Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2531309
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 28-05-2020 à 01:33:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:drapal]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 01:33:30  profilanswer
 

n°2531310
Poly
Posté le 29-05-2020 à 23:48:03  profilanswer
 

:hello:
Téléver n'est plus dans la liste de la FP. A-t-il été supprimé ?

n°2531311
roger21
Posté le 29-05-2020 à 23:51:25  profilanswer
 

yup, il a été supprimé car sa raison d'être était le bouton de téléversement et que pj à remis le bouton dans copié collé
 
cf ce post https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57240123 qui est dans le ffp


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531312
Poly
Posté le 30-05-2020 à 00:55:09  profilanswer
 

Merci.

n°2531313
petitjean
Aspe rite
Posté le 30-05-2020 à 01:21:21  profilanswer
 

roger21 a écrit :

donc le nouveau [HFR] Alerte Qualitaÿ mod_r21
 
et le twitter de pj https://twitter.com/hfrqualitay mais qui ne semble pas marcher


 
toujours pas trouvé de solution pour le robot :(
les solutions en ligne sont toutes payantes
en local faudrait que je laisse un pc tourner derrière un port ouvert


---------------
oui
n°2531314
wullon
Posté le 31-05-2020 à 20:59:57  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
toujours pas trouvé de solution pour le robot :(
les solutions en ligne sont toutes payantes
en local faudrait que je laisse un pc tourner derrière un port ouvert


C'était quoi le soucis avec IFTTT  [:- supersonique -:1] ?


---------------
@wullon
n°2531315
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-05-2020 à 21:26:37  profilanswer
 

effectivement rss to twitter ca doit se faire en 2s avec IFTTT

n°2531316
Heeks
La lettre X
Posté le 01-06-2020 à 11:44:42  profilanswer
 

Je lui en avait parlé à l'époque, je suppose qu'il a une bonne raison de ne pas l'utiliser :jap:


---------------
BnetTs3 HFR
n°2531317
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-06-2020 à 12:36:09  profilanswer
 

PetitJean, tu crées un compte IFTTT
tu cliques la https://ifttt.com/applets/EsftGLhR- [...] r?term=rss
tu cliques sur connect
tu connectes le compte twitter
tu mets le lien rss  
et c'est fait

n°2531318
garath_
Posté le 01-06-2020 à 12:46:13  profilanswer
 

petitjean a écrit :

bien sympa zapier, j'ai pu découper la description de l'alerte pour en extraire le titre du topic

 

edit : c'est bien mieux :o

 


 
petitjean a écrit :

 

J'ai regardé quelques alternatives disponibles.
La seule pleinement gratuite n'autorise qu'une seule action. Par exemple l'URL postée directement dans le tweet.


Je pense qu'il est au courant :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 12:46:13  profilanswer
 

n°2531319
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-06-2020 à 12:54:35  profilanswer
 

effectivement iftth c'est pauvre :o y'a que le titre et le lien

n°2531320
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-06-2020 à 13:00:56  profilanswer
 

je retourne me coucher donc

n°2531321
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-06-2020 à 13:04:10  profilanswer
 

ah j'ai peut etre toruvé un truc
 
microsoft flow ?
 
https://i.imgur.com/J34wtFs.png
 
apparemment on peut faire de la custo

n°2531322
petitjean
Aspe rite
Posté le 01-06-2020 à 23:59:33  profilanswer
 

pourquoi j'ai laché ifttt ? c'est payant https://platform.ifttt.com/plans
M$ flow, pareil


Message édité par petitjean le 01-06-2020 à 23:59:44

---------------
oui
n°2531323
wullon
Posté le 02-06-2020 à 01:24:31  profilanswer
 

Mm bizarre j'utilise la version d'IFTTT gratuite pour particulier pour le même usage (RSS > Twitter) et pas de soucis pour l'instant.
 
J'ai vu que les tweets de 2019 étaient faits avec IFTTT donc je suppose qu'il s'est passé quelquechose :o.
 
Zapier ça marche très bien aussi :)


---------------
@wullon
n°2531324
petitjean
Aspe rite
Posté le 02-06-2020 à 01:51:45  profilanswer
 

tiens finalement ifttt ont remis leur outil twitter, ok donc


Message édité par petitjean le 02-06-2020 à 01:53:21

---------------
oui
n°2531325
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-06-2020 à 02:10:57  profilanswer
 

:D top


Message édité par doum le 02-06-2020 à 02:11:06
n°2531326
petitjean
Aspe rite
Posté le 02-06-2020 à 02:13:49  profilanswer
 


 
ça a l'air correct :o https://twitter.com/hfrqualitay


---------------
oui
n°2531327
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-06-2020 à 02:33:52  profilanswer
 

ouais j'ai eu le tweet tout a l'heure c'est nickel

n°2531328
roger21
Posté le 03-06-2020 à 23:33:48  profilanswer
 

une petite fenêtre de conf pour image preview
 
MAJ [HFR] Image Preview mod_r21 (version 3.0.0)
- ajout d'une fenêtre de configuration pour modifier ou désactiver l'image de signalement ->
et pour modifier les dimensions de la preview (clic sur l'image de signalement ou menu de l'extension)
 
https://i.imgur.com/GtqEhwYl.png


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531329
Heeks
La lettre X
Posté le 03-06-2020 à 23:51:34  profilanswer
 

Ca a tout pété chez moi, le script est actif et j'ai les images en full size.
 
Fx 77 + VM


---------------
BnetTs3 HFR
n°2531330
roger21
Posté le 04-06-2020 à 00:03:48  profilanswer
 

en full size dans la preview ?

 

edit : tu confonds avec hfr taille des images ?


Message édité par roger21 le 04-06-2020 à 00:09:02

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531331
Heeks
La lettre X
Posté le 04-06-2020 à 07:39:47  profilanswer
 

Parfaitement  [:biiij]  
Je ne sais pas pourquoi mais en activant l'un j'ai du desactiver l'autre.
 
Merci ;)


---------------
BnetTs3 HFR
n°2531332
david42fr
Posté le 04-06-2020 à 08:35:36  profilanswer
 

Salut,
 
Je croyais avoir demandé sur le topic mais ne retrouve pas le message : serait il possible de faire un script permettant un affichage comme HFR+ sur IOS ou redface : tous les topics classés uniquement par ordre chronologique?
 
Merci les pros du code!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2531333
roger21
Posté le 04-06-2020 à 11:29:12  profilanswer
 

Heeks a écrit :

Parfaitement  [:biiij]  
Je ne sais pas pourquoi mais en activant l'un j'ai du desactiver l'autre.
 
Merci ;)


sinon pour info, tdi a déjà une fenêtre de conf (clic droit sur le bouton)
 

david42fr a écrit :

Salut,
 
Je croyais avoir demandé sur le topic mais ne retrouve pas le message : serait il possible de faire un script permettant un affichage comme HFR+ sur IOS ou redface : tous les topics classés uniquement par ordre chronologique?
 
Merci les pros du code!


sans les cat, par date de dernier post inversée ?


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531334
petitjean
Aspe rite
Posté le 04-06-2020 à 12:03:06  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Salut,
 
Je croyais avoir demandé sur le topic mais ne retrouve pas le message : serait il possible de faire un script permettant un affichage comme HFR+ sur IOS ou redface : tous les topics classés uniquement par ordre chronologique?
 
Merci les pros du code!


 
oui :o


---------------
oui
n°2531335
david42fr
Posté le 04-06-2020 à 15:35:33  profilanswer
 

roger21 a écrit :


sans les cat, par date de dernier post inversée ?


oui ;) et bien sur compatibles avec les autre scripts :o


Message édité par david42fr le 04-06-2020 à 15:36:18

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2531336
petitjean
Aspe rite
Posté le 05-06-2020 à 04:25:23  profilanswer
 

bon, au boulot pour faire refonctionner le collage de lien twitter
pourquoi ces fils de rien ont supprimé l'ancienne interface ?! [:islord]


---------------
oui
n°2531337
SOF40
Posté le 05-06-2020 à 11:12:46  profilanswer
 

Trop intuitif :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2531338
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2020 à 12:45:16  answer
 

C'est une constante des sites web et des applis ça, à croire que les designers risquent leur place et se sentent obligés de tout refaire tous les x mois.
 
Au moins le forum n'a pas bougé depuis une décennie lui :d

n°2531339
david42fr
Posté le 05-06-2020 à 14:41:50  profilanswer
 

petitjean a écrit :

bon, au boulot pour faire refonctionner le collage de lien twitter
pourquoi ces fils de rien ont supprimé l'ancienne interface ?! [:islord]

Bon courage, j'ai voulu l'utiliser ce matin avant de me souvenir que le jouet était cassé
 
 
Pas sur que ce ne soit que positif ce sur-place ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2531340
SOF40
Posté le 05-06-2020 à 15:09:20  profilanswer
 

A tiens, un petit débat sur les maj du forum?  [:sof40:6]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2531341
david42fr
Posté le 05-06-2020 à 15:49:23  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

A tiens, un petit débat sur l'absence des maj du forum?  [:sof40:6]


FYP  [:orbitax:3]


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2531342
SOF40
Posté le 05-06-2020 à 15:52:42  profilanswer
 

Faux on a eu les stickers  
 
On a bien vu que c'était mieux sans  [:sof40:6]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2531343
spurina
Posté le 05-06-2020 à 17:08:24  profilanswer
 

roger21 a écrit :

[…] [HFR] Téléver d'images (version 0.4.1.1) -> [HFR] Copié/Collé (version 0.9.5.1)  […]

on peut ravoir le glisse déposé en sus de la sélection dans une nouvelle fenêtre ?


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2531344
petitjean
Aspe rite
Posté le 05-06-2020 à 22:30:12  profilanswer
 

mais ça l'est depuis le début le glissé :(  
"drag & drop"


---------------
oui
n°2531345
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2020 à 22:43:49  answer
 

[:vince_astuce]

n°2531346
petitjean
Aspe rite
Posté le 05-06-2020 à 23:06:34  profilanswer
 

https://i.imgur.com/B6XkOTa.png


---------------
oui
n°2531347
SOF40
Posté le 06-06-2020 à 00:39:38  profilanswer
 

petitjean a écrit :

mais ça l'est depuis le début le glissé :(  
"drag & drop"


 
Il veut du glissé/deposé  [:gniais:10]  
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2531348
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2020 à 01:06:47  answer
 

C'est trop petit on voit rien :o

n°2531349
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2020 à 12:26:21  answer
 

J'ai un soucis avec le script "citation dans la réponse rapide", quand je clique sur l'icone de quote, ça met bien le post en question dans la réponse rapide mais ensuite la page de réponse s'ouvre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)