite
Posté le 07-03-2021 à 18:51:49  profilanswer
 

Chandler B a écrit :

Merci pour ce script : "Video Link Replacer mod_r21 (version 4.1.1) par roger21"
À force de voir des membres en parler sur divers topics, j'ai voulu tester il y a quelques jours (sur FF). Il est vraiment impec' [:bien]


 
du coup le patch d'il y a 2/3 pages, on le met à la poubelle ou ? [:la chancla:1]


---------------
oui
n°2532582
Chandler B
Posté le 07-03-2021 à 19:34:18  profilanswer
 

roger21 a écrit :


oui il est vraiment très bien, très grosse qualité, je recommande [:daphne:3]
 
note que y'a aussi son pote [HFR] HTML5 Media Link Replacer (version 2.3.3) par roger21 pour intégrer d'autre fichiers multimédias
 
exemples :
 
https://i.imgur.com/heKHHSA.mp4
 
https://media.giphy.com/media/pNRWnE61IlIo8/giphy.mp4
 
https://gfycat.com/ifr/CavernousOffensiveIbis
 
https://thumbs2.redgifs.com/LargePeskyGrunion.mp4
 


 
Superbe celui-ci aussi [:perco_35:1]  
Installé du coup, merci  :jap:  
 

petitjean a écrit :


 
du coup le patch d'il y a 2/3 pages, on le met à la poubelle ou ? [:la chancla:1]


 
Je découvre le monde des scripts et me suis arrêté à la 1ère page qui les répertorie [:darjeeling]
Vais voir ça, mais pour le moment ça marche très bien  :jap:

n°2532583
petitjean
Aspe rite
Posté le 07-03-2021 à 19:52:32  profilanswer
 

Chandler B a écrit :

 

Je découvre le monde des scripts et me suis arrêté à la 1ère page qui les répertorie [:darjeeling]
Vais voir ça, mais pour le moment ça marche très bien :jap:

 

ah mais c'était adressé à roger  :O

 

il y a un bout de code qui ajoute la gestion d'un autre service vidéo


---------------
oui
n°2532584
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 20:11:16  answer
 
n°2532585
chienBlanc
Posté le 07-03-2021 à 23:50:25  profilanswer
 


C'est qui ?  :??:

n°2532586
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 23:51:42  answer
 

Aubrey Plaza. Il suffisait de cliquer sur le lien pour avoir son nom ;)

n°2532587
chienBlanc
Posté le 08-03-2021 à 00:14:22  profilanswer
 


 [:globulou:4]

n°2532588
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2021 à 00:22:51  answer
 

Je te laisse Stéphane, je préfère Aubrey :o

n°2532589
demars
Posté le 10-03-2021 à 14:38:22  profilanswer
 

[:louisledeboucheur]  
J'ai une (petite) demande  [:easyupper]  
Le scrip Copié-collé fonctionne super bien pour intégrer un fichier MP3 dans un post, j'adore !
MAIS : l'hébergeur dédié (sndup.net) semble ne plus fonctionner depuis hier (déclaré dangereux dans FF, IE, Chrome et Opéra)
Serait-il possible :
- d'en mettre (et donc de le trouver) un autre ?
- de mettre par la même occasion les divers "/" ou "-" pour que ça marche aussi que maintenant ?
 
Merci d'avance pour ça :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)