Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Boite de recherche sous excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boite de recherche sous excel

n°573662
officieum
Posté le 23-11-2003 à 09:36:59  profilanswer
 

1]Bonjour,
 
2]Je vous raconte mon histoire (mais si vous voulez entrer ds le vif du sujet allé voir au 3): alor voila, mon pere (ki est encor plus un NOOB ke moi)me pose souvent des petites questions pour améliorer son espace personel ds l'ordi de sa boite. D'habitude c'est facile mais la j'avou kil ma posé une col.
 
3]Comment faire pour mettre une recherche ( qui correspondrait a faire "edition/rechercher" mé sans passer par la.), avoir une boite de dialogue, mettre rechercher sur un bouton a coté et le tour est joué. Alor la je pense bien sur au HTML. Mais je m'apercois ke je ne sais ni faire une "boite de recherche" et de + je ne sé pas si je peu transferer un doc d'excel en page web.
 
4]les petits détails :
l'ordi du boulot de mon pere est sous win 95 ac office qui va avec. Mon pere un vrai NOOBdonc pas de truck trop compliquer ou il me fodré trois heurs pour lui expliquer.
 
5]Merci
 

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 09:36:59  profilanswer
 

n°573670
officieum
Posté le 23-11-2003 à 09:55:51  profilanswer
 

me revoila, g reussi a mettre excel en site web et a mettre un truck de recherche dessus mé le probleme est ke kan je mets rechercher (ici un numero de clients) il va en haut de la page alors ke je voudrais kil aille en face de ce numero.
 
<!--webbot bot="Search" S-Index="All" S-Fields S-Text="Rechercher&nbsp;:" I-Size="20" S-Submit="Rechercher" S-Clear="Rétablir" S-TimestampFormat="%d/%m/%Y" TAG="BODY" -->
 
que doi-je changer ?
Merci

n°573782
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-11-2003 à 12:24:55  profilanswer
 

Il faudrait que tu fasses un effort d'écriture, c'est un peu pénible à lire.
En plus je vois pas le rapport avec le HTML, ça a l'air d'être typiquement lié à Excel ton histoire :??:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°574016
officieum
Posté le 23-11-2003 à 19:14:52  profilanswer
 

dsl en effet ce n'était pas trés clair.
Voila j'ai reussi a mettre une boite de recherche sur une page, je voudrais que le resultat de cette recherche soit le meme que quand on met "edition/rechercher(dans cette page)" alor qu'avec la boite de recherche que g mise en place il me trouve la page du site qui contient ce mot (étant donné qu'il n'y a qu'une page ca ne donne pas grand chose).
Sinon le probleme d'excel est reglé.
 
Si qq1 peut m'aider se serai sympas.
Merci


---------------
OfFiCiEuM

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Boite de recherche sous excel

 

Sujets relatifs
Recherche: couper un fichier pdf automatiquement en plusieurs petitsje recherche ... (urgent)
Recherche bouquin pour apprendre l'Assembleurrecherche script d'autocompletion deja posté ici [resolu]
données access -> excel -> access possible sans pertes de données?[VB(A)] Recherche dans un document word
Macro Excel et affichage[Delphi] recupere les valeurs d'une cellule d'un fichier excel
Recherche webmaster Php ou autre, qui sache creer un adminProbleme avec Excel et les bibliotheques
Plus de sujets relatifs à : Boite de recherche sous excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR