Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Programmation jeu au profit de l'Armée de l'Air

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation jeu au profit de l'Armée de l'Air

n°1901518
gdcf
Posté le 02-07-2009 à 12:58:26  profilanswer
 

Bonjour
 
L'Armée de l'Air met en place une exposition de prestige itinérante dans toute la France au profit du grand public. Le but de cette exposition est de faire découvrir le monde de l'aéronautique militaire et civile par le biais de simulateurs de vol.
 
 
 
L'une de nos machine dénomée "jeu Alphajet" nécessite d'être modernisée sur le plan informatique.
 
Le jeu consiste à suivre à l'aide d'un curseur dirigé par un joystick un petit avion se déplacant à l'ecran selon une trajectoire pre enregistree, avec en arriere plan une video des evolutions de la Patrouille de France.
 
6 joueurs s'affrontent simultanément dans 6 cabines d'avion, afin de réaliser le meilleur score.
 
 
 
Le systeme est actuellement compose de cartes electroniques concues il y 20 ans et obsoletes à ce jour.
 
Le but de notre appel est de programmer ce jeu sur une plateforme PC (windows ou linux) constituée de machines en réseau.
 
 
 
Nous sommes à la recherche de personnes desireuses de nous aider à avancer dans ce projet.
 
 
 
Cordialement
 

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 12:58:26  profilanswer
 

n°1901526
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 02-07-2009 à 13:26:00  profilanswer
 

toi tu va te faire botter les fesses par les modos
dans cette section progration(comme dans les autres), on est la pour t'aider a résoudre un problème, et non te le faire
 
Je crois que tu as une section emplois tu pourras poser ton annonce

n°1901530
Elmoricq
Modérateur
Posté le 02-07-2009 à 13:35:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
S'il s'agit d'une offre d'emploi rémunérée, il faut la poster sur "Emploi & Etudes", en suivant les règles de la section (détail du contrat, rémunération proposée, etc). Tel quel je ne peux déplacer le topic dans cette section, l'offre étant insuffisament détaillée.
 
Pour ce qui est de la catégorie programmation, ce post est hors-charte (cf. les règles du forum Programmation). Je ferme donc ce sujet.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Programmation jeu au profit de l'Armée de l'Air

 

Sujets relatifs
programmation en vbaProgrammation emacs ss windows
Débuter programmationProgrammation C++ p4
Quelle formation pour la programmation?Jeu de programmation Java
programmation en C: les matricesProgrammation iPhone
programmation WEBProgrammation module RFID sur PicBasic 3B
Plus de sujets relatifs à : Programmation jeu au profit de l'Armée de l'Air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR