| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Script bash Nagios-Like | 
Publicité  | Posté le 24-05-2011 à 11:17:46   ![]() ![]()  | 
shaoyin  | en bash, il ne faut pas d'espace entre ta variable, le signe d'affectation et la valeur affectée. Donc il faut écrire :
  | 
zownierd  | Merci bien, j'étais sûr que c'était un truc con x)

| 
shaoyin  | Plusieurs remarques :
  | 
zownierd  | Merci pour toutes ces précisions  

| 
zownierd  | Maintenant j'aimerais bien pouvoir suivre plusieurs hôtes^^ (d'où le "for h in $HOSTS" ) mais il me faudrait plusieurs variables $state

Message cité 1 fois Message édité par zownierd le 24-05-2011 à 14:06:46  | 
shaoyin  | 

| 
zownierd  | 

| 
shaoyin  | Bidouillage, je n'en suis pas certain. On n'est souvent limité que par son imagination. Toutes les docs que j'aie lu sur /dev/null en parlaient en tant que "trou noir", donc uniquement pour les redirections de sortie.
 Message édité par shaoyin le 24-05-2011 à 15:01:06  | 
zownierd  | Il semblerait que ça fonctionne bien, je n'ai aucune erreur ^^

Message édité par zownierd le 24-05-2011 à 15:29:43  | 
Publicité  | Posté le 24-05-2011 à 15:14:28   ![]() ![]()  | 
zownierd  | petit problème, la date ne s'affiche plus x)    | 
roondar  | Peut être un problème de porté, essaye çà :

| 
zownierd  | le problème n'était pas dans le programme du dessus x) j'ai simplement bêtement écrit $date au lieu de $(date) dans des bidouillages que j'ai fait x)
  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RESOLU] Modification d'un fichier en PHP | Script pour blacklister sur n'importe quel forum | 
| Script, Dossier + Sous Dossier + "publication" page HTML | [RESOLU] linux bash case | 
| script AS3 pour remplacer l'anime jouée par une image dans une DIV | Debutant bash | 
| Intégration balise php dans script jquery | lancer un script a la fermeture de firefox | 
| aide script batch | |
| Plus de sujets relatifs à : Script bash Nagios-Like | |