|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel langage pour faire ça ? |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 09:50:25 |
$man | ca existe pas un programme qui trouve les doublons ?
|
red faction | un ptit crc32 qui stocke le checksum du fichier et son chemin dans un tableau et voila c terminé Message édité par red faction le 23-01-2004 à 17:56:05 |
freewol Ceci n'est pas une citation | Bah il ne me semble pas, sinon de toute façon ça doit pas être difficile à programmer donc j'ai pas trop trop cherché à vrai dire.
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Arf, je sais pas encore programmer en python.
|
el muchacho Comfortably Numb | Perl est aussi parfaitement indiqué pour ce genre de choses. |
chaica | Tu vas voir le python c'est facile et ça tue. |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 22:12:46 |
Taz bisounours-codeur | en sh
|
*syl* --> [] | C'est vachement lourdingue de hacher tous les fichiers du disque hein..
|
Taz bisounours-codeur | bah tu peux faire en 2 passes alors
|
uriel blood pt.2 | je vote Perl, ce sera plus facile que en shell avec les bibliotheque à sa disposition --------------- IVG en france |
freewol Ceci n'est pas une citation | Euh juste une question très bête : je veux faire un programme sous winXP là, alors sh j'ai pas, et Perl est-ce possible ? Est-ce plus adapté/plus facile que Python ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 23-01-2004 à 23:25:21 --------------- IVG en france |
Taz bisounours-codeur |
|
Taz bisounours-codeur | je comprends pas pourquoi t'es encore entrain de déblatérer, t'as tout ce qu'il te faut pour t'y mettre |
Taz bisounours-codeur | je vois aucun problème à faire le travail en C++
|
Taz bisounours-codeur | je vois pas pourquoi ça serait plus rapide avec un langage qu'un autre. |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Bah en C c'est le seul moyen que je connaisse pour stocker toutes les tailles des fichiers. Peut-être que tu suggères de tout stocker dans un tableau en mémoire, ça revient au même au niveau organisation, mais on doit gagner un peu de vitesse d'execution effectivement.
|
Kristoph |
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Euh ... oui un peu, désolé. Je vais dormir un bon coup et revenir plus frais demain.
|
chrisbk - |
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Est-ce que pense que je ferais mieux d'installer un interpréteur python juste pour ce programme, plutôt que de coder ce qu'il faut pour le faire en C ?
|
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
*syl* --> [] |
Publicité | Posté le |