|
Auteur | Sujet : Je debute dans la programmation par quel language dois-je commer ? |
---|
TopFrunix | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2002 à 17:52:38 ![]() ![]() |
youdontcare |
verdoux And I'm still waiting | QBasic, c'est vraiment pas une bonne idée.
|
youdontcare |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Si tu veux avoir des bases en comprehension des compilateurs ! FAitun m*peu de meta langages
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2002 à 22:05:01 ![]() ![]() |
Kristoph | Et c'est parti, bientot on aura la liste de tout les langages existants sur ce thread |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah c'est pas pire que les "programmeurs en HTML" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TopFrunix |
|
os2 | le pascal est très puissant, rien a envier au c....
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
point | Comme premier langage à apprendre pour celui qui veut programmer, moi je dirais que c'est l'anglais qu'il faut choisir |
TopFrunix |
|
[SDF]Poire Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
TopFrunix |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Ace17 |
|
tgoose | Voila je debute dans la programmation et j aimerais savoir quel est le language simple mais puissant |
Jar Jar Intaigriste | Il a dit simple. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
tgoose |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Il a aussi dit puissant. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
tgoose |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Moi je programme en HTML. |
Cherrytree cn=? |
Superb' ! |
staff | Moi je conseille le pascal, je suis actuellement en deug mias et le langage pascal n'arrete pas de m'étonner. Certes il n'est utilisé que pour l'apprentissage, mais il fourni de tres bonnes bases. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il n'est pas utilisé que pour l'apprentissage. Avec Delphi il est encore utilisé même dans des applications commerciales. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MelloW | Je pense qu'avant d'apprendre un langage OO, ce serait plus malin d'apprendre les principes OO. Je suis sûr que la plupart des gens utilisant les langages OO, n'utilise pas les avantages qu'ils donnent (subtyping, design patterns,...). |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2002 à 10:43:52 ![]() pour commencer faut apprendre a programmer un magnétoscope par exemple |
Bolino | Moi je dirais Pascal ou CamL pour apprendre les bases (on est tous passé par là non |
Cherrytree cn=? |
Toi, depuis quelques jours, tu te gaves. |
MelloW |
Baah moi j'ai débuté avec des langages fonctionnels (scheme -> dialect de lisp). Et pour apprendre les bases il y a rien de tel (accompagner d'un bon bouquin sur les Abstract Data Types, message passing style coding,...). C'est la-dessus que repose les langages OO. Mais bon je peux comprendre qu'on aie pas envie de passer par là... va pas écrire du software dans un langage fonctionnel... |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2002 à 10:55:51 ![]()
j'essaie de mettre un peu de bonne humeur |
youdontcare |
tu m'intéresses ! tu as appris ça où ? avec quel compilo ? si c'était en faq / école, tes cours sont-ils online ? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2002 à 11:04:06 ![]() j'ai commencé en qbasic, mais je conseille plutot le C pr commencer car très efficace, très utilisé (à connaitre) et on se met plus facilement a des langages comme le java quand on connait le C.
|
j-'-r Sans horraires fixe | 16 ans et mon chemin progr
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
programmation système | si je dois choisir pour un public large IE 5.5 IE 6 NN6 NT4.7 NT6.21? |
[ Programmation Windows ] Communication réseau ? | C'est koi la programmation ??? |
[XLib] Programmation avec pixmap qui foire (fichiers XPM) | [ start de la programmation windows c/c++] <- C'est ICI! |
Chat programmation sur IRC | [C/Unix] Programmation systeme |
Qui connait le langage de programmation P-Code ??? | je veux demarrer avec la programmation... |
Plus de sujets relatifs à : Je debute dans la programmation par quel language dois-je commer ? |