Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum
Avant de me dire d'utiliser l'outil de recherche, sachez que je fait cela depuis 4 heures maintenant, sans succès alors je me suis inscrit pour poster!
Voilà, je voudrais créer un .bat qui me permet de lancer un .exe (la console d'un serveur de jeu), et qui redémarre l'exe quand il crash.
Alors j'arrive à lancer le serveur avec mon .bat mais le problème c'est de le redémarrer quand ca crash .
En fait tout marche nickel mais il y a une boite d'erreur de Windows "server.exe a rencontré un problème et doit fermer blabla" qui s'affiche quand le serveur crash.
Le problème: je ne sais pas comment faire pour dire à mon .bat d'ignorer cette fenêtre ou au pire de cliquer automatiquement sur Fermer (le Fermer de la fenetre d'erreur) ^^.
Quand je clique 'manuellement' sur Fermer, le serveur redémarre, donc cette fenêtre d'erreur est ..ennuyante!
Donc je pense que la solution c'est de vérifier si dwwin.exe s'est lancé (le truc qui me met la fenetre d'erreur), puis de le tuer avec taskkill, mais comment vérifier que ce processus se lance? Est-ce possible avec les batch?
Voila à quoi ressemble mon code pour l'instant:
Code :
- @echo off
- set count=0
- :start
- cls
- set message= [%date%] [%time:~0,8%]: Server started
- if %count%==0 echo %message%. & goto next
- echo %message% (restarted %count%x). & goto next
- :next
-
- set /a count+=1
- server.exe
- goto start
|
Si vous avez des solutions n'hésitez pas à poster!
Please aidez moi, merci d'avance
Message édité par armyman le 24-04-2007 à 21:11:55