Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2529469
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2019 à 13:03:28  answer
 

Reprise du message précédent :
Ah ben c'est rassurant :o

mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 13:03:28  profilanswer
 

n°2529470
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-08-2019 à 14:16:09  profilanswer
 

roger21 a écrit :

profites-en pour lâcher tes stats (et faire un backup local) [:spamafoote]


 
https://i.imgur.com/qnhpox7.png


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2529471
SOF40
Posté le 26-08-2019 à 14:43:09  profilanswer
 

Je suis repassé sur [HFR] Multi Switcher (version 0.1.2.2) par toyonos pour avoir une version toujours dispo, et eventuellement évolutive (je m'en fous de gm4)
 
et j'avais pas compris qu'il fallait cocher avant de changer  [:haha dopi]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2529472
roger21
Posté le 26-08-2019 à 15:39:38  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

[…] et j'avais pas compris qu'il fallait cocher avant de changer […]


nan mais personne le sait c'est complètement pas intuitif, faut lire la doc trois fois avec le doigt [:spamafoote]
 
bref ok :jap:
 


@groody, même problème ici avec infos rapides mod pj, il est plus dans la liste, sauf que toi y'a directement une version qui fait tout pareil en mieux voir ce post


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2529473
SOF40
Posté le 26-08-2019 à 16:04:29  profilanswer
 

En meme temps on est 3 à l'utiliser :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2529474
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-08-2019 à 02:00:19  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Je sais plus pourquoi y’a eu cette version  [:cerveau skyzor]


 
normalement le script original fonctionne même avec VM désormais.


---------------
oui
n°2529475
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-08-2019 à 02:00:52  profilanswer
 

roger21 a écrit :


avec les mots de passes de multi switcher sur le cloud aussi [:docteur speculoos:4]


 
hihihi


---------------
oui
n°2529476
Umi
Posté le 27-08-2019 à 14:57:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°2529477
roger21
Posté le 27-08-2019 à 20:21:31  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

En meme temps on est 3 à l'utiliser :D


j'ose espérer que vous êtes beaucoup plus, le truc est hyper pratique quand on utilise beaucoup ses multis
 


c'est le bordel, t'as plusieurs scripts en doubles/redondants/obsolètes/mauvaise version (html5, video link replacer et vos smileys favoris), je te compte tout, tu me diras si tu corriges
 

SOF40 a écrit :

#MesScriptsHFR   […]


:jap: liste et classement à jour, 45 personnes, 101 scripts, 1 bibliothèque, stats brutes, liste brute et le générateur de barres de popularités si vous voulez changer


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2529478
Umi
Posté le 27-08-2019 à 20:28:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
mood
Publicité
Posté le 27-08-2019 à 20:28:48  profilanswer
 

n°2529479
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2019 à 11:36:51  answer
 

mooms, c'est quoi ce multi ressorti de 2004 ? [:zagobar:1]


Message édité par Profil supprimé le 28-08-2019 à 11:39:08
n°2529480
Umi
Posté le 28-08-2019 à 11:43:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Umi le 28-08-2019 à 12:55:40

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°2529481
roger21
Posté le 28-08-2019 à 16:07:02  profilanswer
 

des maj biens (normalement :o)
 
MAJ [HFR] HTML5 Media Link Replacer (version 2.2.0)
- correction de la sélection des liens et des liens quotés
- nouvelle gestion de l'affichage des médias pour éviter la séparation du média et du lien externe
- non propagation des clics pour éviter l'inversion des spoilers
- ajout d'un target="_blank" sur les liens externes
- gestion complète du masquage des contrôles
- correction de la taille "largeur de la fenêtre" de "fenêtre -275px" à "fenêtre -330px"
- bordure solide pour la fenêtre de configuration
 
MAJ [HFR] Video Link Replacer mod_r21 (version 3.2.0)
- correction de la sélection des liens et des liens quotés
- nouvelle gestion de l'affichage des vidéos pour éviter la séparation de la vidéo et du lien externe
- non propagation des clics pour éviter l'inversion des spoilers
- ajout d'un target="_blank" sur les liens externes


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2529482
roger21
Posté le 02-09-2019 à 23:45:49  profilanswer
 

petite maj pour groody
 
:jap: liste et classement à jour, 45 personnes, 101 scripts, 1 bibliothèque, stats brutes, liste brute et le générateur de barres de popularités si vous voulez changer


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2529483
roger21
Posté le 05-09-2019 à 19:45:38  profilanswer
 

une maj bien
 
MAJ [HFR] Video Link Replacer mod_r21 (version 4.0.0)
- ajout d'une fenêtre de configuration
- amélioration du support pour les urls des vods et des clips twitch
- suppression du support pour vine.co
- correction de la gestion du start time pour vimeo
- mise à jour des metadata @description, @modifications
 
y'a environ 3,84 millions de formats d'urls supportés, j'ai tout testé ... mais si jamais vous tombez sur un format qui passe pas n'hésitez pas à râler
 
et deux majs gentilles (normalement)
 
MAJ [HFR] HTML5 Media Link Replacer (version 2.2.1)
- mises en forme du code et corrections de commentaires
 
MAJ Rehost (version 1.1.0)
- petite sécurisation du css et petit nettoyage du code
- bordure solide pour la fenêtre de configuration


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2529484
KrisKross
Posté le 08-09-2019 à 19:56:33  profilanswer
 

J'utilise plusieurs postes partageant le même profil Firefox stocké avec le système de synchro natif de Firefox.
 
Régulièrement, les scripts sautent. Vous auriez une idée d'où ça peut venir?
 
Note: j'utilise CCleaner sur certains de ces postes, et je le suspecte.

n°2529485
Heeks
La lettre X
Posté le 08-09-2019 à 20:04:36  profilanswer
 

Tu peux, c'est une grosse merde à laquelle il ne faut pas toucher, même avec un bâton.


---------------
BnetTs3 HFR
n°2529486
XaTriX
Posté le 08-09-2019 à 20:20:42  profilanswer
 

C'est pas devenu une rougne depuis plusieurs années ce truc ?


---------------
[:dawa]
n°2529487
david42fr
Posté le 08-09-2019 à 20:55:56  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

C'est pas devenu une rougne depuis plusieurs années ce truc ?


FYP


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2529488
KrisKross
Posté le 09-09-2019 à 17:42:23  profilanswer
 

Du coup, je vais passer sur le script DTCloud de MP de Wiripse, mais j'ai pas le user guide. :o
 
Il faut qu'un MP avec un certain nom existe. Le script le crée ou faut-il le faire à la main? Comment? J'ai installé à la main MultiMP_Storage.user.js aussi, mais je ne vois nulle trace du MP en question...
 
Je pourrais sans doute répondre en analysant les scripts, mais je trouve plus rapide de demander ici. :o

n°2529489
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-09-2019 à 17:49:32  profilanswer
 

KrisKross a écrit :

Du coup, je vais passer sur le script DTCloud de MP de Wiripse, mais j'ai pas le user guide. :o
 
Il faut qu'un MP avec un certain nom existe. Le script le crée ou faut-il le faire à la main? Comment? J'ai installé à la main MultiMP_Storage.user.js aussi, mais je ne vois nulle trace du MP en question...
 
Je pourrais sans doute répondre en analysant les scripts, mais je trouve plus rapide de demander ici. :o


 
C'est user-friendly, t'installe DTCloud et... that's it  [:lebagnadore]  
 
Il va chercher si le MP existe et le créer le cas échéant.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2529490
ezzz
23
Posté le 09-09-2019 à 17:51:17  profilanswer
 

Wiripse  [:gaga hurle]


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°2529491
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-09-2019 à 17:52:14  profilanswer
 
n°2529492
ezzz
23
Posté le 09-09-2019 à 17:57:24  profilanswer
 

Rapide  [:gingerspirit:3]


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°2529493
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-09-2019 à 17:59:12  profilanswer
 

J'ai un message d'erreur à l'installation de la biblio MPStorage...

 

Sinon, ma liste de scripts :

 

https://reho.st/self/301331a6fa568c60e010c5fb4d0fa294c67c464a.jpg

 

Par contre, j'arrive pas à faire se mettre à jour les scripts de manière automatique, il faut que j'installe manuellement.


Message édité par Grumms le 09-09-2019 à 18:02:45

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2529494
petitjean
Aspe rite
Posté le 09-09-2019 à 18:00:17  profilanswer
 

Heeu grumms, me dit pas que tu as cliqué sur le .js depuis l'explorateur windows ?


---------------
oui
n°2529495
KrisKross
Posté le 09-09-2019 à 18:00:22  profilanswer
 

Han, j'utilise ViolentMonkey: "ReferenceError: GM is not defined   forum1.php:413:21"  [:nicodonald]  
 
Bref, faut utiliser GM comme indiqué dans le descriptif. [:tinostar]
 
Le script planque le MP en question? Ou peut-on facilement voir le bon fonctionnement avec sa présence, ou faut regarder la console?

n°2529496
KrisKross
Posté le 09-09-2019 à 18:02:37  profilanswer
 

@Grumms
Je te conseille de virer ta capture d'écran. :o
 
Sinon, il semble pas utile d'installer ledit script, selon ce que j'interprète de la réponse de Wiripse.


Message édité par KrisKross le 09-09-2019 à 18:03:37
n°2529497
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-09-2019 à 18:03:17  profilanswer
 

Grumms a écrit :

J'ai un message d'erreur à l'installation de la biblio MPStorage :


 
Mais pourquoi vous voulez installer la bibliothèque MPStorage ?  :(  
 
On vous a fait un truc propre qui fait que la bibliothèque est importée par les scripts qui en ont besoin; vous n'avez pas à vous embêter avec ça.
 
Installez le script que vous voulez, et voilà !


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2529498
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-09-2019 à 18:03:28  profilanswer
 

petitjean a écrit :

Heeu grumms, me dit pas que tu as cliqué sur le .js depuis l'explorateur windows ?


Si, comme pour les scripts quoi.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2529499
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-09-2019 à 18:03:42  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Mais pourquoi vous voulez installer la bibliothèque MPStorage ?  :(  
 
On vous a fait un truc propre qui fait que la bibliothèque est importée par les scripts qui en ont besoin; vous n'avez pas à vous embêter avec ça.
 
Installez le script que vous voulez, et voilà !


Haaaaaaaa


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2529500
KrisKross
Posté le 09-09-2019 à 18:05:00  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Mais pourquoi vous voulez installer la bibliothèque MPStorage ?  :(  
 
On vous a fait un truc propre qui fait que la bibliothèque est importée par les scripts qui en ont besoin; vous n'avez pas à vous embêter avec ça.
 
Installez le script que vous voulez, et voilà !


 
Parce que j'avais pas remarqué que ton script était incompatible avec VM, contrairement au précédent. Et donc que j'essayais de le faire marcher sans poser de questions trop débiles. (c'est raté)

n°2529501
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-09-2019 à 18:05:12  profilanswer
 

Du coup c'est bon, le MP est créé. Par contre, je vois tous mes MP en double, j'imagine qu'il faut plus utiliser les autres scripts de MP multi ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2529502
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-09-2019 à 18:07:15  profilanswer
 

KrisKross a écrit :


 
Parce que j'avais pas remarqué que ton script était incompatible avec VM, contrairement au précédent. Et donc que j'essayais de le faire marcher sans poser de questions trop débiles. (c'est raté)


 
 [:ddr555]  
 

Grumms a écrit :

Du coup c'est bon, le MP est créé. Par contre, je vois tous mes MP en double, j'imagine qu'il faut plus utiliser les autres scripts de MP multi ?


 
Les différents scripts sur mon repo fonctionnent tous en standalone.
 
Si t'as les MP en double c'est pas normal.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2529503
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-09-2019 à 18:09:51  profilanswer
 

Par exemple :  
https://reho.st/self/f344b92773ea80931bdae9e1a97e465ba0f558fc.jpg
 
Mais Multi MP est englobé dans DTCloud :  
 
https://reho.st/self/90b0bce98af1898d5014200ccc263832f2c6fe56.jpg


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2529504
SOF40
Posté le 09-09-2019 à 18:12:44  profilanswer
 

Grumms a écrit :

J'ai un message d'erreur à l'installation de la biblio MPStorage...
 
Sinon, ma liste de scripts :
 
https://reho.st/self/301331a6fa568c [...] 7c464a.jpg
 
Par contre, j'arrive pas à faire se mettre à jour les scripts de manière automatique, il faut que j'installe manuellement.


Si l’URL a changé, il faut faire une maj manuel
 
Ajout destinataire mp, ça marche plus non?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2529505
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-09-2019 à 18:17:07  profilanswer
 

En désactivant MultiMP, y a plus de doublon.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2529506
petitjean
Aspe rite
Posté le 09-09-2019 à 18:26:02  profilanswer
 

bah oui, tu as deux fois le même script en quelque sorte :o
 
désinstalle Multi MP


---------------
oui
n°2529507
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-09-2019 à 18:32:37  profilanswer
 

Grumms a écrit :

En désactivant MultiMP, y a plus de doublon.


 
MultiMP et DTCloud c’est exactement la même chose donc si t’installes les deux c’est logique d’avoir les doublons  :jap:  
 
Le premier stocke tes drapeaux en local, le second les stocke dans un MP pour te synchroniser entre tes machines  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2529508
petitjean
Aspe rite
Posté le 09-09-2019 à 18:42:33  profilanswer
 

même moi j'ai viré Multi MP [:la chancla:1]


---------------
oui
n°2529509
roger21
Posté le 10-09-2019 à 03:39:27  profilanswer
 

deux majs  à la con
 
MAJ [HFR] Anti HS mod_r21 (version 3.2.0)
- nouvelle gestion de l'affichage de la fenêtre de configuration
- bordure solide pour la fenêtre de configuration
- petites nises en forme et corrections et nettoyage du code
 
MAJ [HFR] New Page Number (version 2.6.0)
- nouvelle gestion de l'affichage de la fenêtre de configuration
- restylage de la fenêtre de configuration (plus compacte)
- bordure solide pour la fenêtre de configuration
- petites nises en forme et corrections du code


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)