Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2529429
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 14-08-2019 à 11:33:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci Roger  [:doosen:5]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 11:33:47  profilanswer
 

n°2529430
roger21
Posté le 14-08-2019 à 11:35:52  profilanswer
 

heu, alors attention sur la capture d'écran c'est un style, le lien des messages privés c'est le lien habituel (voir doc, enfin c'est pas forcément clair du coup)


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2529431
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 11:36:18  answer
 

Ah mais non OK j'ai compris, ça n'affiche pas le titre des MP dans une catégorie comme MultiMP en fait.

 

Tu ne pourrais pas faire comme MultiMP ? ça permettrait d'ouvrir tous les nouveaux messages en un clic, y compris ceux privés.


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2019 à 11:37:32
n°2529432
roger21
Posté le 14-08-2019 à 11:40:02  profilanswer
 


ah oui non rien à voir, ouverture en masse a toujours ajouté l'ouverture en masse sur le lien des mp, là ça change pas y'a juste plus d'options


Message édité par roger21 le 14-08-2019 à 11:41:34

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2529433
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 11:55:45  answer
 

Donc on n'aura jamais un seul bouton pour les topics et MP ?  [:cerveau sad]

n°2529434
roger21
Posté le 14-08-2019 à 12:12:23  profilanswer
 

je vais pas le faire mais je le rajouterai dans la liste si qqun le fait


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2529435
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-08-2019 à 13:08:02  profilanswer
 

roger21 a écrit :


Documentation du script [MOD] [HFR] Ouverture en masse mod_r21 (version 4.0.0) par roger21
.


Ça c'est de la doc [:implosion du tibia]

n°2529436
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-08-2019 à 01:12:13  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ça c'est de la doc [:implosion du tibia]


 
+1000, Merci Roger!


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2529437
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 18-08-2019 à 11:57:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, je découvre les scripts depuis quelques semaines et je remercie tous les contributeurs, c'est très très pratique pour améliorer certains points du forum.
 
Voici la petite liste des scripts que j'utilise :  
*** Gimli Oakenshield
[HFR] Black List mod_r21
[HFR] Liens explicites mod_r21
[HFR] Sujets compacts


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°2529438
Lt Ripley
Mouais
Posté le 18-08-2019 à 12:44:04  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

Bonjour à tous, je découvre les scripts depuis quelques semaines et je remercie tous les contributeurs, c'est très très pratique pour améliorer certains points du forum.
 
Voici la petite liste des scripts que j'utilise :  
*** Gimli Oakenshield
[HFR] Black List mod_r21
[HFR] Liens explicites mod_r21
[HFR] Sujets compacts


Je te conseille drapal easy clic, et last post highlight ! et encore d'autres genre vos smileys favoris mod + wiki smiley et raccourcis de roger21.  Edit : sans oublier color tag !


Message édité par Lt Ripley le 18-08-2019 à 12:44:57
mood
Publicité
Posté le 18-08-2019 à 12:44:04  profilanswer
 

n°2529439
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 18-08-2019 à 14:33:23  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


Je te conseille drapal easy clic, et last post highlight ! et encore d'autres genre vos smileys favoris mod + wiki smiley et raccourcis de roger21.  Edit : sans oublier color tag !


Merci, je vais regarder ça  :jap:


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°2529440
berlo
dubitatif
Posté le 18-08-2019 à 16:36:43  profilanswer
 

et moi j'utilise :
[HFR] Image Preview mod_r21
[HFR] Liens explicites mod_r21
[HFR] Ego Quote
Rehost
[HFR] Copié/Collé
[HFR] Apercu des posts dans la reponse/edition rapide
[HFR] Sujets compacts
[HFR] Suppression rapide de posts
HFR form
[HFR] Anti Rehost mod_r21
[HFR] smart auto rehost mod_r21
[HFR] Aperçu rapide mod_r21

n°2529441
roger21
Posté le 19-08-2019 à 11:04:45  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

[…] Voici la petite liste des scripts que j'utilise :   […]

berlo a écrit :

et moi j'utilise :  […]


:jap: liste et classement à jour, 44 personnes, 101 scripts, 1 bibliothèque, stats brutes, liste brute et le générateur de barres de popularités si vous voulez changer


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2529442
SOF40
Posté le 23-08-2019 à 10:49:46  profilanswer
 

Ca serait une grosse modif sur Multi Switcher , pour pouvoir cliquer sur changer immédiat de pseudo, sans devoir poster ou avoir un message d'erreur? un bouton en plus peut etre?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2529443
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-08-2019 à 10:55:55  profilanswer
 

Ça existe déjà non ? Il faut cocher la case toute à droite puis sélectionner le multi et hop il t'as connecté sous l'autre nom sans avoir posté


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2529444
kiki_rikou
Posté le 23-08-2019 à 10:58:10  profilanswer
 

oui mais tu passes par un message d'erreur comme quoi ton poste est vide.
 
et tu dois recliquer  
 
https://reho.st/self/8842086adf0e7356de1039ce586d39070512a5fd.png

n°2529445
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-08-2019 à 11:19:06  profilanswer
 

j'ai pas ce problème non :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2529446
SOF40
Posté le 23-08-2019 à 11:21:39  profilanswer
 

Tu as pas ça?  
 
https://reho.st/self/77baf2bb09464d48c01d42707ecca0e462a5369b.png
 
Tu choisis ton multi, tu coches la case, et tu cliques sur valider message?


Message édité par SOF40 le 23-08-2019 à 11:21:51

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2529447
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-08-2019 à 11:28:59  profilanswer
 

ah je crois que je sais ... ca c'est les options sur la reponse rapide.  
lui il doit etre en formulaire complet


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2529448
SOF40
Posté le 23-08-2019 à 11:30:51  profilanswer
 

J'ai rien sur le formulaire complet
 
https://reho.st/self/b3b87ad1a05f45fdcb95784067f55d46ff098b8b.png


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2529449
SOF40
Posté le 23-08-2019 à 11:32:27  profilanswer
 

a mais j'ai le Multi Switcher - mod PJ 0.1.3.1
 
Ca vient peut etre de la


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2529450
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-08-2019 à 11:35:14  profilanswer
 

possible :jap: je suis sur une vieille version toyonos


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2529451
roger21
Posté le 23-08-2019 à 17:05:51  profilanswer
 

oui oui, fait bien comme dit arkrom et/ou lit la doc là https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9916_1.htm
 
d'abord tu coches ensuite tu changes (et t'as rien à poster) et ça switch
 
(et je t'ai pas répondu sur le mod pj en mp, seulement l'original)


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2529452
SOF40
Posté le 23-08-2019 à 17:38:09  profilanswer
 

roger21 a écrit :

oui oui, fait bien comme dit arkrom et/ou lit la doc là https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9916_1.htm
 
d'abord tu coches ensuite tu changes (et t'as rien à poster) et ça switch
 
(et je t'ai pas répondu sur le mod pj en mp, seulement l'original)


 
Je sais plus pourquoi y’a eu cette version  [:cerveau skyzor]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2529453
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 24-08-2019 à 12:28:07  profilanswer
 

Salut !
 
Mon firefox (68.0.2) a planté.
Au redémarrage j'ai perdu plusieurs scripts pour HFR.
 
Savez-vous si il est possible de les retrouver, dans une liste ou un dossier ?  
 
Car ça va être compliqué de retrouver exactement ceux que j'avais installés/sélectionnés.
 
:jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2529454
SOF40
Posté le 24-08-2019 à 12:31:14  profilanswer
 

Groody a écrit :

Salut !
 
Mon firefox (68.0.2) a planté.
Au redémarrage j'ai perdu plusieurs scripts pour HFR.
 
Savez-vous si il est possible de les retrouver, dans une liste ou un dossier ?  
 
Car ça va être compliqué de retrouver exactement ceux que j'avais installés/sélectionnés.
 
:jap:


 
Tu avais pas envoyé ta liste à roger ? Pas de backup ?  [:blinkgt]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2529455
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 24-08-2019 à 12:32:46  profilanswer
 

Ah si, j'ai un backup dans un coin, à 3 000Km de moi (je suis en vacances là).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2529456
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2019 à 13:11:39  answer
 

Groody a écrit :

Ah si, j'ai un backup dans un coin, à 3 000Km de moi (je suis en vacances là).


T’as un sous-dossier dans ton dossier firefox.
Sous Linux :
"${HOME}"/.mozilla/firefox/<chaine_aleatoire>.default/gm_scripts/

n°2529457
roger21
Posté le 24-08-2019 à 13:21:36  profilanswer
 


alors ça c'est pour gm3 avant ff 57 (je dis pas que c'est pas intéressant de jeter un œil si il est là mais si t'es en ff 68 clairement il sert plus depuis longtemps)
 
mais ouais le backup ou les stats ... et t'es pas dans les stats
 
faites un backup une fois de temps en temps :o
 
et lâchez vos stats :o


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2529458
SOF40
Posté le 24-08-2019 à 13:22:41  profilanswer
 

Backup sur le cloud tant qu'à faire :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2529459
roger21
Posté le 24-08-2019 à 13:24:03  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Backup sur le cloud tant qu'à faire :o


avec les mots de passes de multi switcher sur le cloud aussi [:docteur speculoos:4]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2529460
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-08-2019 à 09:53:19  profilanswer
 

Groody a écrit :

Salut !
 
Mon firefox (68.0.2) a planté.
Au redémarrage j'ai perdu plusieurs scripts pour HFR.
 
Savez-vous si il est possible de les retrouver, dans une liste ou un dossier ?  
 
Car ça va être compliqué de retrouver exactement ceux que j'avais installés/sélectionnés.
 
:jap:


 
Etrange, ça vient de revenir tout seul.
 
Entre mon 1er message ici, et là maintenant, mon PC était en veille, firefox toujours en fonctionnement (alors que je l'avais relancé pour tester il y a 2 jours).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2529461
roger21
Posté le 26-08-2019 à 11:04:49  profilanswer
 

profites-en pour lâcher tes stats (et faire un backup local) [:spamafoote]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2529462
SOF40
Posté le 26-08-2019 à 11:17:13  profilanswer
 

#MesScriptsHFR  
 
https://reho.st/self/244e7fdde3488e63cf0b6ec7ee0348b31bfd1f7a.png


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2529463
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2019 à 12:22:59  answer
 

Et chez moi tu peux remplacer multiMP par DTCloud.

n°2529464
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-08-2019 à 12:26:17  profilanswer
 

Ça fonctionne DTCloud ?  [:tinostar]  
 
Vu que j'avais pas de retours je pensais que personne ne l'utilisait :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2529465
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2019 à 12:30:51  answer
 

Oui  :)

n°2529466
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-08-2019 à 12:35:17  profilanswer
 
n°2529467
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2019 à 12:41:32  answer
 

Donc en fait tu ne l'avais même pas testé  [:blackman]

n°2529468
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-08-2019 à 12:44:57  profilanswer
 


 
Je me suis assuré qu'il ne plantait pas complètement, mais pour le reste comme j'ai pas trop compris comment il fonctionne, et que j'ai pas de DT en cours, j'ai fait confiance à PetitJean pour les tests  :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2529469
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2019 à 13:03:28  answer
 

Ah ben c'est rassurant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)