Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2531949
garath_
Posté le 06-10-2020 à 20:46:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MilesTEG1 a écrit :

Hello,
J'ai un soucis avec deux scripts qui m'occasionnent cette erreur dans Ms Edge Canary depuis une MAJ récente :
https://i.imgur.com/KGsIhWG.png
https://i.imgur.com/6UIlMMO.png

 

J'ai pu identifier deux scripts qui font planter la page, que ce soit celle d'un sujet ou celle des drapeaux :
https://i.imgur.com/yttX7Uw.png
Dès que je réactive ces deux scripts, la page plante et affiche l'erreur ci-dessus.

 

Aucune idée de pourquoi ça plante. Y a moyen de récupérer un log pour vous le transmettre ?


Le bookmarks est à moi :o

 

Le point commun entre les 2 c'est qu'ils utilisent une lib hébergée par wiripse sur https://raw.githubusercontent.com/W [...] ge.user.js

 

Je pense qu'edge doit pas aimer.


Message édité par garath_ le 06-10-2020 à 20:50:30

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 20:46:54  profilanswer
 

n°2531950
roger21
Posté le 06-10-2020 à 21:32:57  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

[…] Voici mon nouveau script  […]


ajouté dans le thème "ajout de contenus" et j'ai compté toi et zagobar pour les stats
 

clads92 a écrit :

Voilà j'ai fait mon p'tit marché :) […]

minux a écrit :

#MesScriptsHFR […]


:jap: liste et classement à jour, 61 personnes, 118 scripts, 1 bibliothèque de développement, stats brutes, liste brute, stats individuelles et le générateur de barres de popularités si vous voulez changer
 
[:gaga hurle] lâchez vos stats, mettez à jour !  [:mixor]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531951
MilesTEG1
Posté le 06-10-2020 à 21:57:57  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Le bookmarks est à moi :o
 
Le point commun entre les 2 c'est qu'ils utilisent une lib hébergée par wiripse sur https://raw.githubusercontent.com/W [...] ge.user.js
 
Je pense qu'edge doit pas aimer.  


Alors, j'ai constaté qu'avec Edge version officielle (donc pas la version canary qui me génère l'erreur), je n'ai plus de soucis.
Donc je suis repassé sur la version officielle, tant pis pour les onglets congelés.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2531952
Lt Ripley
Mouais
Posté le 07-10-2020 à 08:47:57  profilanswer
 

roger21 a écrit :


ce sera pas pour tout de suite de toute façon n'hésite pas à faire évoluer ton script
...

Ok je suis en train d'inclure le numéro total (je recup le numéro de page dans l'URL).
 
 

roger21 a écrit :


ajouté dans le thème "ajout de contenus" et j'ai compté toi et zagobar pour les stats

[:fokal -]  
 
 
Et puis
MAJ [HFR] Direct to Drapals (version 0.3.0)
- Refonte.  Fonctionne en changeant l'adresse des liens au lieu de capter les clics dessus + fonction
- L'ouverture dans un nouvel onglet est possible.

n°2531953
Lt Ripley
Mouais
Posté le 07-10-2020 à 19:06:31  profilanswer
 

Putain je peux plus m'arrêter de coder [:humman66:2]  
 
Donc je pense que les "pages récapitulatives" du forum (drapeaux etc) ne tiennent pas compte des posts supprimés, je suis tombé sur des pages de 36 posts, alors qu'en comptant comme je fais (40 posts par page full) j'arrive toujours, pour le total, à 1 ou 2 posts près même sur des topics avec genre 65 000 posts
 
 
MAJ [HFR] Number the posts (version 0.2.0)
- Ajout du nombre total de posts depuis le début du topic. (désactivable par option en haut du code).
- Changement numérotation : #0 pour le post en haut de page repris de la page d'avant.
 
 
https://i.imgur.com/AXHM60R.png
 
https://i.imgur.com/iwJTISL.png


Message édité par Lt Ripley le 07-10-2020 à 19:34:44
n°2531954
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-10-2020 à 22:45:27  profilanswer
 

Possible de modifier copier/coller pour afficher les réponses des sondages ? :)
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png cosmo - jeux sur #NintendoSwitch (@cosmoschtroumpf) :

 Bon, à quoi je joue après ça, moi ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2531955
petitjean
Aspe rite
Posté le 08-10-2020 à 22:52:10  profilanswer
 

[:nashtbg]

 

pour l'instant impossible de récupérer les "cards" twitter (sondages, pubs, liens enrichis, ...)
mais c'est à l'étude :o


Message édité par petitjean le 08-10-2020 à 22:52:54

---------------
oui
n°2531956
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-10-2020 à 22:59:45  profilanswer
 

Ca utilise une API qui ne les expose pas ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2531957
petitjean
Aspe rite
Posté le 08-10-2020 à 23:05:01  profilanswer
 

impossible de récupérer la version "bureau" d'un tweet, ça contrôle des cookies et une présence utilisateur. Sinon ça te renvoie vers une page de confirmation...
Alors on passe par la version mobile d'un vieux Windows Phone, mais voilà...
 
https://i.imgur.com/zxxzK4Y.png


---------------
oui
n°2531958
petitjean
Aspe rite
Posté le 09-10-2020 à 02:42:59  profilanswer
 

MAJ [HFR] Copié/Collé (version 1.0.1)
- utilisation de nitter.net pour les données Twitter.

 

Attention, il est possible que selon l'extension, ça ne fonctionne qu'une fois sur deux.
si dans la console il y a du contenu "erreur", prévenez moi :jap:

 

edit : test

 
https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png cosmo - jeux sur #NintendoSwitch (@cosmoschtroumpf) :

Bon, à quoi je joue après ça, moi ?

  • (22%) Bloodstained RotN
  • (33%) Daemon X Machina
  • (28%) MonsterBoy Cursed Kingdom
  • (17%) Trials of Mana



Message édité par petitjean le 09-10-2020 à 02:43:39

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 02:42:59  profilanswer
 

n°2531959
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-10-2020 à 07:57:23  profilanswer
 
n°2531960
leroimerli​nbis
Posté le 09-10-2020 à 08:31:44  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Hello, désolé de parler de ça ici mais je sais pas à qui m'adresser [:petrus75] J'ai rien trouvé sur le topic du forum. En espérant que vous ayez un tuyau...
 
Je sais pas pourquoi, mais depuis plusieurs mois j'ai ce comportement avec reho.st où les images ne sont pas affichées ; quand je prends l'URL j'ai une 403 Forbidden et ce quel que soit le navigateur (testé avec Firefox, Chrome et Edge). Exemple : https://reho.st/preview/self/55b0ed [...] 4e8279.jpg chez moi j'ai une 403. Si en revanche je remplace le "preview" par "view" dans l'URL alors ça passe nickel.
 
Une idée de ce qui peut foirer ? J'avais pensé à un script mais j'en ai 4 qui n'ont a priori pas de rapport (Black List, Infos rapides, Smileys favoris et wiki smileys et raccourcis). Ce qui m'étonne c'est l'erreur 403 qui vient clairement du serveur mais apparemment je suis le seul à avoir ce souci :??: Mon IP est une IP Orange, RAS de ce côté (pas de VPN borderline ou quoi que ce soit de semblable).


 
Pareil ici!!!!!
Depuis longtemps aussi.
 
Sur mon pc, quand quelqu'un a posté une image sur reho, je vois un lien. Si je clique, je tombe sur une page avec "Forbidden".
 
je pense qu'il n'y a aucun rapport avec reho vu que sur mon tel avec redface, les images sont bien visibles.
 

n°2531961
Jet
bêêêê !
Posté le 09-10-2020 à 08:36:40  profilanswer
 

tu as désactivé le referer pour une question de vie privée dans un de tes 75 modules complémentaires.

n°2531962
SOF40
Posté le 09-10-2020 à 08:37:44  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Pareil ici!!!!!
Depuis longtemps aussi.
 
Sur mon pc, quand quelqu'un a posté une image sur reho, je vois un lien. Si je clique, je tombe sur une page avec "Forbidden".
 
je pense qu'il n'y a aucun rapport avec reho vu que sur mon tel avec redface, les images sont bien visibles.
 


 
Y a la réponse juste en dessous de ton quote


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2531963
leroimerli​nbis
Posté le 09-10-2020 à 08:53:41  profilanswer
 

Jet a écrit :

tu as désactivé le referer pour une question de vie privée dans un de tes 75 modules complémentaires.


 
Bordel c'est lié au referer??!!!!
 
j'aurais jamais fait le rapprochement.
je vais tester, merci

n°2531964
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2020 à 10:36:39  answer
 

Jet a écrit :

tu as désactivé le referer pour une question de vie privée dans un de tes 75 modules complémentaires.


:lol:
C'est exactement ça :D

 

Sly a bloqué les referers autres que hardware.fr, ça rend reho.st inutilisable ailleurs.


Message édité par Profil supprimé le 09-10-2020 à 13:01:23
n°2531965
dada051
Posté le 09-10-2020 à 12:43:35  profilanswer
 


fixed :)


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°2531966
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2020 à 13:01:09  answer
 


Comment tu l'utilises ailleurs que sur HFR ?

n°2531967
dada051
Posté le 09-10-2020 à 13:05:18  profilanswer
 

Via une page intermédiaire qui fait la requete, lit le flux pour toi et le retourne, en ayant pris soin d'indiquer le bon referer lors de la lecture du flux. Ca veut par contre dire que tu ne met plus le lien direct, faut le réécrire, mais quand tu copie la page HFR, c'est pas compliquer à remplacer. Enfin en gros, c'est pas particulièrement évident, mais ça reste tout à fait faisable. et ya d'autres solutions.


Message édité par dada051 le 09-10-2020 à 13:05:33

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°2531968
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2020 à 13:09:24  answer
 

Oui donc c'est inutilisable ailleurs que sur HFR pour 99,9% des utilisateurs, qui ne vont pas s'amuser à faire ça pour afficher l'image (surtout qu'ils n'auraient pas la moindre idée de cette possibilité).
 
En gratuit et relativement fiable, je connais Casimages et imgur.

n°2531969
dada051
Posté le 09-10-2020 à 13:12:07  profilanswer
 


Je ne parlais pas des uilisateurs, je parlais de personnes voulant se les réapproprier sur leur propre site. C'est plus simple pour un utilisateur suffit d'installer une extension.


Message édité par dada051 le 09-10-2020 à 13:12:47

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°2531970
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-10-2020 à 13:13:51  profilanswer
 

Y'a beaucoup plus simple, il suffit d'avoir une extension qui modifie le referrer en fonction de paramètres (edit : burned :o)

 

Mais effectivement, il faut savoir que c'est à cause de ça, savoir qu'il est possible de le modifier, et installer/configurer l'extension. Donc je suis d'accord que c'est inutilisable ailleurs que sur HFR pour la très grande majorité des utilisateurs.


Message édité par cosmoschtroumpf le 09-10-2020 à 13:14:07

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2531971
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2020 à 13:16:54  answer
 

dada051 a écrit :


Je ne parlais pas des uilisateurs, je parlais de personnes voulant se les réapproprier sur leur propre site. C'est plus simple pour un utilisateur suffit d'installer une extension.

 


C'est plus simple d'installer une extension pour afficher une image sur une page web ?

 

Et excuse-moi, mais pour les "personnes voulant se les réapproprier sur leur propre site", il y a bien plus simple: clic-droit => enregistrer l'image, ou copier l'image, puis ils la "rehostent" (oh the irony) ailleurs, sur imgur par exemple, ou sur leur propre espace web.

 
cosmoschtroumpf a écrit :

[…] Donc je suis d'accord que c'est inutilisable ailleurs que sur HFR pour la très grande majorité des utilisateurs.


Voilà.


Message édité par Profil supprimé le 09-10-2020 à 13:18:02
n°2531972
dada051
Posté le 09-10-2020 à 13:20:45  profilanswer
 


 
 
 
 
Tu disais que ça en devenait inutilisable ailleurs, ce qui n'est pas le cas. C'est juste bien plus compliqué. Mais bon c'est pas grave...


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°2531973
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2020 à 13:27:36  answer
 

C'est inutilisable pour la majorité des gens, qui veulent juste avoir une image qui s'affiche sur leur post de forum, et passer par un hack improbable n'est pas une solution, c’est ce que j'essaye de te faire comprendre.

n°2531974
leroimerli​nbis
Posté le 09-10-2020 à 16:12:28  profilanswer
 

Jet a écrit :

tu as désactivé le referer pour une question de vie privée dans un de tes 75 modules complémentaires.


 
c'était bien le referer!
j'ai mis HFR en liste blanche et ça passe!
 
merci

n°2531975
garath_
Posté le 10-10-2020 à 15:41:43  profilanswer
 

Je viens d'avoir une idée mais je ne sais pas à quoi elle peut servir :o

 

Wiripse a créé la possibilité de stocker des données dans un mp ce qui permet de garder une synchro de divers éléments sur son compte.

 

Avec la fonctionnalité des MP multiples on pourrait créer une bdd commune pour tous les utilisateurs d'un script en stockant des données en json dans un mp multiples où tous les utilisateurs feraient partie du MP

 

Exemples qui me viennent comme ça vite fait :
- plussoyer des posts [:nul]
- bashhfr/alerte qualitay avec un onglet dédié directement sur la page des drapals
- ?


Message édité par garath_ le 10-10-2020 à 15:42:53

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2531976
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-10-2020 à 20:42:28  profilanswer
 

C'est vrai que ça ouvre un champ de possibilités encore inexploité [:paysan]

n°2531977
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 11-10-2020 à 18:20:48  profilanswer
 

:hello:  
J'ai dû changer de laptop récemment et j'arrive pas à retrouver le script que j'utilisais sur l'ancien laptop pour gérer les MP mutiples. En fait, ce script convertissait le "Vous avez un nouveau message" pour le faire disparaître et faire apparaître à la place les MP threads comme s'il s'agissait de topics, du coup j'avais plus qu'à cliquer sur l'étoile pour rejoindre le dernier message lu.
J'en ai essayé plusieurs mais j'ai du mal à retrouver celle là en particulier ; une bonne âme pour m'aider ?


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°2531978
petitjean
Aspe rite
Posté le 11-10-2020 à 18:34:39  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

:hello:
J'ai dû changer de laptop récemment et j'arrive pas à retrouver le script que j'utilisais sur l'ancien laptop pour gérer les MP mutiples. En fait, ce script convertissait le "Vous avez un nouveau message" pour le faire disparaître et faire apparaître à la place les MP threads comme s'il s'agissait de topics, du coup j'avais plus qu'à cliquer sur l'étoile pour rejoindre le dernier message lu.
J'en ai essayé plusieurs mais j'ai du mal à retrouver celle là en particulier ; une bonne âme pour m'aider ?

 

:hello:

 

https://github.com/Wiripse/HFRGMToo [...] 4K.user.js


---------------
oui
n°2531979
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 12-10-2020 à 22:07:39  profilanswer
 

Merci mais c'est pas celui-là :/


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°2531980
petitjean
Aspe rite
Posté le 12-10-2020 à 22:14:42  profilanswer
 

je sais, mais l'autre je l'ai abandonné https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr [...] mp.user.js


---------------
oui
n°2531981
pwarlk
Posté le 12-10-2020 à 22:17:18  profilanswer
 


Ah mais moi j'ai celui là...

 

C'est quoi ce truc hfr 4k ? J'ai pas la 4k moi au boulot, et j'ai redface sur le téléphone.
Ça offre quoi de mieux que d'avoir des MP comme topics drapalisés?

n°2531982
petitjean
Aspe rite
Posté le 12-10-2020 à 22:26:15  profilanswer
 

sur pc, retrouver sa position dans le sujet au lieu d'arriver au dernier message de la dernière page.
sur mobile il n'y a pas cette fonctionnalité (sur redface, les autres aucune idée)


---------------
oui
n°2531983
SOF40
Posté le 12-10-2020 à 22:49:48  profilanswer
 

petitjean a écrit :

sur pc, retrouver sa position dans le sujet au lieu d'arriver au dernier message de la dernière page.
sur mobile il n'y a pas cette fonctionnalité (sur redface, les autres aucune idée)


 
C’est synchro avec l’application iOS  :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2531984
SOF40
Posté le 12-10-2020 à 22:50:44  profilanswer
 

Quand au 4K, c’est juste un nom, rien à voir avec un écran :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2531985
pwarlk
Posté le 12-10-2020 à 23:07:09  profilanswer
 

petitjean a écrit :

sur pc, retrouver sa position dans le sujet au lieu d'arriver au dernier message de la dernière page.
sur mobile il n'y a pas cette fonctionnalité (sur redface, les autres aucune idée)


Ah et ça apporte que ça en plus de multi MP ?
OK. Je verrais a switcher alors si tu maintiens plus l'autre.

n°2531986
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2020 à 23:17:29  answer
 

D'ailleurs PJ,  si tu pouvais porter la fonction d’ouverture en masse de Multi MP à HFR4K, ce serait cool :jap:

n°2531987
petitjean
Aspe rite
Posté le 12-10-2020 à 23:57:38  profilanswer
 

faut demander au cycliste du nord, lui seul connait son code :o


---------------
oui
n°2531988
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2020 à 00:03:40  answer
 

Mais lui ne veut pas le faire ...Il veut bien merger le code par-contre.
C'est un jeu de ping-pong entre Wiripse, Roger et PetitJean ce truc, chacun se refile la patate chaude  [:kouardt]

n°2531989
SOF40
Posté le 13-10-2020 à 02:35:36  profilanswer
 


 
Sauf qu'elle va finir dans ton cul  [:m3e30:4]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)