|
Auteur | Sujet : Rencontre HFR Prog: J+1 [Les photos sont là] |
---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent : --------------- Just because you feel good does not make you right |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2003 à 09:13:37 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
skeye |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
lorill |
|
harrysauce Miaaaooou! |
backdafuckup Back to da old skool |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2003 à 11:56:22 ![]() ![]() |
polo021 | bon c'est quoi alors la date? |
skeye |
|
tchoupinette |
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
mareek Et de 3 \o/ |
moi je serais à Nimes le 22, mais comme c'est pas le sujet du topic et que tout le monde s'en bat les parties génitales avec une pelle à tarte, je ferme mon claque merde --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tchoupinette |
walli |
|
mareek Et de 3 \o/ |
oups, désolé, j'était dans le trip " --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tchoupinette |
mareek Et de 3 \o/ |
ben le 22 c'est un mardi, donc ça gène pas trop pour le déroullement de la fête --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
walli | on en est à quoi pour les votes au fait ?
|
tchoupinette |
walli |
tchoupinette |
harrysauce Miaaaooou! | En clair prochaine soirée apres celle de paris c'est à toulouse, c'est ca???? Message édité par harrysauce le 06-06-2003 à 13:35:53 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
walli |
|
harrysauce Miaaaooou! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | au fait y'a déjà eu des rencontres ProgHFR auparavant ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à part au FOSDEM, non. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
walli |
Message édité par walli le 06-06-2003 à 13:46:24 |
bobuse |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bobuse |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | > antp, walli merci pour vos réponses
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop |
bobuse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |