|
Auteur | Sujet : Je debute dans la programmation par quel language dois-je commer ? |
---|
j-'-r Sans horraires fixe | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2002 à 11:06:33 ![]() ![]() |
cycojesus Mèo Lười | [j'me lache]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cycojesus--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
goueg De passage |
|
youdontcare |
SICP ! j'ai découvert lisp y'a pas longtemps et ce bouquin revient _toujours_ dans les discussions, c'est impressionnant. je n'ai plus qu'à l'acheter.
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2002 à 11:15:19 ![]()
|
youdontcare |
tes arguments m'intéressent ! |
Jar Jar Intaigriste |
Je ne suis pas d'accord.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
goueg De passage |
|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2002 à 11:47:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2002 à 11:49:06 ![]()
spa faux (je connais j'ai commencé en qbasic, je programais vraiement comme un bourrin) |
youdontcare |
apparemment tu réfutes java (le langage) à cause d'un seul projet ... |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
point | moi je dirais le C car:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par point le 23-04-2002 à 00:57:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Vadrigar |
|
Grouiiinkus R A I L G U N M A S T E R | Ben perso, j'ai commencé avec mon ZX81, puis NANTUCKET CLIPPER, puis je me suis mis à VB5/6, au PHP (plus récemment), et là je pense me mettre à C#.... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais parce qu'avec ce genre de raisonnement Message édité par antp le 18-08-2002 à 18:40:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
--greg-- | les seins de britney c'est du C aussi, mais ça n'a rien à voir |
Grouiiinkus R A I L G U N M A S T E R |
|
benou |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et le Pascal Objet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | Et UML --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benou |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benou |
|
Je@nb Kindly give dime | il me semble pas mais bon. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le "L" de UML veut dire "langage" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou | c'est pas un langage de PROGRAMATION ! |
lorill | Voyons voir... plutôt jeune, débutant en programmation, et evitant l'anglais...
|
kfman Credo quia absurdum | Hello, Message édité par kfman le 19-08-2002 à 12:30:17 |
Je@nb Kindly give dime | une programmation en POO, permet à mon avis de faire du code reciclable (réutilisation des classes), avoir une approche + humaine du problème, pour la prog win32 c + simple de gérer les proprio des composants et leurs méthodes.
|
lorill |
|
LeGreg |
|
kfman Credo quia absurdum | Ouh là ca sent la prise de tête.
|
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
programmation système | si je dois choisir pour un public large IE 5.5 IE 6 NN6 NT4.7 NT6.21? |
[ Programmation Windows ] Communication réseau ? | C'est koi la programmation ??? |
[XLib] Programmation avec pixmap qui foire (fichiers XPM) | [ start de la programmation windows c/c++] <- C'est ICI! |
Chat programmation sur IRC | [C/Unix] Programmation systeme |
Qui connait le langage de programmation P-Code ??? | je veux demarrer avec la programmation... |
Plus de sujets relatifs à : Je debute dans la programmation par quel language dois-je commer ? |