Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  {Script de création d'installation skinable} je recherche...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

{Script de création d'installation skinable} je recherche...

n°865295
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 16:07:10  answer
 

Salut a vous tout,
 
Depuis quelques temps, je recherche un pt programme qui me permétrait de créer des installation skinable.
 
Je ne recherche pas un logiciel telle que installshield.... mais seulement un logiciel/script me permétant de créer une extraction de fichiers (genre autoextractible comme un zip) mais avec la possibilité de créér une interface completement skinable (genre les vieux installeur de warezs de MYTH, Evidente...)
 
Mais je ne connais rien en la programmation (je sait juste un peu didouiller...) et je n'est trouvé auccun programme/script de se type.
 
Donc j'ai besoin de vos connaisances pour m'aider
 
 
merci d'avance
 
Rokin :sol:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 16:07:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  {Script de création d'installation skinable} je recherche...

 

Sujets relatifs
[JAVASCRIPT] Possible de récuperer la date de création d'une image ?[HTML/Javascript] Création d'un formulaire d'inscription
Script de redirection invisible ?Script pour lancer BO
[python/py2exe] script setup.py, plusieurs fichiers sourcesRecherche d'une idée de projet
Installation PYTHON win32 + BOA pour les nulls ...[opengl] à la recherche des fragment program sur geforce3/4
Java(script ?) d'une page qui ne marche pas sur l'ordi, OK sur le webVérifier la date de création | Créer une fonction
Plus de sujets relatifs à : {Script de création d'installation skinable} je recherche...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR