Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Résolu] Exécution de Visual Studio lors de crash des applis ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Exécution de Visual Studio lors de crash des applis ?!

n°1548018
pot2yaourt
Posté le 24-04-2007 à 13:35:15  profilanswer
 

Salut tlm !
 
Voilà mon problème : lorsqu'une application se plante (Firefox ou autres...), j'ai une fenêtre qui apparaît et qui me demande si je dois exécuter Visual Studio pour débugger l'application.  
 
Au final, que j'appuie sur le bouton "Oui" ou "Non", le résultat est le même, mon appli se ferme dans tous les cas.  
Il y a même une appli que j'utilisais qui procédait à un traitement long et pdt ce traitement, la fenêtre s'est affichée, signe apparant d'un plantage. Toutefois, l'appli n'était pas plantée pour autant, elle a terminé son traitement sans aucun problème. Par contre, si j'avais cliqué sur un des deux boutons ça m'aurait fermé mon appli.
 
Bref, j'aurai aimé savoir s'il est possible de ne plus avoir cette fenêtre qui apparaît... c'est un peu chiant à la longue.
 
Merci d'avance pour vos réponses,
Lionel.


Message édité par pot2yaourt le 24-04-2007 à 15:34:08
mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 13:35:15  profilanswer
 

n°1548094
MagicBuzz
Posté le 24-04-2007 à 14:27:46  profilanswer
 

Dans ton install de VS, y'a un deboguer. Tu désinstalles ces options de débuggage d'applications "en code natif"

n°1548183
pot2yaourt
Posté le 24-04-2007 à 15:33:19  profilanswer
 

Merci bcp !!  :jap:  
 
Ca va me changer la vie !  :sol:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Résolu] Exécution de Visual Studio lors de crash des applis ?!

 

Sujets relatifs
python et l'unicode : -U / python 3000 / repr ... [résolu]Créer un batch pour redémarrer un programme [résolu]
[Résolu][C# .Net] Changer le curseur quand je pointe une image[PHP][resolu] Comment appeler une fonction située....
[non résolu] mysql- rechercher dans plusieurs tablesCreer un exe autonome sous Visual studio 2005
[MySql] Concatener deux champs [Resolu][RESOLU] Absence barre de defilement verticale sous Opera
Probléme avec une boucle for 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Exécution de Visual Studio lors de crash des applis ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR