Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  je recherche un article dans un magazine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je recherche un article dans un magazine

n°588107
western
AJMM
Posté le 11-12-2003 à 09:39:57  profilanswer
 

Salut,  
j'ai un souvenir d'avoir lu dans un magazine (Linux Magazine France, Login, Programmez ou autre) un article sur dialog () et/ou sur la librairie ncurses/curses. Ces... trucs permettent d'améliorer les interfaces en mode text dans les shells.  
Est-ce que parmi les personnes qui lisent les différents magazines, cela evoque-t-il un souvenir? Si oui, dans quel numéro de quel magazine?
Merci d'avance.
 
 
(PS il n'est pas exclu que j'ai revé!)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 09:39:57  profilanswer
 

n°588115
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-12-2003 à 09:48:35  profilanswer
 

je crois que c'est login ; j'ai acheté celui du mois suivant, où ils parlaient de Xdialog (2° partie du dossier)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°588145
western
AJMM
Posté le 11-12-2003 à 10:21:34  profilanswer
 

Mjules a écrit :

je crois que c'est login ; j'ai acheté celui du mois suivant, où ils parlaient de Xdialog (2° partie du dossier)


OK! Merci! Mais quel est le numéro (de celui que tu as acheté)?

n°588430
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-12-2003 à 16:11:19  profilanswer
 

je regarde ce soir et je te dis dès que je peux (c'est à dire pas tout de suite, j'ai pas le net ce WE)

n°591009
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 15-12-2003 à 12:01:49  profilanswer
 

Salut,  
 
bon j'ai regardé, l'artcle sur Xdialog est dans login: N°96 je présume que Dialog c'est dans le ou les précédents.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  je recherche un article dans un magazine

 

Sujets relatifs
recherche fichier excel 5[Java]Recherche un composant swing
Recherche labyrinthe....Recherche de doublon ORACLE?
Recherche un outil de help-deskrecherche module EXCEL macro VBA
Boite de recherche sous excelRecherche: couper un fichier pdf automatiquement en plusieurs petits
je recherche ... (urgent)Recherche bouquin pour apprendre l'Assembleur
Plus de sujets relatifs à : je recherche un article dans un magazine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR