|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le vb est il un langage de prog? |
Tgaudlol | voila, le vb est il un langage de prog ou un script amelioré?
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 16:28:48 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Déjà est-ce qu'on peut dire que VB c'est de la Prog ?
Message édité par antp le 17-12-2003 à 16:41:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... | on parle aussi de programme assembleur, programme C...
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 16:48:36 |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | C'est pas plutôt ça : |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
lorill |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
chaica | Dans langage de programmation, il y a langage. Peut être une piste. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ceux qui ne programment pas en asm ne programment pas tout court |
|
nraynaud lol |
oui mais il ya aussi programmation. on a donc peut-être 2 pistes. On peut assez facilement en dégager une toisième fort prolixe puisqu'il y a aussi le mot "de" très présent dans la langue française.
Message édité par nraynaud le 17-12-2003 à 17:55:36 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... | au final tout fini en code machine alors bon... si tout le monde faisait de l'assembleur on n'en serait pas là |
chaica | Google c'est mal de toute façon... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chaica | L'assembleur on peut pas parler de langage, c'est une suite d'instructions inélégantes, crachée machinalement. Bref presque du binaire quoi... |
chrisbk - |
|
Message édité par antp le 17-12-2003 à 18:07:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
Joel F Real men use unique_ptr | on est même pas vendredi pfff tout se perd mes mais |
Moktar1er No one replies... | noël |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
chrisbk - | retourne a tes cartes perforées toi |
chrisbk - |
|
MagicBuzz | Sinon, sérieusement :
Message édité par MagicBuzz le 17-12-2003 à 18:53:37 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |