Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2531989
SOF40
Posté le 13-10-2020 à 02:35:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Sauf qu'elle va finir dans ton cul  [:m3e30:4]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 02:35:36  profilanswer
 

n°2531990
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2020 à 12:02:57  answer
 

Avec du beurre alors  :O

n°2531991
Lt Ripley
Mouais
Posté le 13-10-2020 à 12:10:06  profilanswer
 

Salut salut
 
Ça vous intéresse un script qui "colore hfr" ?  On peut mettre la couleur qu'on veut.  Moi j'aime bien, ça fait chouette, chez moi c'est orange, c'est la couleur assortie au logo
 
https://i.imgur.com/P2NFvPW.png
 
https://i.imgur.com/8t7uj9I.png

n°2531992
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 13-10-2020 à 12:15:45  profilanswer
 

heu on peut pas déjà le faire dans les options, tout ça ? :??:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2531993
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2020 à 12:20:12  answer
 

Ben oui. Perso, je ne suis pas adepte :o


Message édité par Profil supprimé le 13-10-2020 à 12:20:31
n°2531994
Lt Ripley
Mouais
Posté le 13-10-2020 à 12:30:47  profilanswer
 

Ah ouais [:cerveau d] .  Mais avec mon script c'est plus simple que passer par les options (Mais il est bien moins puissant on dirait)


Message édité par Lt Ripley le 13-10-2020 à 12:31:01
n°2531995
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2020 à 12:38:32  answer
 

Lt Ripley a écrit :

Salut salut
 
Ça vous intéresse un script qui "colore hfr" ?  On peut mettre la couleur qu'on veut.  Moi j'aime bien, ça fait chouette, chez moi c'est orange, c'est la couleur assortie au logo
 
https://i.imgur.com/P2NFvPW.png
 
https://i.imgur.com/8t7uj9I.png


 
cadeau.

n°2531996
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-10-2020 à 12:41:30  profilanswer
 

Le script/CSS maison as l'avantage d'être poste dépendant donc d'avoir des réglages différents selon la machine

 

J'ai pas installé les mêmes tweak ou script sur mon fixe en 24" dual et sur mon portable 14" :D


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2531997
petitjean
Aspe rite
Posté le 13-10-2020 à 16:43:45  profilanswer
 


 
 [:barracus]  
 
c'est fait [:barracus]


---------------
oui
n°2531998
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2020 à 17:04:40  answer
 

J'ai vu, merci PetitJean, plus qu'à attendre que Wiripse merge tout ça  :jap:

 

edit: en attendant, on peut tester en installant la màj depuis cette URL:

 

https://github.com/BZHDeveloper/HFRGMTools/raw/master/beta/HFR4K.user.js

 

edit Wiripse a mergé, et ça marche, merci à vous-deux :jap:

 


Message édité par Profil supprimé le 13-10-2020 à 17:18:18
mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 17:04:40  profilanswer
 

n°2531999
Lt Ripley
Mouais
Posté le 15-10-2020 à 13:54:07  profilanswer
 

Salut !
 
MAJ [HFR] Number the posts (version 0.2.1)
- Correction d'un bug.  Quand un topic n'a qu'une seule page, 'page' n'est pas présent dans l'URL et ça faisait bugguer


Message édité par Lt Ripley le 15-10-2020 à 13:54:23
n°2532000
leroimerli​nbis
Posté le 15-10-2020 à 16:50:55  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Salut !

 

MAJ [HFR] Number the posts (version 0.2.1)
- Correction d'un bug. Quand un topic n'a qu'une seule page, 'page' n'est pas présent dans l'URL et ça faisait bugguer


Rapide!!!!

n°2532001
demars
Posté le 16-10-2020 à 21:38:46  profilanswer
 

[:louisledeboucheur]  
Je me demandais si...
1- y aurait moyen d'afficher un lecteur MP3 (ultra simple : lecture - stop - pause) sur un message sur le forum
2- d'y mettre un fichier MP3 (par drag-drop comme dans téléversement d'images).
3- ensuite, on clique sur envoyer ! (faut voir si les lurkers doivent eux aussi installer le script ou pas...)
 
Ce serait pour le topic Blind test (pour faire ça en live, et ultra simple pour le maître du jeu).
 
Ca vous semble possible (ou ça existe déjà ??)
 
:jap:

n°2532002
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-10-2020 à 21:40:26  profilanswer
 

glisser déposer oui, mais faut trouver un site qui propose l'hébergement direct de fichier (et pas du 1fichier / uptobox)
ensuite le script qui va convertir l'url du fichier audio en balise <audio>


---------------
oui
n°2532003
demars
Posté le 16-10-2020 à 21:50:22  profilanswer
 

J'avais (il y a 6 mois encore) un compte free, mais je suis passé chez Bouygues (Fibre, toussa...). Je ne sais pas (je n'ai pas trouvé) s'ils fournissent avec un espace (1 Go serait largement suffisant) pour mettre des fichiers (comme je le faisais sur Free pour mon ancien site, et parfois pour des .zip).


Message édité par demars le 16-10-2020 à 21:50:37
n°2532004
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-10-2020 à 21:53:04  profilanswer
 

dl.free c'est comme uptobox, tu leurs donne un nom_de_fichier.mp3 ils te retournent un dl.free.fr/ZROIsgZ09FST  [:la chancla:1]  
 
et c'est dl direct seulement pour les adresses IP free
 
non, tu dois trouver autre chose


---------------
oui
n°2532005
leroimerli​nbis
Posté le 16-10-2020 à 22:09:20  profilanswer
 

petitjean a écrit :

dl.free c'est comme uptobox, tu leurs donne un nom_de_fichier.mp3 ils te retournent un dl.free.fr/ZROIsgZ09FST [:la chancla:1]

 

et c'est dl direct seulement pour les adresses IP free

 

non, tu dois trouver autre chose

 

Sur uptobox, hier Firefox a bloqué un mineur de cryptomonnaie...

n°2532006
roger21
Posté le 16-10-2020 à 22:20:41  profilanswer
 

ouais il faut d'abord trouver un hébergeur qui va bien

 

ensuite le script html5 media link replacer va bien pour intégrer le lecteur dans la page

 

note qu'à moins que tu l'aies explicitement supprimé ton compte free doit toujours exister (ça change rien que t'ailles ailleurs)

 

tu y accèdes avec ton pseudal et ton mdp mail sur la page de connexion habituel de free pour le configurer (et t'as toujours les pages avec le ftp et tout et avec le mdp ftp qui peut être différent si tu l'as configuré)

 

après sur les pages free ça marche mais je crois que ça rame pour les non free ex : nope

 

je crois que sur le blind test guitare ils en ont des hébergeurs biens


Message édité par roger21 le 16-10-2020 à 22:35:03

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532007
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-10-2020 à 22:25:43  profilanswer
 

https://sndup.net/28zc/d

 

edit :  [:hodjeur]

 

je mets à jour copie/colle :jap:


Message édité par petitjean le 16-10-2020 à 22:26:16

---------------
oui
n°2532008
demars
Posté le 16-10-2020 à 22:26:54  profilanswer
 

Sur le topic BT pour zikos, ils utilisent des hébergeurs/lecteurs de MP3 pas mal, mais c'ets pas exactement ce que je cherche.
Par contre, ce que tu me dis sur Free, ça me plaît bien ;) Je vais essayer de retrouver mes logins/mdp (ça fait 1 ans que je n'ai pas utilisé je crois !!)

n°2532009
demars
Posté le 16-10-2020 à 22:29:47  profilanswer
 

petitjean a écrit :

https://sndup.net/28zc/d
 
edit :  [:hodjeur]  
 
je mets à jour copie/colle :jap:


 [:idee]  
mais NoScript bloque un truc !

n°2532010
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-10-2020 à 22:30:13  profilanswer
 

petitjean a écrit :

https://sndup.net/28zc/d
 
edit :  [:hodjeur]  
 
je mets à jour copie/colle :jap:


 
 [:nightbringer57]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2532011
roger21
Posté le 16-10-2020 à 22:34:29  profilanswer
 

bref mon exemple hébergé sur free (je sais plus utiliser audacity :heink:) : http://roger21.free.fr/test/wtf.mp3


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532012
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-10-2020 à 22:34:35  profilanswer
 

MAJ [HFR] Copié/Collé (version 1.0.3)
- Possibilité d'ajout de fichier audio.

 

si l'url audio est reconnu par le script, elle est remplacée par un lecteur. Le dl est toujours disponible depuis le lecteur
(par copie/colle ou autre script comme html5  media link replacer)

  

tu aurais préféré le p'tit quinquin je sais [:julm3]

 


Message édité par petitjean le 16-10-2020 à 22:35:34

---------------
oui
n°2532013
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-10-2020 à 22:40:46  profilanswer
 

après oui la solution de roger est bien suffisante pour les blind test.  
mon truc c'est juste un gain de quelques secondes, négligeable :o


---------------
oui
n°2532014
demars
Posté le 16-10-2020 à 23:20:35  profilanswer
 

J'ai retenté de me connecter au ftp de Free, et ça a marché du 1er coup, avec le bon login, le bon mdp, 10 ans après !!  [:moonbloood:2]  
Voilà qui n'augure que du bon !
Je vais tester Copier/Coller demain !

n°2532015
Lt Ripley
Mouais
Posté le 19-10-2020 à 18:59:31  profilanswer
 

Et m**** je m'aperçois que les url ne sont pas toujours les mêmes, on dirait que ça vient du fait qu'on y accède depuis la page des drapals ou non (même si on clic pas sur un drapal)
 
Du coup mon script Number the posts ne trouve pas 'page=' dans l'url, le total ne se fait pas.
 
Chui bon pour implémenter un nouveau truc moi (le numéro de page apparait tout de même à la fin)
 
 
Depuis les drapals
https://i.imgur.com/t6SpQOF.png
 
Pas depuis les drapals
https://i.imgur.com/iRUJTJw.png


Message édité par Lt Ripley le 19-10-2020 à 19:02:52
n°2532016
roger21
Posté le 19-10-2020 à 20:13:47  profilanswer
 

et oui :o
 
j'ai plusieurs scripts qui doivent gérer les deux cas (new page number, real new answer, ouverture en masse, permalien et alerte qualité notamment)


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532017
MilesTEG1
Posté le 19-10-2020 à 20:55:34  profilanswer
 

Dites, y avait pas un script qui trainait récemment ici pour sauvegarder le contenu de la réponse rapide ?
Car j'ai fait un refresh involontaire de la page, et j'ai bien sur perdu un post que j'étais en train de rédiger :o
Je retrouve plus le nom... pour faire une recherche sur ce topic.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2532018
roger21
Posté le 19-10-2020 à 21:04:21  profilanswer
 

c'était pas pour sauvegarder c'était pour alerter :
 

Citation :

   [HFR] Warning Message (version 1.0.0) par roger21  
 
Description : Affiche un message de confirmation à la fermeture de l'onglet lorsque le champ de saisie de la réponse (rapide ou normale) n'est pas vide.


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532019
MilesTEG1
Posté le 19-10-2020 à 21:10:22  profilanswer
 

roger21 a écrit :

c'était pas pour sauvegarder c'était pour alerter :
 

Citation :

   [HFR] Warning Message (version 1.0.0) par roger21  
 
Description : Affiche un message de confirmation à la fermeture de l'onglet lorsque le champ de saisie de la réponse (rapide ou normale) n'est pas vide.



Ha oui en effet ça me revient ^^
Tant que ça bloque aussi le refresh avec une alerte à valider je suis preneur :p


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2532020
MilesTEG1
Posté le 19-10-2020 à 21:20:39  profilanswer
 

Voilà, Warning Message installé ^^


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2532021
Lt Ripley
Mouais
Posté le 20-10-2020 à 13:16:49  profilanswer
 

Salut !
 
MAJ [HFR] Number the posts (version 0.2.2)
- Prise en charge des urls .htm
 
Edit : sur ces urls avant ça plantait la page.
 
Merci Roger pour la confirmation qu'il y a 2 types d'url


Message édité par Lt Ripley le 20-10-2020 à 13:26:31
n°2532022
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 20-10-2020 à 22:56:37  profilanswer
 
n°2532023
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 23:10:13  answer
 

[:cerveau charlest]

n°2532024
petitjean
Aspe rite
Posté le 21-10-2020 à 02:55:10  profilanswer
 

Edge sous Ubuntu (pas taper)
les scripts sous la main semblent fonctionner [:la chancla:1]  
 
https://i.imgur.com/cBDQEI9l.png


---------------
oui
n°2532025
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 10:39:18  answer
 

petitjean a écrit :

Edge sous Ubuntu (pas taper)  […]


  [:mooonbloood]

n°2532026
petitjean
Aspe rite
Posté le 21-10-2020 à 12:15:15  profilanswer
 

Je vérifiai juste que c'était toujours une surcouche chromium :o


---------------
oui
n°2532027
petitjean
Aspe rite
Posté le 23-10-2020 à 18:53:26  profilanswer
 

MAJ [HFR] Copié/Collé (version 1.0.4)
- Correction des liens Telegram.
 
ça buguait quand il n'y avait pas de texte ou plusieurs images [:tinostar]


---------------
oui
n°2532028
senpai_non​o
Posté le 25-10-2020 à 16:18:53  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un soucis avec Copié/Collé qui ne fonctionne pas correctement (Mac OS Catalina, Safari 14, Tampermonkey).
 
Quand je fais glisser une image dans la box de réponse ou en cliquant sur l'icône pour browser et sélectionner une image, j'ai un la petite roue avec les points qui tournent puis elle disparait et reviens sur la page comme s'il ne s'était rien passé.
 
J'ai l'impression que ça merde aussi au niveau de la mise en page des liens, je ne sais pas si ça a un lien ?  
Par exemple si je colle ce lien twitter :  


Il me sort ça :  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Dieu (@_dieuoff) :

Les célibataires bonne nouvelle : encore un jour de plus où vous comptez pour personne.


 
Ça vous parles ?  
 :jap:

n°2532029
petitjean
Aspe rite
Posté le 25-10-2020 à 16:21:32  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :

Bonjour,
J'ai un soucis avec Copié/Collé qui ne fonctionne pas correctement (Mac OS Catalina, Safari 14, Tampermonkey).

 

Quand je fais glisser une image dans la box de réponse ou en cliquant sur l'icône pour browser et sélectionner une image, j'ai un la petite roue avec les points qui tournent puis elle disparait et reviens sur la page comme s'il ne s'était rien passé.

 

J'ai l'impression que ça merde aussi au niveau de la mise en page des liens, je ne sais pas si ça a un lien ?
Par exemple si je colle ce lien twitter :


Il me sort ça :

 
senpai_nono a écrit :

 

Ça vous parles ?
:jap:

 

?? aucun problème, le lien est bon


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)