Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Intégration balise php dans script jquery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégration balise php dans script jquery

n°2074436
chisutufu
Posté le 06-05-2011 à 23:52:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre actuellement un problème d'intégration d'une balise PHP dans un script Jquery et j'espère que vous pourrez m'aider :)
 
J'utilise l'excellent script de http://webbricks.org/bricks/bgMax/ qui permet d'ajuster un background à la résolution du visiteur.
 
Pour afficher un background j'utilise donc la fonction suivante :  
 

Code :
  1. <script type="text/javascript">
  2. var options = {
  3. position : "fixed"
  4. };
  5. bgMax.init('../Bezels/armora.png', options);
  6. </script>


 
Pour une seule image le script marche parfaitement. Cependant voilà que cela se complique, j'aimerai que le background soit différent suivant la page et la requête MYSQL qui s'y réfère. Pour cela il faut donc que j'intègre une balise PHP dans ce script. Mon problème et qu'après insertion, le script ne fonctionne plus et le background ne s'affiche pas. J'utilise déjà d'autres balises php dans d'autres scripts jquery avec succès mais ici peut-être que je m'y prend mal, voici ce que je fais :
 

Code :
  1. <script type="text/javascript">
  2. var options = {
  3. position : "fixed"
  4. };
  5. bgMax.init('../Bezels/<?php echo $monimage; ?>', options);
  6. </script>


 
Peut-être que le problème est dans la forme, comment faire pour intégrer une balise PHP dans ce script pour que cela marche ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 23:52:10  profilanswer
 

n°2074522
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 08-05-2011 à 00:20:15  profilanswer
 

Salut,
 
en soi aucun problème avec ce que tu fais, le php est toujours interprété avant le js puisqu'il est traité coté serveur.
 
Plusieurs problemes possible :
 
- ce code ne se trouve pas dans un fichier php.
- ce code renvoi une erreur
 
Bon, on va passer la premiere possibiltié lol ;) Pour la deuxieme ça va très vite à vérifier, affiche le code source, tu vas surement trouver un warning ou notice à la place de ton echo attendu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Intégration balise php dans script jquery

 

Sujets relatifs
lancer un script a la fermeture de firefoxaide script batch
Menu tooltips avec un comportement bizarre: jQueryAide pour créer un script bot
[jQuery] Widget multiselect, (dé)grisage dans un formenvoie de formulaire AJAX JQUERY
affichage de balise xml en phpPetites questions d'Action Script 3
[PHP] Recherche script d'enchères 
Plus de sujets relatifs à : Intégration balise php dans script jquery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR