Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2531349
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2020 à 12:26:21  answer
 

Reprise du message précédent :
J'ai un soucis avec le script "citation dans la réponse rapide", quand je clique sur l'icone de quote, ça met bien le post en question dans la réponse rapide mais ensuite la page de réponse s'ouvre

mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 12:26:21  profilanswer
 

n°2531350
roger21
Posté le 06-06-2020 à 12:39:01  profilanswer
 

heu c'est bizarre, t'as pas fait un hack foiruex ?
 
quelle version  du script ?
quelle extension ?
quel navigateur ?
quelle icône de quote (y'en a deux) ?
un double click, pas un click ?


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531351
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2020 à 12:45:02  answer
 

voila la liste des scripts
 https://i.imgur.com/P3RN1AI.png
 
J'utilise Tampermonkey sur Chrome, script installé aujourd'hui  
cette icone https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif
 
EDIT, j'avais mis simple clic, en passant en double, ça marche


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2020 à 12:45:43
n°2531352
roger21
Posté le 06-06-2020 à 13:03:13  profilanswer
 

ah mais attends, t'as les deux scripts activés, donc je sais pas si ta version hackée marche, mais l'autre va ouvrir la page de toute façon, désactive le mod_r21 (et remet simple click si tu veux)

 

edit : file ta version que je la rajoute dans la liste


Message édité par roger21 le 06-06-2020 à 13:27:45

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531353
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2020 à 13:54:31  answer
 

J'avais pas fait gaffe que j'avais les deux, bizarre

n°2531354
roger21
Posté le 09-06-2020 à 13:58:34  profilanswer
 

une boulette en double (copié collé foireux)
 
MAJ [HFR] Alerte Qualitaÿ mod_r21 (version 3.0.1)
MAJ [HFR] Vos smileys favoris mod_r21 (version 3.0.7)
- correction de la gestion du blocage du menu contextuel


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531355
Spaune
Cordialement
Posté le 09-06-2020 à 16:23:52  profilanswer
 

J'ai un soucis avec Smart Rehost, y'a aucun de rehosteur dans la liste qui fonctionne chez moi :(
Entre ceux en echec, et ceux qui tournent pendant des plombes, j'ai rien qui marche :o
 
Vous auriez des alternatives?

n°2531356
roger21
Posté le 09-06-2020 à 16:56:45  profilanswer
 

hum smart auto rehost est censé être mort depuis la mort de reho.st
 
mais en effet reho.st semble remarcher, je regarde...


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531357
Spaune
Cordialement
Posté le 09-06-2020 à 17:01:01  profilanswer
 

Après c’est mon ordi du boulot qui bloque, c’est pas une feature cruciale non plus :o

n°2531358
roger21
Posté le 09-06-2020 à 17:55:35  profilanswer
 

https://reho.st/roger21.free.fr/test/test-sar-J8RxkVoNmC.png


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 17:55:35  profilanswer
 

n°2531359
roger21
Posté le 09-06-2020 à 17:58:53  profilanswer
 

nan mais reho.st est toujours mort
 
y'a que les liens qui ont déjà été reho.sté avant qui fonctionnent encore (et les nouveaux upload il me semble)
 
et la gestion des alias (côté reho.st) semble morte aussi (sans parler du changement d'ip de reho.st pour codelibre et netlibre)
 
tu peux continuer à désactiver smart auto rehost


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531360
Spaune
Cordialement
Posté le 09-06-2020 à 18:22:17  profilanswer
 

Et pourtant y'a quand même des forumeurs qui postent des images avec rehost (que j'arrive pas à voir): https://reho.st/medium/self/cae40872b594c6eda7539c2eebecc6344cc666d5.png
 
Bref, je ferai sans :o

n°2531361
roger21
Posté le 09-06-2020 à 18:27:56  profilanswer
 

ah oui, t'aurais au moins besoin un stealth ... attends je regarde :o


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531362
roger21
Posté le 09-06-2020 à 21:20:11  profilanswer
 

ouais c'est mort aussi donc :o
 
tu peux continuer à désactiver smart auto rehost


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531363
Spaune
Cordialement
Posté le 09-06-2020 à 23:37:47  profilanswer
 

:lol:
 
Merci d’avoir vérifié :D

n°2531364
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 10-06-2020 à 00:39:04  profilanswer
 

Et au final le short tu l'a pris?

n°2531365
Spaune
Cordialement
Posté le 10-06-2020 à 00:57:56  profilanswer
 

Bah justement, je voulais bien voir l’image mais je sais toujours pas ce que c’est :(
Vu que mon malinphone pro filtre aussi :o

n°2531366
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2020 à 10:11:22  answer
 

Et tu ne te connectes jamais depuis chez toi ? :o

n°2531367
Spaune
Cordialement
Posté le 10-06-2020 à 12:33:49  profilanswer
 

J'ai fini par la voir avec un autre appareil, mais c'est un peu HS :o

n°2531368
pwarlk
Posté le 10-06-2020 à 13:47:22  profilanswer
 


On peut avoir accès à HFR en dehors du temps de travail ? quel intérêt ? :o

n°2531369
roger21
Posté le 10-06-2020 à 15:24:52  profilanswer
 

maj 12-02-2022 : ne marche plus et je sais pas pourquoi

 

doit y avoir moyen de bidouiller en fait :

 

- d'abord faut passer les aliases en https dans le code de sar, à partir de la ligne 249 remplacer les http par des https

 

- ensuite contourner le certificat de reho.st, en allant sur l'un des liens suivant et en ajoutant une exception de sécurité (avancé -> accepter le risque et poursuivre) tu dois obtenir un 403 si c'est bon

 

https://rehost.a-suivre.com/self/2b [...] bcfa2b.png
https://rehost.a-suivre.org/self/2b [...] bcfa2b.png
https://rehost.netlib.re/self/2bedf [...] bcfa2b.png
https://rehost.codelib.re/self/2bed [...] bcfa2b.png
https://rehost.changeip.org/self/2b [...] bcfa2b.png
https://rehost.mynumber.org/self/2b [...] bcfa2b.png

 

- ouvrir la conf de sar, choisir l'alias qu'on a débloqué (bien cocher la case "convertir les « reho.st » de la page avec le rehost choisi" mais c'est coché par défaut je crois)

 

- forcer la validation de la conf (l'image de test ne passera pas quand même, le rehostage reste mort) et recharger la page

 

et ça devrait être bon pour le stealth (conversion des reho.st en l'alias choisi et donc contourner les blocage de reho.st)


Message édité par roger21 le 12-02-2022 à 14:30:21

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531370
roger21
Posté le 11-06-2020 à 01:59:18  profilanswer
 

david42fr a écrit :


oui ;) et bien sur compatibles avec les autre scripts :o


éventuellement à tester http://roger21.free.fr/test/hfr_drapos_chronos.user.js
 
c'est sensé attendre que les autres scripts (si y'en a) aient finit leur bordel avant de trier du coup ça devrait marcher mais éventuellement avec des scripts qui changent beaucoup de chose ça peut ne pas marcher, à préciser le cas échéant, on doit pouvoir adapter


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531371
david42fr
Posté le 11-06-2020 à 08:07:09  profilanswer
 

Je teste et te dis!

 

Tout semble fonctionner parfaitement chez moi. Y-a-t-il moyen d'avoir un switch rapide pour l'activation ou non du tri chrono ?


Message édité par david42fr le 11-06-2020 à 11:18:43

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2531372
frankie_fl​owers
Posté le 11-06-2020 à 11:38:23  profilanswer
 

Dites, y'a pas un script pour réparer ce bug du forum qui me rend fou ?

 

Quand on fait une recherche filtrée d'un topic, tous les liens vers des quotes sont pétés  [:implosion du tibia]

 

Exemple :

 

https://i.imgur.com/xnaygIi.png

 

Sur le dernier post de roger21, je clique sur le quote de david42fr
https://i.imgur.com/IYwslR0.png

 

Et là, ça m'envoie au beau milieu du topic, j'imagine parce que la gestion des liens est à chier et que ça pointe vers le mauvais numéro de page. (car le topic "filtré" a évidemment moins de pages que le topic).

 

Ici, le fix consisterait à remplacer
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59945222

 

par

 

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59945222


Message édité par frankie_flowers le 11-06-2020 à 11:40:46
n°2531373
roger21
Posté le 11-06-2020 à 11:42:48  profilanswer
 

bah tu fais d'abord un voir ce message non filtré pis après le quote [:capsone]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531374
teepodavig​non
Posté le 11-06-2020 à 11:45:18  profilanswer
 

Les scripts c'est souvent pour s'économiser 1 ou deux clic à peine :o

n°2531375
frankie_fl​owers
Posté le 11-06-2020 à 11:51:17  profilanswer
 

C'est affreux en termes d'UX de devoir afficher le message non filtré juste pour lire un quote !  [:luxy]

 

Un kebab offert à celui qui nous offrira un fix :o


Message édité par frankie_flowers le 11-06-2020 à 11:51:43
n°2531376
roger21
Posté le 11-06-2020 à 12:11:26  profilanswer
 

mouais ça doit pas être dur à gérer en fait


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531377
roger21
Posté le 11-06-2020 à 13:52:39  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

[…] Un kebab offert à celui qui nous offrira un fix :o


à tester http://roger21.free.fr/test/hfr_be [...] ea.user.js (normalement c'est pas mal)

 

(évidement ça corrige pas les quotes extra-topics, ça ce sera p-e pour quand je reprendrai citation rapide mod_r21 mais on n'y est pas encore)


Message édité par roger21 le 11-06-2020 à 13:55:49

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531378
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2020 à 14:19:06  answer
 

frankie, paye ton kebab :o

n°2531379
frankie_fl​owers
Posté le 11-06-2020 à 16:25:30  profilanswer
 

Ca marche  [:lergo:3]  
 
Je tiendrai parole.
roger21 tu peux me MP pour me faire savoir tes préférences : kebab IRL si tu passes dans le 06, ou don paypal ou autre ;)

n°2531380
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2020 à 17:11:58  answer
 

T'es où dans le 06 frankie ?

n°2531381
frankie_fl​owers
Posté le 11-06-2020 à 17:18:59  profilanswer
 

A_ntibes

n°2531382
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 11-06-2020 à 17:22:17  profilanswer
 

Hello
 
Y'a un bug avec [HFR] Edition du wiki partout mod_r21 : quand on fait une recherche rapide (dans le champ "rechercher un smiley" ) et qu'on l'efface ensuite, les smileys favoris ne sont plus cliquables :sweat:
 
 


Message édité par cosmoschtroumpf le 11-06-2020 à 17:23:49

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2531383
roger21
Posté le 11-06-2020 à 17:33:56  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Ca marche  [:lergo:3]  
 
Je tiendrai parole.
roger21 tu peux me MP pour me faire savoir tes préférences : kebab IRL si tu passes dans le 06, ou don paypal ou autre ;)


[:casediscute] tu fileras un kebab à qui tu veux et ce sera bon
 
je vais le rajouter à la liste, si qqun a un meilleur nom pour le script
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Hello
 
Y'a un bug avec [HFR] Edition du wiki partout mod_r21 : quand on fait une recherche rapide (dans le champ "rechercher un smiley" ) et qu'on l'efface ensuite, les smileys favoris ne sont plus cliquables :sweat:


en effet ...
 
je vais regarder :jap:


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531384
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 11-06-2020 à 18:01:23  profilanswer
 

roger21 a écrit :

en effet ...
 
je vais regarder :jap:


Il faudra que je t'envoie un kebab par la poste après, si j'ai bien compris ? :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2531385
roger21
Posté le 11-06-2020 à 18:31:01  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Il faudra que je t'envoie un kebab par la poste après, si j'ai bien compris ? :o


voila c'est ça (sauce blanche) :o
 
ça a l'air bon
 
MAJ [HFR] Edition du wiki partout mod_r21 (version 3.2.6)
- correction de la gestion des smileys favoris et persos de la réponse / édition normale ->
signalé par cosmoschtroumpf


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531386
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 11-06-2020 à 19:10:54  profilanswer
 

Merci, quelle réactivité [:romf]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2531387
frankie_fl​owers
Posté le 11-06-2020 à 21:04:29  profilanswer
 

Merci à roger pour l'ensemble de son œuvre, qui contribue à rendre le forum grand encore  [:sierra nevada:6]

n°2531388
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2020 à 21:28:20  answer
 

J'ai comportement chelou avec les MP, causé par un script mais je ne sais pas lequel:

 

Lorsque je clique sur ça: https://i.imgur.com/ZwMrX2U.png

 

Ça m'ouvre le MP dans un nouvel onglet et la page des messages privés dans l'onglet en cours.
Comment ne plus avoir la seconde partie ?


Message édité par Profil supprimé le 11-06-2020 à 21:28:46
n°2531389
SOF40
Posté le 12-06-2020 à 07:22:15  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Merci à roger pour l'ensemble de son œuvre, qui contribue à rendre le forum grand encore  [:sierra nevada:6]


 
Et Roger plus gros encore,  [:okiron:1]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)