Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2532029
petitjean
Aspe rite
Posté le 25-10-2020 à 16:21:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

senpai_nono a écrit :

Bonjour,
J'ai un soucis avec Copié/Collé qui ne fonctionne pas correctement (Mac OS Catalina, Safari 14, Tampermonkey).

 

Quand je fais glisser une image dans la box de réponse ou en cliquant sur l'icône pour browser et sélectionner une image, j'ai un la petite roue avec les points qui tournent puis elle disparait et reviens sur la page comme s'il ne s'était rien passé.

 

J'ai l'impression que ça merde aussi au niveau de la mise en page des liens, je ne sais pas si ça a un lien ?
Par exemple si je colle ce lien twitter :


Il me sort ça :

 
senpai_nono a écrit :

 

Ça vous parles ?
:jap:

 

?? aucun problème, le lien est bon


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 16:21:32  profilanswer
 

n°2532030
senpai_non​o
Posté le 25-10-2020 à 16:31:56  profilanswer
 

OK pour twitter j'ai rien dis, c'est Adguard qui foutais la merde.  
J'ai réalisé ça quand tu voyais pas le problème  [:musacorp:4]  
 
Par contre toujours le même problème pour charger une image, impossible. (Même sans le bloqueur de pub :o )

n°2532031
petitjean
Aspe rite
Posté le 25-10-2020 à 16:32:38  profilanswer
 

imgur limite le poids des images


---------------
oui
n°2532032
senpai_non​o
Posté le 25-10-2020 à 16:35:09  profilanswer
 

Je viens de tester avec un .png de 5 ko...
Idem avec un .jpg de 17 ko.


Message édité par senpai_nono le 25-10-2020 à 16:38:49
n°2532033
senpai_non​o
Posté le 26-10-2020 à 13:58:20  profilanswer
 

Personne n'a le même problème ?  [:macronite]
J'ai tenté de virer le script et le remettre, pas de changement :/
Et j'ai pas le problème sur chrome.


Message édité par senpai_nono le 26-10-2020 à 14:07:03
n°2532034
roger21
Posté le 26-10-2020 à 14:19:45  profilanswer
 

refait la manip en regardant la console (f12 -> console) [:spamatounet]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532035
SOF40
Posté le 26-10-2020 à 14:20:44  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :

Personne n'a le même problème ?  [:macronite]  
J'ai tenté de virer le script et le remettre, pas de changement :/
Et j'ai pas le problème sur chrome.


 
Ben non, on a pas Safari  [:sof40:6]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2532036
senpai_non​o
Posté le 26-10-2020 à 14:30:06  profilanswer
 

roger21 a écrit :

refait la manip en regardant la console (f12 -> console) [:spamatounet]


Il ne se passe rien de plus dans la console quand je fais glisser une image dans la boite de réponse rapide. J'ai bien la petite roue qui s'affiche une seconde et puis plus rien.

n°2532037
senpai_non​o
Posté le 26-10-2020 à 14:35:19  profilanswer
 

Voila ce que j'ai lorsque j'actualise cette page et que je tente d'upload une image :  
 
https://imgur.com/yvZYgSs
 
(Bon je vous cache pas que ça dépasse largement mon domaine de compétence là. Je ne sais absolument pas interpréter ce qu'il y a dans la console  [:itm] :

n°2532038
demars
Posté le 26-10-2020 à 14:38:02  profilanswer
 

https://i.imgur.com/FHYHdIQ.png
 
Chez moi ça marche :o (Win7 - FF)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 14:38:02  profilanswer
 

n°2532039
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-10-2020 à 15:06:57  profilanswer
 

donc c'est un autre script ou extension qui gêne


---------------
oui
n°2532040
senpai_non​o
Posté le 26-10-2020 à 15:58:55  profilanswer
 

petitjean a écrit :

donc c'est un autre script ou extension qui gêne


 
Je viens de tester en désactivant toutes les extensions que j'ai (donc pas beaucoup) et en laissant que Tampermonkey.
Et dans Tampermonkey j'ai tout désactivé sauf copié/collé...
 
Le résultat est le même :(

n°2532041
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-10-2020 à 16:02:25  profilanswer
 
n°2532042
senpai_non​o
Posté le 26-10-2020 à 16:56:05  profilanswer
 


J’ai installé la bêta qui règle ce problème, mais ça change rien.  
Et puis de toute façon j’avais essayé en virant adguard  :/

n°2532043
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-10-2020 à 16:57:58  profilanswer
 

bah apparemment non, tu le réactives après

 
senpai_nono a écrit :

OK pour twitter j'ai rien dis, c'est Adguard qui foutais la merde.
J'ai réalisé ça quand tu voyais pas le problème [:musacorp:4]

 

Par contre toujours le même problème pour charger une image, impossible. (Même sans le bloqueur de pub :o )

 
senpai_nono a écrit :

Voila ce que j'ai lorsque j'actualise cette page et que je tente d'upload une image :

 

https://imgur.com/yvZYgSs

 

(Bon je vous cache pas que ça dépasse largement mon domaine de compétence là. Je ne sais absolument pas interpréter ce qu'il y a dans la console [:itm] :



---------------
oui
n°2532044
senpai_non​o
Posté le 26-10-2020 à 17:01:20  profilanswer
 

Non mais être mes deux postes tu te doutes bien que j’ai eu le temps de faire un paquet de test on et off...

n°2532045
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-10-2020 à 17:07:07  profilanswer
 

et sinon, utiliser chromium ou un dérivé, ou Firefox ?

 

(je vois safari pour Windows, mais pas envie de lancer une machine virtuelle juste pour tester)


---------------
oui
n°2532046
senpai_non​o
Posté le 26-10-2020 à 17:18:44  profilanswer
 

Ça marche avec Chrome oui.
Mais disons que j’utilise Safari en navigateur principale pour tout un tas de raison qui pèsent plus dans la balance que ce script qui ne veut pas marcher (malgré sa grande qualitance :o ).  
C’est pour ça que j’essai de faire en sorte que tout fonctionne avec Safari :D

n°2532047
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-10-2020 à 18:26:37  profilanswer
 

roger21 rajoutera "saf" à la ligne incompatibilité connue en première page alors


---------------
oui
n°2532048
garath_
Posté le 26-10-2020 à 18:28:57  profilanswer
 

:D


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2532049
senpai_non​o
Posté le 26-10-2020 à 19:02:18  profilanswer
 

[:otobox:2]

n°2532050
senpai_non​o
Posté le 26-10-2020 à 19:04:00  profilanswer
 

Au final de copié/collé je me sers que de l'upload des images... Y'a pas un autre script qui facilite ce genre de taches ?
J'ai parcouru la liste mais pas trouvé, je suis peu être passé à coté de quelque chose :D ?

n°2532051
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-10-2020 à 19:06:35  profilanswer
 

https://imgur.com/upload
https://reho.st/
 
au hasard :D


---------------
oui
n°2532052
senpai_non​o
Posté le 26-10-2020 à 19:11:21  profilanswer
 


 [:deouss]  
Un peu old school mais tant pis :D

n°2532053
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-10-2020 à 20:03:19  profilanswer
 

hum... pourrais-tu tester ceci dans la console JS stp ? :D
 

Code :
  1. var blob = new Blob();


 
j'ai lancé windaube à côté et la seule chose qui pourrait éventuellement coincé c'est à cet endroit


---------------
oui
n°2532054
senpai_non​o
Posté le 26-10-2020 à 20:44:11  profilanswer
 

Hum, la je suis en terre inconnu...
 
J'ai copié collé ta ligne en bas de la console et entrer :
https://imgur.com/a/pWhoPlt
 
Faut faire autre chose ?

n°2532055
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-10-2020 à 20:45:41  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :

Hum, la je suis en terre inconnu...

 

J'ai copié collé ta ligne en bas de la console et entrer :
https://imgur.com/a/pWhoPlt

 

Faut faire autre chose ?

 

non c'est bon. ok. donc ça vient bien de ton côté  :(


---------------
oui
n°2532056
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-10-2020 à 20:49:22  profilanswer
 

mon script copie/colle semble ne plus fonctionne (pour les liens twitter en tout cas)
 
je suis sous maxOS Mojave et Chrome Version 86.0.4240.80
 
lorsque je colle un lien twitter, j'ai bien la roulette de chargement... mais rien ne se colle du tout.
 
C'est un probleme recent (je crois que hier ca fonctionnait encore).
 
Une idee de ce que je peux faire ? :jap:


---------------
blacklist
n°2532057
senpai_non​o
Posté le 26-10-2020 à 20:49:45  profilanswer
 

[:vizera]  
 
Merci d'avoir essayé :D
 
Edit :  [:roxelay]


Message édité par senpai_nono le 26-10-2020 à 20:50:40
n°2532058
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-10-2020 à 21:04:22  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

mon script copie/colle semble ne plus fonctionne (pour les liens twitter en tout cas)

 

je suis sous maxOS Mojave et Chrome Version 86.0.4240.80

 

lorsque je colle un lien twitter, j'ai bien la roulette de chargement... mais rien ne se colle du tout.

 

C'est un probleme recent (je crois que hier ca fonctionnait encore).

 

Une idee de ce que je peux faire ? :jap:

 

faire des économies en changeant de matériel.

 

je ne vais quand même pas raquer 1500€ pour régler des bugs à la *** :o.

 

Désolé  :D


Message édité par petitjean le 26-10-2020 à 21:06:12

---------------
oui
n°2532059
pwarlk
Posté le 26-10-2020 à 21:07:42  profilanswer
 

petitjean a écrit :

 

faire des économies en changeant de matériel.

 

je ne vais quand même pas raquer 1500€ pour régler des bugs à la con pour votre bon plaisir.

 

Désolé :D


Fais des VM :o

 

Parce que moi ça marche pas sur mon asus rog core i7 980X, avec 64go de RAM, quand je passe l'image dessus la molette charge et le CPU s'emballe. J'pense qu'il y a une fuite de CPU.
Peux-tu regarder stp stp stp ?


Message édité par pwarlk le 26-10-2020 à 21:08:09
n°2532060
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-10-2020 à 21:11:03  profilanswer
 

Intel(R) Core(TM) i7-1065G7 CPU @ 1.30GHz
16 Go de RAM
 
et ça fonctionne 24/7 [:la chancla:1]


---------------
oui
n°2532061
pwarlk
Posté le 26-10-2020 à 21:26:09  profilanswer
 

petitjean a écrit :

Intel(R) Core(TM) i7-1065G7 CPU @ 1.30GHz
16 Go de RAM

 

et ça fonctionne 24/7 [:la chancla:1]


  T'as testé a 23h56 un vendredi 13 ? :o

n°2532062
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-10-2020 à 21:50:32  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
faire des économies en changeant de matériel.
 
je ne vais quand même pas raquer 1500€ pour régler des bugs à la *** :o.
 
Désolé  :D


 
 [:vizera]


---------------
blacklist
n°2532063
Heeks
La lettre X
Posté le 26-10-2020 à 21:56:55  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Fais des VM :o
...


Même pour faire des VMs de mac c'est la merde :o
Ou alors je prends vos explications pour une install facile comme un linux ou n'importe quelle version de windows, j'ai jeté un oeil c'est un bordel sans nom :/


---------------
BnetTs3 HFR
n°2532064
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-10-2020 à 21:59:45  profilanswer
 


 
sinon si quelqu'un a un PC avec un proc Intel 64 Bits, il est possible de ... euh ....


---------------
oui
n°2532065
pwarlk
Posté le 26-10-2020 à 22:00:19  profilanswer
 

Heeks a écrit :


Même pour faire des VMs de mac c'est la merde :o
Ou alors je prends vos explications pour une install facile comme un linux ou n'importe quelle version de windows, j'ai jeté un oeil c'est un bordel sans nom :/


Non mais j'trollais comme un goret hein !

n°2532067
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-10-2020 à 02:17:31  profilanswer
 

ceux chez qui ça ne marche pas, vous avez un exemple de lien ?


---------------
oui
n°2532068
senpai_non​o
Posté le 27-10-2020 à 07:45:41  profilanswer
 

je test juste si ça marche toujours chez moi :o :

 
https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Dieu (@_dieuoff) :

Ça pue le reconfinement chez vous là mdr

 

Edit : Ok, y'a vraiment que l'upload qui chie :/


Message édité par senpai_nono le 27-10-2020 à 07:46:06
n°2532069
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-10-2020 à 14:48:52  profilanswer
 

ca remarche chez moi, comme par magie :o


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)