Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  A la recherche d'un tutorial Visual Fox Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'un tutorial Visual Fox Pro

n°692493
jeoff
Posté le 05-04-2004 à 11:36:15  profilanswer
 

:hello:
 
je suis à la recherche d'un tutorial sur Visual FoxPro. Principalement sur la partie code orienté objet.
 
J'ai dejà testé le msdn mais ça reste trop succint pour un débutant.
Je dois dévelloper, dans le cadre de mon stage, une appli client qui récolte les données de ma bdd sur un serveur dans le but de faire une gestion de stocks pour un transporteur.
Je suis sous FoxPro6.0 mais possibilité de passer sur le 7.0 si plus accessible.
 
Je suis déçu du manque de documentation pour débutant.:'(

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 11:36:15  profilanswer
 

n°692496
drasche
Posté le 05-04-2004 à 11:40:59  profilanswer
 

bin faut dire que FoxPro, c'est un peu le soft dont on se demande toujours s'il y aura une nouvelle version, et s'il y aura un support pour les Windows suivants.  Donc finalement, il est bien peu utilisé par rapport aux autres outils de développement MS :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°692519
jeoff
Posté le 05-04-2004 à 12:26:16  profilanswer
 

drasche a écrit :

bin faut dire que FoxPro, c'est un peu le soft dont on se demande toujours s'il y aura une nouvelle version, et s'il y aura un support pour les Windows suivants.  Donc finalement, il est bien peu utilisé par rapport aux autres outils de développement MS :/


 
ok :'( bon ba ça va être chaud ce stage :cry:

n°692553
drasche
Posté le 05-04-2004 à 12:53:33  profilanswer
 

ceci dit, google est ton ami :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°692594
jeoff
Posté le 05-04-2004 à 13:39:39  profilanswer
 

drasche a écrit :

ceci dit, google est ton ami :o
 


 
j'ai déjà jeté un coup d'oeil et à part des bouquins qu'il te vendent et des forums trop techniques pour débuter, j'ai trouvé peu d'info via google. Mon patron a égaré la doc papier donc ... c'est la merde :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  A la recherche d'un tutorial Visual Fox Pro

 

Sujets relatifs
Limiter une rechercherecherche aide pour script html
[Visual c++] convertir une taille en Octet automatiquement 2[Visual c++] convertir une taille en Octet automatiquement
recherche d'exercice en pascalImporter fichier access sous visual BAsic
IIS, ASP.NET , Visual Studio .NET, XML , et codage UTF-8 (ouf!)[PHP] Recherche un scripte multi-page
[vba] variable globale - recherche exorcisteRecherche programmeurs pour projet RPG
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un tutorial Visual Fox Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR