|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Modification d'un fichier en PHP |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 10:05:54 |
rengzehn | Oui c'est possible avec la fonction exec de php. |
rainbow78 | Donc pour exécuter mon script bash je devrais peocéder de la manière suivante non ?
|
skeye | Mais il fait quoi, ton script bash? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
rainbow78 | je veux insérer des serveurs dans mon fichier de conf nagios pour les superviser à l'aide du formulaire PHP. |
skeye | Je réitère donc ma question initiale : pourquoi faire ça en bash et pas directement en php? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 09:25:06 |
rainbow78 | Mais je ne sais pas si c'est faisable directement en PHP ...
|
skeye | Modifier un fichier en php ne pose pas de problèmes particuliers si tu as les bons droits d'accès... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
rainbow78 | Merci pour ta réponse, je débute en php je vais voir ce que je trouve niveau syntaxe pour permettre la lecture/écriture dans la conf nagios.
|
GordonF_69 | j'ai l'impression que ta des pb avec les ' et "
|
CyberDenix | Lisez un peu les gars, le mec veut juste faire un echo...
Message édité par CyberDenix le 25-05-2011 à 20:06:36 --------------- Directeur Technique (CTO) |
rainbow78 | Hey mais ça peut servir ça !!
|
rengzehn | check que www-data puisse exécuter des scripts d'init sinon tu vas avoir un probleme |
CyberDenix | Note : j'ai édité mon message pour virer le FILE_APPEND du file_put_contents... sinon tu vas avoir des problèmes --------------- Directeur Technique (CTO) |
rainbow78 | Bon, après quelques modifs, j'ai réussi à faire ce que je voulais à savoir rajouter les infos que je veux à la fin de mon fichier.
Message édité par rainbow78 le 08-06-2011 à 10:09:15 |
rainbow78 | En fait je me suis pris la tête pour rien.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Script pour blacklister sur n'importe quel forum | Pb requête SQL - Syntaxe PHP |
[PHP] Problème configuration wamp php.ini | Script, Dossier + Sous Dossier + "publication" page HTML |
[RESOLU] linux bash case | script AS3 pour remplacer l'anime jouée par une image dans une DIV |
Php fonction rename qui donne des noms bizzares en 13 caracteres. | Limiter la charge d'un serveur PHP |
Inserer des données dans mysql au format latin 1 avec php | gestion de variables |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Modification d'un fichier en PHP |