| |||||
| Auteur | Sujet : Rencontre HFR Prog: J+1 [Les photos sont là] |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 16:38:32 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon, n'ayons pas peur de poser la question : qui faut-il TT pour que l'ambiance soit moins pourrite ? Message édité par antp le 22-07-2003 à 16:57:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
|
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
chrisbk - |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 16:42:29 ![]() ![]() |
veryfree | si vous pouvez me mettre ds la liste Message édité par veryfree le 22-07-2003 à 16:44:40 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche | j'ai updaté la liste |
drasche |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | et ca sera quoi le programme de la journée ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le programme de la journée ? au choix : Word, Emacs ou VI --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | pic nic dans la forêt de Fontainebleau samedi. Dimanche je sais pas |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
et je vais dans la voiture de ki? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
je pencherai plutot pour le looserbot --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
drasche |
|
chrisbk - |
|
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 | ben c'est Paris, c'est pas comme si il y avait pas a bouffer partout --------------- IVG en france |
polo021 | ouais mais si trout le monde commence a aller acheter sa bouffe a 16 heures on y est encore et on aura pas mangé |
Cherrytree cn=? | Moi j'aimerais bien les revoir Zion, lorill, DarkLord.
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Puis bon, des OVNI comme kadreg, MagicBuzz, gilou et Harko, j'ai envie de voir en vrai aussi. J'aurais aimé rencontrer JarJar aussi mais bon... On peut pas tout avoir. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |