Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Script pour blacklister sur n'importe quel forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script pour blacklister sur n'importe quel forum

n°2076969
Gluonk
Kopin
Posté le 19-05-2011 à 02:14:24  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un script dans lequel :
 
- on indique une cible à vérifier (ex : Machin)
- on indique une balise de début (ex : <a href=truc>blabbla -)
- et une balise de fin (ex : </a> )
- et éventuellement autrechose qui permettrait d'être plus précis pour définir le passage à supprimer sans erreur possible...
 
... et que ce script cherche le mot "Machin", et une fois trouvé cherche la balise de début de fin et supprimer ce passage de la page.
 
Le problème avec ce genre de scripts c'est qu'ils le fonctionnent que pour certains sites.
N'y a-t-il pas moyen d'en faire un universel?


---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 02:14:24  profilanswer
 

n°2087870
Gluonk
Kopin
Posté le 07-07-2011 à 13:08:24  profilanswer
 

Up, personne pour créer le script dont j'ai parlé? J'ai pas les compétences pour le faire, si au moins on pouvait me dire si c'est réalisable ou pas...


---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Script pour blacklister sur n'importe quel forum

 

Sujets relatifs
Script, Dossier + Sous Dossier + "publication" page HTMLscript AS3 pour remplacer l'anime jouée par une image dans une DIV
Intégration balise php dans script jquerySalut ,je suis nouveau sur le forum ,es qu'il y'a des personnes qui ..
lancer un script a la fermeture de firefoxaide script batch
Aide pour créer un script botPetites questions d'Action Script 3
[PHP] Recherche script d'enchères 
Plus de sujets relatifs à : Script pour blacklister sur n'importe quel forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR