Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5274 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Question bête entre java# et jbuilder

n°569561
nraynaud
lol
Posté le 18-11-2003 à 11:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

os2 a écrit :

tu devrais aller dans une écoles d'ingénieur afin de savoir de quoi tu parles  

tu aurais surement un meilleur emploi :sarcastic:

J'y ai été, j'ai vu, je suis parti.

Mais c'est sur que si j'avais été moins idéaliste je serait resté, j'aurais aujourd'hui mon petit diplome, mon costard-cravate, un boulot chez Altran à faire de la merde et à avoir une belle bagnole comme les autres.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 11:16:15  profilanswer

n°569845
bossamiral​2
Ctrl+Alt+Del
Posté le 18-11-2003 à 14:15:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'y ai été, j'ai vu, je suis parti.

Mais c'est sur que si j'avais été moins idéaliste je serait resté, j'aurais aujourd'hui mon petit diplome, mon costard-cravate, un boulot chez Altran à faire de la merde et à avoir une belle bagnole comme les autres.

Euh je ne sais pas de quel type d'ingénieur tu parles, mais je crois que tu te fais une fausse idée.

Perso, chez nous on est tous en jeans T-shirt. On n fait que de la machine unique, donc niveau création c'est assez cool. Perso, ma voiture c'est une épave. Mais j'ai un gros avantage, quand je programme ( chose rare ,c'est pas vraiment mon domaine). On me file un cahier des charges et démerde toi pour que sa marche. Tu choissis le langage que tu as envie l'architecture que tu as envie ( en gros tu fais comme tu veux). La seule chose que l'on te demande c'est que le programme une fois fini soit à la portée du premier venu ( le truc cool c'est que tu peux ). Je peux te dire que ça c'est du boulot d'ingénieur. Mais attention, il ne faut pas te planter que se soit dans les délais ou le résultat sinon bye bye.

En gros dans le domaine de la programmation tu trouveras autant de différent style de boite que de personne dans une ville.

voila

n°569856
benou
Posté le 18-11-2003 à 14:21:05  profilanswer

dans ma boite, l'été on vient en short  :whistle:

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°569860
bossamiral​2
Ctrl+Alt+Del
Posté le 18-11-2003 à 14:24:32  profilanswer

benou a écrit :

dans ma boite, l'été on vient en short  :whistle:  

Dans la mienne aussi, enfin dans la plupart des boites ou tu fais du dévelloppement généralement la tenue vestimentaire est plutot cool.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[JAVA] java 3D : tutoriaux[java] newbye : rentrer des valeurs dans mon programme à l'exécution
Question bete sur HttpSession[Java] Tri d'un vecteur
[Prog. en général] Question fondamentale sur le parcours d'un doc[php/mysqul] Question de noob 3eme question!!!
[Java] [DEFI] Voir les partie de quake en cours....[JAVA] Packager un jar contenant des jars utilisant des jars , etc ...
Question sur les nombre aléatoires... 
Plus de sujets relatifs à : Question bête entre java# et jbuilder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)