| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 • |
|---|---|
Cassius |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 11:50:46 ![]() ![]() |
chienBlanc | drap |
chienBlanc | Merci pour le boulot les gars, ça déchire tous ces scripts ! |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
roger21 | MAJ [HFR] Permalien (version 2.1.6)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | MAJ Rehost (version 3.0.2)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | a mais c'est pas celui la qu'il me faut, c'est mart Auto Rehost mod_r21
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
petitjean Aspe rite |
Message édité par petitjean le 05-03-2021 à 10:16:41 --------------- oui |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 10:16:07 ![]() ![]() |
SOF40 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 11:14:09 ![]()
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 05-03-2021 à 11:26:21 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roger21 |
ok donc par défaut sar utilise reho.st et ne réhoste pas les gif puisque reho.st est limité sur la taille des images (5Mo) et que les gifs sont souvent plus gros (celui là fait 6Mo) mais tu peux aussi passer par le rehost perso, tu coches juste rehost perso sans changer le champ dans les options de sar et tu décoches gif (et tous les autres formats aussi d'ailleurs dans ce cas) Message édité par roger21 le 05-03-2021 à 13:43:24 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
chimm |
petitjean Aspe rite |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t62228413 --------------- oui |
SOF40 |
'tain mais comment j'ai pas vu cette option Ca marche, par contre j'ai pas encore vu gif supérieur à >5Mo, on va avoir ce que ça donne avec weserv.nl Merci Message édité par SOF40 le 05-03-2021 à 14:45:58 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
chimm |
chienBlanc | J'ai installé le script pour colorer en bleu les citations de mes messages, il a marché au début, mais plus maintenant. Une piste ? |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
chienBlanc | Oui Ego Post. |
roger21 | ouais ils ont la même fonction mais color tag fait beaucoup beaucoup plus, il peut être intéressant aussi mais c'est vrai qu'un simple ego quote peut aussi être bien suffisant
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 15:12:58 ![]() Je me sers de Color Tag pour colorer mes messages et les posts qui me citent, c'est top |
chienBlanc | Dites moi, ils sont stockés où les données de paramétrage perso de tous ces scripts ? |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
chienBlanc | Merci |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Chandler B |
|
petitjean Aspe rite |
ah mais c'était adressé à roger il y a un bout de code qui ajoute la gestion d'un autre service vidéo --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 20:11:16 ![]() |
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 23:51:42 ![]() Aubrey Plaza. Il suffisait de cliquer sur le lien pour avoir son nom |
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 00:22:51 ![]() Je te laisse Stéphane, je préfère Aubrey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR: web, android, ios | Formulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD |
| [MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditions | Simple connexion FTP avec user et mdp KO |
| Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell | Collabo & Automatisation HFR |
| [PHP] droits du user du script ? | Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap |
| Possibilité de scripts clavier G510s? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 • | |


