|
Auteur | Sujet : Quel langage utilisez-vous le plus couramment ? |
---|
xav14 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2004 à 13:11:03 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Moktar1er No one replies... | 2 trolls detected |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 | je bosse dans l'academique ( pas en France Message édité par uriel le 29-01-2004 à 19:02:33 --------------- IVG en france |
xav14 |
|
chrisbk - |
|
xav14 |
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2004 à 11:10:38 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... |
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 30-01-2004 à 11:21:21 |
chrisbk - |
|
skeye |
|
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
chrisbk - |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | c bidon la sélection IUP des fois..surtout que je persiste à penser que ton profil peut changer au cours de ta scolarité : g un bien meilleur niveau que ce que j'avais en première année...je parle bien sur en comparaison du niveau qui m'est demandé à mon stade d'étude actuel...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
xav14 | je parlais que pour les iup info de toulouse moa |
blackgoddess vive le troll ! | C# / asp.net au boulot
--------------- -( BlackGoddess )- |
kadreg profil: Utilisateur | l'UML --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrisbk - | Le bytecode java |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
drasche |
nraynaud lol |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
chaica | IUP Inside! |
nraynaud lol | Outside IUP! --------------- trainoo.com, c'est fini |
xav14 |
uriel blood pt.2 | j'ai l'impression que tout ceux qui ont fait un IUP ont fait un DESS apres --------------- IVG en france |
chrisbk - | ben on est bien a glander dans les etudes, non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |