Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recherche: couper un fichier pdf automatiquement en plusieurs petits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche: couper un fichier pdf automatiquement en plusieurs petits

n°572302
ftikai
Posté le 21-11-2003 à 11:52:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
C'est la première fois que je poste ici.  L'habitude je fréquente le forum à côté: Photo numérique.
...
 
Je cherche un module en Php qui coupe automatiquement un fichier pdf en plusieurs petits fichiers pdf.  
 
Par exemple, on paramètre le module pour qu'il coupe tous les pdf dont le grosseur dépasse 1Meg en plusieurs petits pdf de moins 1Meg.  Et la coupure se fait non pas au niveau binaire mais niveau des pages.  Comme ça chaque petit fichier est lisible.
 
Si quelqu'un peut me donner une indice, ce serait très apprécier.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 11:52:39  profilanswer
 

n°579613
Ricco
Retour au pays
Posté le 30-11-2003 à 19:11:14  profilanswer
 

A tout hasard je suis allé voir sur le site d'fpdf mais on dirait qu'il faille pdflib pour faire ça  
http://www.pdflib.com/products/pdflib/pdi.html
 
encore que, ils ne dident pas si on peut couper ...


Message édité par Ricco le 30-11-2003 à 19:13:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recherche: couper un fichier pdf automatiquement en plusieurs petits

 

Sujets relatifs
Compteur PHP - Comment ne pas compter plusieurs fois la même connectioje recherche ... (urgent)
aide sur les délimiteur de fichier sous accesscréation de fichier help
[JAVA]Ecrire lire et creer un fichier txt[JavaWebStart] Lire et écrire dans un fichier via HTTP
gestion de fichierest il possible d'afficher un pdf à partir d'un fichier word?
ouvrir fichier texte en binaire, réinventage de roue???[MySQL] Executer plusieurs requètes avec OleDB
Plus de sujets relatifs à : Recherche: couper un fichier pdf automatiquement en plusieurs petits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR