Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  programmation en C: les matrices

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programmation en C: les matrices

n°1885235
maxime1087​4
Posté le 16-05-2009 à 15:43:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je suis en première année en école d'ingénieur et l'on a un projet informatique de programmation (en C) à réaliser pour dans peu de temps. Seulement nous avons eu des cours d'info très médiocres et seulement en algo. Du coup la programmation en C ne m'est pas vraiment intuitive!!
 
Le but de ce projet est de programmer une calculatrice comprenant les fonctions de bases et avancée, ainsi que les matrices. Je suis parvenu à programmer la quasi totalité de cette calculette, mais je bloque totalement en ce qui concerne les matrices...
Quelqu'un pourrait-il m'aidé? Je sais qu'il faut ce servir des "tableau" mais de là à le faire...pour moi il y a un gouffre..!! Donc voila, si l'on pouvait me passer les codes pour additionner, soustraire et multiplier les matrices, ce serait vraiment formidable!! Ou même tout simplement m'aider à y voir plus claire, ce serait déjà un grand pas!!
 
Merci à tous ceux qui voudront bien répondre à ce message "de détresse"^^
 
(cependant, c'est assez urgent!!, une réponse le plus tôt possible serait le bienvenue...:-s...)
 
Maxime

mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 15:43:06  profilanswer
 

n°1885236
Elmoricq
Modérateur
Posté le 16-05-2009 à 15:45:49  profilanswer
 

Hors-charte : ce forum n'a pas vocation à faire le travail à ta place.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  programmation en C: les matrices

 

Sujets relatifs
[C#] Faire une seule instance de dll pour deux programmes[C] Probléme de récupération des données à travers ttyS (LINUX)
[Menu déroulant / Javascript/ C# ]Programmation iPhone
[C] Matrice de structures : probleme de remplissageDécomposer une image en plusieurs matrices de 8*8
Programmer en C help SVP microchip PIC18FMélange port série, C++ et boost::asio
[Newbie] utilisation de fscanf et retour fonctionS'autoformer à C, C++, ou java etc., possible? Réaliste?
Plus de sujets relatifs à : programmation en C: les matrices


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR