Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [RESOLU] Absence barre de defilement verticale sous Opera

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Absence barre de defilement verticale sous Opera

n°1545586
Blew
Posté le 20-04-2007 à 11:06:11  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis actuellement en stage pour refaire le site Internet d'une entreprise.
 
Pour éviter la réptition de code qui est commun à toutes les pages, j'ai utilisé du php avec la fonction require.
 
Seulement, maintenant, j'ai un problème: le site s'affiche correctement sous IE, Mozilla et Opera. Cependant, lorsque le contenu de la page dépasse celui de la fenetre, je nai pas de barre de defilement verticale sous opera tandis que je les ais avec IE et Mozilla.
 
Jai eu beau cherché sur Internet, la solution aurait pu etre de rajouter au css overflow:... mais a ce que jai lu, cette propriete n'est pas prise en compte sous Opera.
 
J'espere que vous pourrez m'aider. Merci d'avance
 
---
 
J'ai trouvé la reponse comme une grande!


Message édité par Blew le 20-04-2007 à 11:47:56
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 11:06:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [RESOLU] Absence barre de defilement verticale sous Opera

 

Sujets relatifs
Probléme avec une boucle for[Debutant] soucis pour consulter source site web[Résolu]
[Erreur python]underlying C/C++ object has been deleted [ Résolu ][résolu] Problème d'image de fond avec Firefox
Mise en forme avec macro sous excel (Résolu)[Résolu] Affichage d'un pdf dans une appli' C#
[résolu] Connection hsqldb sous java impossibletrier un fichier sur 2 colonnes (résolu)
[RESOLU][c][gcc] erreur de compilation[résolu] copier des fichiers sur disquette en zip
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Absence barre de defilement verticale sous Opera


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR