| |||||
| Auteur | Sujet : Rencontre HFR Prog: J+1 [Les photos sont là] |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 07:46:48 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
polo021 |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
moi aussi ça sera mon dernier WE de vacances et j'ai que 2 semaine Madame l'Helvete confédérée Message édité par mareek le 11-07-2003 à 08:53:09 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 08:52:55 ![]() ![]() |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est vrai que Grenoble->Paris c'est la porte à coté Message édité par mareek le 11-07-2003 à 09:00:23 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 | moi j'ai meme pas de vacances |
benou | de toute façon, urd elle veut pas venir parce que je viens pas --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mara's dad Yes I can ! | drasche> Ok pour moi !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! | --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye | --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
|
drasche |
|
drasche |
|
urd-sama waste of space | ouais mais en fait j'ai peur de venir |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
polo021 |
Message édité par polo021 le 11-07-2003 à 11:28:57 |
drasche |
polo021 |
|
drasche |
|
bobuse |
Message édité par bobuse le 11-07-2003 à 13:40:15 |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 11-07-2003 à 13:45:05 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ben moi ca me coute qu'une heure de RER pour me rendre sur paris,donc ps de probleme pour venir,maintenant je ne sais pas si je vais avoir qqchose de derniere minutes le jour du rendez vous,sinon normalement je devrais venir. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | alors elle a toujours lieu cette rencontre? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
drasche | ben celle de demain ça m'étonnerait, celle du 9 août est toujours d'actualité Message édité par drasche le 18-07-2003 à 08:25:50 |
backdafuckup Back to da old skool | Vous pouvez me rayer de la liste pour le 9, je travaille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |