| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

Je debute dans la programmation par quel language dois-je commer ?| Auteur | Sujet : Je debute dans la programmation par quel language dois-je commer ? |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 13:57:49 ![]() ![]() |
--greg-- |
je penchais aussi pour cette option là... |
kfman Credo quia absurdum | Comme ça se la joue, je suis mdr Message édité par kfman le 19-08-2002 à 14:12:29 |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 19-08-2002 à 14:17:41 --------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 19-08-2002 à 14:30:09 |
kfman Credo quia absurdum | Je comprends pas ton pb...
|
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 14:52:35 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum | Je n'ai pas assez détaillé mes propos, certes.
|
LeGreg |
|
kfman Credo quia absurdum | legreg: tes arguments sont intéressants et j'en prends note.
Message édité par kfman le 19-08-2002 à 15:24:16 |
lorill |
|
kfman Credo quia absurdum | Ca je peux le comprendre mais je trouve que le Java manque d'intuitivité, qu'il est trop carré.
|
lorill |
|
Message édité par darklord le 19-08-2002 à 16:12:37 --------------- Just because you feel good does not make you right |
LeGreg |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
|
--greg-- | de toutes façons, la plus grosse c'est moi qui l'ai, ça sert à rien de discuter
|
|
--greg-- |
quoi tu veux voir? |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
kfman Credo quia absurdum | Ok Dark compris...
|
|
kfman Credo quia absurdum | Non,non, aucun pb...
|
kfman Credo quia absurdum | smaragdus: toi va te droguer dans ton coin...
Message édité par kfman le 19-08-2002 à 17:18:41 |
|
kfman Credo quia absurdum | C pas un argument... malheuresement |
benou | juste pour en rajouter une couche : dans ma boite qui est une des plus importantes SSII européenne, on doit développer 80% de nos applis en Java ...
|
Elderion | Perso g commecné a programmer en fesant du Pascal. J'ai detesté. J'ai continué ak C++ au bahut, mais le prof savé po nous faire apprendre le langage paske il été trop abitué a enseigné a des gars qui connaisaient deja le langage.
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Je rajouterais ma pierre à l'édifice :
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
GIAT_Fly L' infographie c' est bien ! | Hello everybody
--------------- Mon site internet à moi : http://www.flycenter.fr.st |
le_duc PlaTyPuS | euhh...j'aimerais également débuter dans la programmation...alors vous pourriez pas vous mettre d'accord sur le language là? |
GIAT_Fly L' infographie c' est bien ! | bah le php est axé web et franchement ca ne peut etre que util d apprendre le php --------------- Mon site internet à moi : http://www.flycenter.fr.st |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

Je debute dans la programmation par quel language dois-je commer ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation système | si je dois choisir pour un public large IE 5.5 IE 6 NN6 NT4.7 NT6.21? |
| [ Programmation Windows ] Communication réseau ? | C'est koi la programmation ??? |
| [XLib] Programmation avec pixmap qui foire (fichiers XPM) | [ start de la programmation windows c/c++] <- C'est ICI! |
| Chat programmation sur IRC | [C/Unix] Programmation systeme |
| Qui connait le langage de programmation P-Code ??? | je veux demarrer avec la programmation... |
| Plus de sujets relatifs à : Je debute dans la programmation par quel language dois-je commer ? | |